Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

marylou ton colis part aujourd'hui

+2
Babou
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

marylou ton colis part aujourd'hui Empty
MessageSujet: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 6:21

Coucou la belle comment ca va ? Et antoine comment il va? Il grandit ton bonhomme ! I love you
Mon antoine à moi à fêté ses 9 ans le 16 mai! Comme ca grandit vite c fou!
Bon ton colis est fait ! Je t'ai mis de l'huile d'argan du rhassoul des huiles essentiel, de l'extrait de rose du maroc du savon noir un gant pour les gommages un savon à l'huile d'argan ......Enfin tu veras bien
Mais aussi des patisseries orientales
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel au faite je vais aussi t'envoyer ton gant et kelke savons noir
Mais mes parents etaient assez limité en avion à mon retour fin juillet je ramenerai des cartons entier pour vous faire profiter ! Avec des gateaux aussi pour vous toutes si je peux!
Enfin je vous embrasse toutes!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 7:12

MMMm je te ferais une commande alors si tu pars en juillet!!!
moi je cherche du raz elanouth, je sais pas comment ca s'écrit, tu vois de quoi je parle??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 7:25

Bien sur que je c et si tu veux je peux t'en avoir de suite à la rue de paris dans les épiceries magrhebines Pas de souci!
RAS EL GHANOUT ca veut dire en français la tête de l'épicier mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Si tu veux d'autres épices dis le moi la belle!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 7:27

AAAaaahhhhhh banan banan banan t'es un chou !!! Merciiiiiiiiiiiii marylou ton colis part aujourd'hui Chinois0 marylou ton colis part aujourd'hui Chinois0 marylou ton colis part aujourd'hui Chinois0
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 8:16

Un jour, en revenant d'un hammam à la Mosquée de Paris, j'ai craqué et j'ai acheté du savon noir chez Natures et Découvertes pour refaire hammam à la maison (enfin presque ! lol).
J'ai dû payer le petit pot genre 13 € ! j'imagine que par rapport au prix que tes parents payent au Maroc, ça doit être hallucinant !
Ah les parisiennes parfois .... lol
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 10:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii banan banan banan
Antoine va très bien merci de demander des news Wink
Il a eu 9 mois dimanche Sad il est très bavard en ce moment et ce qui est marrant enfin moins pour lui hein Embarassed c'est qu'il fait ses dents et il met son poing dans sa bouche et on dirait vraiment qu'il dit "aîe aîe aîe ayayayayayayaieeeeeeeeee affraid affraid affraid
Sinon qd il est sur moi ou à genoux sur qqun il se met debout tout seul.
Qd je lui amène sa tambouille le midi il me regarde et me dit hummmmmmmmmmmm trop marrant Laughing Laughing Laughing
Sinon il dit mamamamama et papa Rolling Eyes enfin il dit plus mamamamama marylou ton colis part aujourd'hui Pom-pom- marylou ton colis part aujourd'hui Pom-pom- marylou ton colis part aujourd'hui Pom-pom-
En ce moment il se reveille hyper tôt le matin 6h affraid affraid affraid moi je me lève dans le coltar et quand j'arrive dans sa chambre et que je vois qu'il éclate de rire dès qu'il m'aperçoit je fais genre sérieux "antoine faut faire dodo"!!!et il sait s'y prendre avec son regard tout coquin je lui dis une 2eme fois "antoine faut faire dodo mais la 2eme fois je caresse sa petite tête et là c foutu il a compris qu'il pouvait jouer marylou ton colis part aujourd'hui Tirelan2 marylou ton colis part aujourd'hui Tirelan2 marylou ton colis part aujourd'hui Tirelan2
Mais bon pas grave j'adore m'en occuper même si c à 6h du mat de toute façon je craque completement grave de chez grave de chez regrave pour mon fiston d'amour cheers cheers cheers
Une photo qui me fait trop craquer:

marylou ton colis part aujourd'hui Antoin10

Bisous ma belle et bon anni en retard à ton antoine 9 ans ça grandit trop vite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptyVen 18 Mai à 11:02

Pour te répondre scarlett ba le prix du savon noir o maroc c 0.5 cents la dosette de 30 gr soit pour deux personnes largement ! Shocked affraid
Tu vois la difference de prix! un truc de fou!
Si tu veux je t'en ramene en juillet du maroc pas de souci la belle !

Marylou ecoutes moi bien! ton fils si je le vois je le mange! marylou ton colis part aujourd'hui Manger2
Il est telement craquante, coquin enfin un vrai peti mec tout bo!
Je comprends qu'il te fasse le coup du sourire dans le coin du regard coquin ! Ba oui les enfants sont pas betes! Il a bien compri le truc cette canaille!
Moi je serais même trop gaga c fou ! à travers mon écran je fonds quand je vois vos enfants et leur bouille ! Alors en vrai marylou ton colis part aujourd'hui Dingo j'imagines même pas lol !
Ton fils te comble de bonheur et ca fait vraiment cho o coeur de voir ca!
Je te souhaites d'en profiter un max tout les jours que dieu fait!
Antoine est bo comme un coeur il va faire tourner la tête à beaucoup de filles c maman qui va être contente lol tongue
Gros bisous marylou ton colis part aujourd'hui Bisou2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptySam 19 Mai à 2:15

Faut s'inscrire ou pour avoir des huiles et tout et tout????? comment ça se passe? des détails pleaseeeeeeeeeeeee. I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui EmptySam 19 Mai à 3:31

Dis moi ce que tu veux ma belle!
Kem dis moi en mp ce que tu veux ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marylou ton colis part aujourd'hui   marylou ton colis part aujourd'hui Empty

marylou ton colis part aujourd'hui
Page 1 sur 1