| C'est pas possible.... | |
|
+12Tilda Riquiqui Caro krstl Cilou AnneSo poline kem unangepasse Mathy4 lila Choupinette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Mer 2 Nov à 11:17 | |
| moi non plus je vois rien !! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Mer 2 Nov à 11:18 | |
| Ben je comprends pas, pourtant je vois moi...
Ben je sais pas, là j'ai pas le temps, je chercherai demain. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Mer 2 Nov à 11:47 | |
| ok mais nous oublie pas hein ?! on veut voir ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Jeu 3 Nov à 8:33 | |
| Arghhhhh les filles ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaye de mettre les photos mais y'a rien qui marche!!!! J'ai créé un album sur extrafilm.com mais l'adresse URL de la photo ne termine pas par jpg donc si je la mets ici ça peut pas marcher..... pfffffffff j'suis vraiment une grosse naze de l'informatique!! Si je n'y arrive pas, je les enverrai à Zab (enfin si tu veux bien hein ma Zabounette!?!?). Ca m'énerve, je veux vous montrer le p'tit chou!!!!!!!!!!!!!! Enfin en attendant je mets des photos sur un album pour la famille alors si vous voulez l'adresse et le mot de passe, envoyez moi un petit mail et je vous file tout ça! Gros bisous ah au fait mon adresse toineco@hotmail.com | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Jeu 3 Nov à 11:38 | |
| Bah moi je les ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!! trop mignon le petit Valentin !!!!
tu sais Choupi il m'est arrivé la mm chose quand ma 2ème a accouché y'a 1an et demi !!! mais vu que ma mère pleurait déjà c passer si on peut dire inapercçu j'ai dit que j'étais émue par cette naissance point barre !!!
courage et chouchoute le ce petit bonhomme
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Ven 4 Nov à 0:51 | |
| Merci Babette!
C'est vrai qu'il est chou hein!!!!!!!! PFffffffff je ne me lasse pas de le regarder!!!
Je retourne le caliner cet aprem!!
Ma belle soeur sort de l'hopital samedi et elle s'est déjà invitée pour manger chez nous dimanche. Je lui ai demandé si elle était certaine de ne pas vouloir se reposer, mais non, elle veut venir nous voir. Ben c'est pas moi qui vais essayer de la faire changer d'avis!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Ven 4 Nov à 5:22 | |
| elle a peut être des conseils à te demander comme tu connais bien le monde de la petite enfance !!!
alors profite un maximum
bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Ven 4 Nov à 10:17 | |
| tu m'étonnes !! à ta place je n'aurais aps non plus envie de la faire changer d'avis !! mais c'est vrai qu'elle a surement pas mal de conseil à te demander !! ma soeur fait apreil avec moi en ce moment !! profite bien !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Ven 4 Nov à 10:19 | |
| au fait, il est à croquer et le papa à l'air très fier !!
re-toutes mes féliciatations à la supère tata !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas possible.... Sam 5 Nov à 0:33 | |
| Ben finalement le petit chou ne sortira que dimanche parce qu'il nous fait une belle grosse jaunisse!! On rigole avec ça parce qu'étant donné que ma belle soeur est Thailandaise, il a de qui tenir!! Mon frère appelle son fils "petit citron"!
Enfin c'est pas marrant, le pauvre petit bonhomme est obligé de rester 24H sous la lumière bleue... cela dit ça n'a pas l'air de le déranger. C'est fou comme il est calme ce bébé... j'espère pour ma belle soeur que ça va durer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas possible.... | |
| |
|
| |
| C'est pas possible.... | |
|