Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre programme de ce soir ??? (cause foot)

+5
ZAB
Caro
dedel
Babou
Babette
9 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Empty
MessageSujet: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMar 11 Oct à 23:47

Alors moi je vais en profiter pour me détendre et prendre soin de mon coprs mdrrrr

je vais m'étaler dans mon bain aux huiles essentielles avec des bougies allumées senteurs Fraise-Rubarbe et un livre de mots fléchés !!!!

hihihihihi

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 0:43

Bah nous a rome on capte pas le foot ..............mais c'est doudou qui va au foot Suspect
Alors je suis libre jusqu'a 21h, je sais pas encore, un petit gommage-masque et un bon bouquin me parrait un bon plan... au chaud sous la couette!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 2:12

bah moi, je suis tte seule cette semaine banan , mon zhom est parti pour le boulot ! tongue

Donc pas de foot ce soir !! Cool ! et en plus, je suis invité chez un copain, on va se regarder un dvd, ça m'occupe ! Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Tirelan2

bon bain Babette ! qu'est ce que j'aimerais avoir une baignoire ! Sad
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 3:23

Ben moi, je sais pas......
Squattage d'ordi je pense !
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 3:54

alors moi je vais faire soirée foot...

aller la Suisse

Faut qu'on gagne...
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 4:28

Je dîne avec une cop's et laisse mes hommes devant la télé (en espérant que le grand ne couche pas le petit trop tard!)
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 4:37

moi pareil que ZAB!!!

ALLEZ LA SUISSE !!! ALLEZ LA SUISSE !!! ALLEZ LA SUISSE !!! ALLEZ LA SUISSE !!! ALLEZ LA SUISSE !!! ALLEZ LA SUISSE !!! ALLEZ LA SUISSE !!!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 4:46

on reconnait les chauvins...

Aller maude, aller la suisse
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 6:49

Ben moi comme Caro ça va être squatage du PC....

Maude et Zab, moi j'aime bien l'équipe de Suisse car il y a Alexander Frei (qui est rennais)! Et puis au moins si la Suisse gagne, la France sera éliminée et on sera tranquilles pour un petit moment banan
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 6:56

Oh oui ca serait bien ca que la Suisse gagne, comme ca pas de coupe du monde pour les bleus et une année pepère l'année prochaine!!
D'facon ils jouent comme des billes les francais..
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 6:57

Rho là là Anne-so ! t'as pas froid aux yeux toi !! Tu vas t'attirer la foudre de tous les suporters de la france !! lol !!!
Moi, j'espère que la france va gagner, j'aime le sport !! mais le foot, ils en font trop ( genre, zizou, c'est le messie !! )
Mais d'aprés ce que j'ai compris, ça ne suffit pas pour être qualifié !

Alors, que les meilleurs gagnent, que ceux qui le méritent participent à ces championnats du monde......
mais faut pas me demander de commenter les matchs hein ! moi, le résumé au info le lendemain, ça me suffit !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 7:05

MOi je suis super d'accord avec Anne-So... pourvu que la France perde, on sera tranquille! Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Yaiss
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 7:06

Roooooooooooooooo Anne So !!!

Moi je suis pas foot mais FRANCAISE jusqu'aux tripes !!!!!!!!!!

Je ne regarderais pas le match mais j'espère tte de meme une belle victoire !!

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bon vin, le bon pain !!!!!!!!!!! banan Laughing
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 7:08

OUI OUI VIVE LA SUISSE!!!! ils sont bien meilleurs que nous, ils méritent vraiment de gagner hein!!!!

bon, moi étant CELIBATAIRE, je n'ai pas de problème pour ce soir...mais en espérant que d'ici la coupe du monde, je serais casée, je préfère prévenir et donc, que la suisse gagne!!!!!!

je vais commencer mes incantations tout de suite!!!! (si la suisse gagne, je crois que ce sera grâce à moi Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Ange )

Dernière édition par le Mer 12 Oct à 7:10, édité 1 fois
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 7:10

n'empêche qu'il y a quand mm un truc qui m'exaspère chez les supporters français quand on perd ca critique mais alors quand on gagne c les meilleurs et blablablabla

on a une bonne équipe de france de foot faut juste laisser le temps aux jeunes de s'adapter et dans 4-5 ans vous verrez !!!!!!!! les vieux seront dehors et la jeunesse prendra le relais !!!!

un vrai supporter il supporte son équipe dans la victoire et LA DEFAITE !!

voilà ce que j'avais à dire

BABETTE LA MILITANTE !!!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 7:11

tout à fait d'accord avec toi babette !!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) EmptyMer 12 Oct à 7:47

cheers cheers banan

je trouve que quand on a gagné la coupe du monde 98 !!! ON EN A AU MOINS GAGNE 1 !!!!!!!!!!!! c déjà ca !!! bah ca nous avait remonté le moral à bloc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c comme si y'avais eu les JO à Paris ca aurait été super !!!!

mais bon on aura au moins fait un doublé Copa del Mondo et Championnat d'Europe !!!!!!!!!!!!

mais en tout cas ce soir je mets les boules kiés !!! mon homme parle devant le foot :: oui c bien !! continue mon petit ! aller aller !!!! mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot)   Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Empty

Votre programme de ce soir ??? (cause foot)
Page 1 sur 1