| les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 6:31 | |
| Voila j'ai rêglé tous mes soucis alors c parti mon kiki dans la vente de cosmetiques marocains L'huile est arrivée enfin voila toutes vos commandes vont être honorées aujourd'hui même toi mumu! je recapépéte ! Miss tu voulais 2 coffrets à 16 euros avec savon noir, rhassoul, gant, et huile d'argan + un savon à l'huile d'argan + un savon o rhassoul et une eau de rose Voila Catgre un coffret à 24 euros Sésé un coffret à 24 euros c ca ou 16? mumu un coffret à 24 euros ou 16? Carol un coffret à 24 euros + un savon noir+savon à l'huile d'argan Célia un coffret à 24 euros Scarlett tu en voulais ou pas? Ibiskus tu en voulais aussi ou pas je me souviens plus! laissez moi des mp aujourd'hui les filles car je suis en plein dedans j'ai acheté les colisssimo ce matin et je suis entrain de preparer les commandes pour que ca parte des ce soir! Bisous oups et ANGEL Je t'oublis pas! dis moi ce que tu veux maintenant même pour tes cops pendant que j'ai des réserves comme ca ca part aujourd'hui si c bon j'ai retrouvé angel c - 1 coffret à 10€ - 1 coffret à 24€ - 1 savon en bloc à l'huile d'argan - 1 gant - 300gr de savon noir et les filles ki sont interéssés passez commande ca part aujourd'hui | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 7:07 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 7:09 | |
| - charloteofraise a écrit:
Miss tu voulais 2 coffrets à 16 euros avec savon noir, rhassoul, gant, et huile d'argan
+ un savon à l'huile d'argan + un savon o rhassoul et une eau de rose
... heu franchement, me souvenais plus de ce que j'avais commandé en détail ! (je retrouve même pas mon message) mais ça va trés bien, comme ça je peux TOUT tester chez toi !!! j'attends le colis avec impatience, j'ai hâte de tester sous ma douche tiens !!! Merci Mina | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 7:11 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 7:11 | |
| Merci mina !
c'était le colis à 16 euros ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 7:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 8:38 | |
| oui isalys c vrai! c'etait kel coffret déja? J'ai pas retrouvé ton message désolée mais je me souvenais de toi! et puis comme le dit miss tu sents trop bon Dis moi tu veux le colis avec tous les 8 produits à 24 euros c ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 8:49 | |
| personnes d'autres pour les colis aujourd'hui? Car ca part maintenant! Isalys c bon je t'envoies ca aujourd'hui aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 10:10 | |
| oui c'est bien ça merci mina | |
|
| |
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 10:52 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 11:17 | |
| Merci mina, t'es une reine !!! Vivement ce site internet !!!!! J'adore les produits du maghreb !!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Sep à 13:22 | |
| Le colis à 16 Euro pour moi. Merci Mina | |
|
| |
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep à 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep à 7:12 | |
| - sésé a écrit:
Vivement ce site internet !!!!! J'adore les produits du maghreb !!! Puisque Sésé parle de ça : vous allez bientôt le mettre en route, votre site de vente avec ta soeur ?! vous vendrez aussi de l'alimentaire ? (épices, etc...) Où en sont vos démarches ?! bisessssss | |
|
| |
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep à 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| les colis partent c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|