| jalousie et période d'opposition... dur dur... | |
|
+5nathie-queen Mumu Isa Jassim Jabrane anne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: jalousie et période d'opposition... dur dur... Ven 18 Mai à 7:32 | |
| ET oui.. je suis en plein dedans... en ce moment j'appelle Corentin mon ado! Mon petit garçon si doux, si tendre passe ses journées à me tenir tête, à chercher ses limites, à chouiner, à détester son petit frère... bref chez moi c'est un havre de paix! Je me lève le matin toute heureuse de passer du temps avec mes garçons et il commence à me tourner en bourrique dès le réveil! Le soir quand Alex rentre, je craque, je pleure et là il me dit... mais chouchou il se construit... Bon il se construit ok, mais s'il pouvait se dépêcher de se construire, ça m'arrangerait!!! Heureusement pour moi (et je ne le dis pas trop fort, ça pourrait être un prétexte pour aller virer Bastien de son transat) Bastien est facile! Bref je suis fatiguée, irritée, désemparée mais qu'est-ce que je les aime | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Ven 18 Mai à 7:46 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Ven 18 Mai à 7:57 | |
| C'est normal tu sais et on dit que c'est mieux qu'ils s'affirment et expriment leur jalousie...... oui je sais ce n'est surement pas si drôle pour la maman plein de courage ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Ven 18 Mai à 9:08 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Ven 18 Mai à 9:23 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui, je connais ! Ven 18 Mai à 9:29 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Ven 18 Mai à 10:34 | |
| heu j'aurais pu écrire exactement la mêe chose à la naissance de Matthieu!!! et comme dit véro ça passe et ça revient.... il parait que c'est mieux qu'il fasse leur crise de jalousie tout de suite. on se rassure comme on peut courage | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Dim 20 Mai à 0:45 | |
| C'est systématique entre 2 et 3 ans. Et certains psy appellent cela la première adolescence c'est pour dire.....
Courage.... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... Dim 20 Mai à 1:45 | |
| euh je me reconnais trop bien dans ta situation Anne et moi mon second est encore dans mon bidon ... première adolescence...pfffff...mais quand est ce que ca finis? en tous cas je compatis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur... | |
| |
|
| |
| jalousie et période d'opposition... dur dur... | |
|