| Votre programme de ce soir ??? (cause foot) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mar 11 Oct à 23:47 | |
| Alors moi je vais en profiter pour me détendre et prendre soin de mon coprs mdrrrr
je vais m'étaler dans mon bain aux huiles essentielles avec des bougies allumées senteurs Fraise-Rubarbe et un livre de mots fléchés !!!!
hihihihihi
et vous ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 0:43 | |
| Bah nous a rome on capte pas le foot ..............mais c'est doudou qui va au foot Alors je suis libre jusqu'a 21h, je sais pas encore, un petit gommage-masque et un bon bouquin me parrait un bon plan... au chaud sous la couette! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 2:12 | |
| bah moi, je suis tte seule cette semaine , mon zhom est parti pour le boulot ! Donc pas de foot ce soir !! Cool ! et en plus, je suis invité chez un copain, on va se regarder un dvd, ça m'occupe ! bon bain Babette ! qu'est ce que j'aimerais avoir une baignoire ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 3:23 | |
| Ben moi, je sais pas...... Squattage d'ordi je pense ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 3:54 | |
| alors moi je vais faire soirée foot... aller la Suisse Faut qu'on gagne... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 4:28 | |
| Je dîne avec une cop's et laisse mes hommes devant la télé (en espérant que le grand ne couche pas le petit trop tard!) | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 12 Oct à 4:37 | |
| moi pareil que ZAB!!!
| |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 4:46 | |
| on reconnait les chauvins...
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 6:49 | |
| Ben moi comme Caro ça va être squatage du PC.... Maude et Zab, moi j'aime bien l'équipe de Suisse car il y a Alexander Frei (qui est rennais)! Et puis au moins si la Suisse gagne, la France sera éliminée et on sera tranquilles pour un petit moment | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 6:56 | |
| Oh oui ca serait bien ca que la Suisse gagne, comme ca pas de coupe du monde pour les bleus et une année pepère l'année prochaine!! D'facon ils jouent comme des billes les francais.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 6:57 | |
| Rho là là Anne-so ! t'as pas froid aux yeux toi !! Tu vas t'attirer la foudre de tous les suporters de la france !! lol !!! Moi, j'espère que la france va gagner, j'aime le sport !! mais le foot, ils en font trop ( genre, zizou, c'est le messie !! ) Mais d'aprés ce que j'ai compris, ça ne suffit pas pour être qualifié !
Alors, que les meilleurs gagnent, que ceux qui le méritent participent à ces championnats du monde...... mais faut pas me demander de commenter les matchs hein ! moi, le résumé au info le lendemain, ça me suffit ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 7:05 | |
| MOi je suis super d'accord avec Anne-So... pourvu que la France perde, on sera tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 7:06 | |
| Roooooooooooooooo Anne So !!! Moi je suis pas foot mais FRANCAISE jusqu'aux tripes !!!!!!!!!! Je ne regarderais pas le match mais j'espère tte de meme une belle victoire !! VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon vin, le bon pain !!!!!!!!!!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 7:08 | |
| OUI OUI VIVE LA SUISSE!!!! ils sont bien meilleurs que nous, ils méritent vraiment de gagner hein!!!! bon, moi étant CELIBATAIRE, je n'ai pas de problème pour ce soir...mais en espérant que d'ici la coupe du monde, je serais casée, je préfère prévenir et donc, que la suisse gagne!!!!!! je vais commencer mes incantations tout de suite!!!! (si la suisse gagne, je crois que ce sera grâce à moi )
Dernière édition par le Mer 12 Oct à 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 7:10 | |
| n'empêche qu'il y a quand mm un truc qui m'exaspère chez les supporters français quand on perd ca critique mais alors quand on gagne c les meilleurs et blablablabla
on a une bonne équipe de france de foot faut juste laisser le temps aux jeunes de s'adapter et dans 4-5 ans vous verrez !!!!!!!! les vieux seront dehors et la jeunesse prendra le relais !!!!
un vrai supporter il supporte son équipe dans la victoire et LA DEFAITE !!
voilà ce que j'avais à dire
BABETTE LA MILITANTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 7:11 | |
| tout à fait d'accord avec toi babette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) Mer 12 Oct à 7:47 | |
| je trouve que quand on a gagné la coupe du monde 98 !!! ON EN A AU MOINS GAGNE 1 !!!!!!!!!!!! c déjà ca !!! bah ca nous avait remonté le moral à bloc !!!!!!!!!!!!!!!!!! c comme si y'avais eu les JO à Paris ca aurait été super !!!! mais bon on aura au moins fait un doublé Copa del Mondo et Championnat d'Europe !!!!!!!!!!!! mais en tout cas ce soir je mets les boules kiés !!! mon homme parle devant le foot :: oui c bien !! continue mon petit ! aller aller !!!! mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre programme de ce soir ??? (cause foot) | |
| |
|
| |
| Votre programme de ce soir ??? (cause foot) | |
|