Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

jalousie et période d'opposition... dur dur...

+5
nathie-queen
Mumu
Isa
Jassim Jabrane
anne
9 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

jalousie et période d'opposition... dur dur... Empty
MessageSujet: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 7:32

ET oui.. je suis en plein dedans... en ce moment j'appelle Corentin mon ado! Mon petit garçon si doux, si tendre passe ses journées à me tenir tête, à chercher ses limites, à chouiner, à détester son petit frère... bref chez moi c'est un havre de paix! Je me lève le matin toute heureuse de passer du temps avec mes garçons et il commence à me tourner en bourrique dès le réveil! Le soir quand Alex rentre, je craque, je pleure et là il me dit... mais chouchou il se construit...
Bon il se construit ok, mais s'il pouvait se dépêcher de se construire, ça m'arrangerait!!!
Heureusement pour moi (et je ne le dis pas trop fort, ça pourrait être un prétexte pour aller virer Bastien de son transat) Bastien est facile!
Bref je suis fatiguée, irritée, désemparée mais qu'est-ce que je les aime jalousie et période d'opposition... dur dur... Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 7:46

Pleins de courage la belle! I love you I love you I love you I love you I love you
jalousie et période d'opposition... dur dur... Bisou2 jalousie et période d'opposition... dur dur... Bisou2 jalousie et période d'opposition... dur dur... Bisou2 jalousie et période d'opposition... dur dur... Bisou2 jalousie et période d'opposition... dur dur... Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 7:57

C'est normal tu sais et on dit que c'est mieux qu'ils s'affirment et expriment leur jalousie...... Embarassed
oui je sais ce n'est surement pas si drôle pour la maman Sad
plein de courage ! jalousie et période d'opposition... dur dur... Lapin
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 9:08

Courage ma couz'...

Je vous envoie plein de gros bisous I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 9:23

Courage Anne, c clair que ça doit être très dur, et j'avoue que j'ai pas envie du tout d'y passer, mais bon ça me semble inévitable?!!! et pourtant tristan est un amour, ça me fait déjà de la peine de me dire qu'il va me faire de tels coups!!! Sad Sad Sad
Allez courage à toi et tiens le coup!!! I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui, je connais !   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 9:29

aah ! oui, je vois très bien ce que tu veux dire! alors je peux te dire : ça va durer quelques jours, puis ça va s'en aller comme s'est venu, puis ça reviendra dans quelques temps, et ça repartira ! Bref, et c'est comme ça, jusqu'au lycée après !

Ah oui, et moi aussi j'ai un ange, parce qu'Anaïs est un vrai petit ange... Ca ne l'a pas empêché de mordre sa soeur presque jusqu'au sang !!! affraid

Wink Wink Wink
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyVen 18 Mai à 10:34

heu j'aurais pu écrire exactement la mêe chose à la naissance de Matthieu!!! et comme dit véro ça passe et ça revient....
il parait que c'est mieux qu'il fasse leur crise de jalousie tout de suite.
on se rassure comme on peut
courage
I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyDim 20 Mai à 0:45

C'est systématique entre 2 et 3 ans. Et certains psy appellent cela la première adolescence c'est pour dire.....

Courage....
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... EmptyDim 20 Mai à 1:45

euh je me reconnais trop bien dans ta situation Anne et moi mon second est encore dans mon bidon Laughing ...

première adolescence...pfffff...mais quand est ce que ca finis?

en tous cas je compatis !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jalousie et période d'opposition... dur dur...   jalousie et période d'opposition... dur dur... Empty

jalousie et période d'opposition... dur dur...
Page 1 sur 1