Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maxence a fait ses premiers pas!!!

4 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Maxence a fait ses premiers pas!!! Empty
MessageSujet: Maxence a fait ses premiers pas!!!   Maxence a fait ses premiers pas!!! EmptyMer 16 Mai à 13:40

bonsoir a toutes et felicitations a floppy pour son + et aux nouvelles mamans.

je ne vous lis pas trop en ce moment car je suis pas mal occupee avec les petits mais je ne pouvais m empecher de vous dire qu aujourd hui maxence a fait ses premiers pas tout seul comme un grand/

en l espace d un mois il a fait des progres enormes ,cela a commence par le quatre pattes,puis cela fait quelques jours qu il arrivait a se tenir bien droit et tout seul en train de faire le tour du canape sans l aide de personne et aujourd hui il s est lache tout seul!!!
bon bien sur il n est pas encore tres sur de lui mais je suis fiere de mon fils a seulement dix mois et six jours

il est encore plus precoce que satine qui a marche vers 10 mois et demi, il a deja 7 septs meme pour ca il est en avance sur sa soeur qui au meme age n en avait que deux!!

et ma satine elle est propre depuis deux jours fait pipi et caca au pot,bon je lui laisse encore la couche pour la sieste mais on est sur la bonne voie, elle est prete pour l ecole

j aime mes enfants et je suis fiere d eux

voila je voulais vous dire que je suis trop contente!!

allez a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Maxence a fait ses premiers pas!!!   Maxence a fait ses premiers pas!!! EmptyMer 16 Mai à 13:51

applaudi maxence tu es un vrai petit homme!
Maintenant tu vas pouvoir marcher partout toucher à tout hhihihihihi et maman va courir derrière toi! povre maman!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Maxence a fait ses premiers pas!!!   Maxence a fait ses premiers pas!!! EmptyMer 16 Mai à 13:59

je viens de me relire et je voulais dire que maxence a septs dents oups decidement je suis fatiguee moi !!!
et pour le reste niveau personnel je vous raconterais une prochaine fois si ca vous dit bien sur!!!

bisous a toutes
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Maxence a fait ses premiers pas!!!   Maxence a fait ses premiers pas!!! EmptyMer 16 Mai à 14:21

Tara justement je demandais de tes news dans théet nutel hier je suis ravie d'avoir de tes news banan banan banan

Bravo à maxence tu peux être fière !!!Dis donc 10 mois et demi et il marche dejà c super!!! Mad Mad Mad
Et satine qui est propre tu peux être fière de tes enfants ma belle banan banan banan
Moi antoine vient d'avoir 9 mois et il ne veut pas faire de 4 pattes par contre il se met dejà bien debout Maxence a fait ses premiers pas!!! Chaispa Maxence a fait ses premiers pas!!! Chaispa Maxence a fait ses premiers pas!!! Chaispa
Pt être ne fera t'il jamais de 4 pattes et marchera t'ildirectement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bisous et qd tu as un moment vien sur le forum ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvelles!
En esperant que ça s'arrange avec ton homme! Maxence a fait ses premiers pas!!! Bisou2 Maxence a fait ses premiers pas!!! Bisou2 Maxence a fait ses premiers pas!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Maxence a fait ses premiers pas!!!   Maxence a fait ses premiers pas!!! EmptyJeu 17 Mai à 2:55

Bravo mon grand !!!

bientôt tu vas faire courrir ta maman mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxence a fait ses premiers pas!!!   Maxence a fait ses premiers pas!!! Empty

Maxence a fait ses premiers pas!!!
Page 1 sur 1