Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jalousie de mon chien

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

jalousie de mon chien Empty
MessageSujet: jalousie de mon chien   jalousie de mon chien EmptyVen 10 Nov à 3:46

salut

comme vous le savez g 2 labrador, un sable et un chocolat

depuis la naissance d'aline tout se passé plutot bien, kan on avé la puce dans les bras, ils demandai une caresse, et si une main été libre on hésité pas. on essai de passé du temp a jouer avec eux, enfin surtout mon hom, mais meme avant je ne jouer pas trop.

aujourdhui mon labrador chocolat comence a changer d'attitude.
ce matin il a fait caca dan la salon affraid , je lé juste enguelé et je lé mis dehors puis il é rentré.
tout a lheure j'avai aline sur moi pour kelle fasse son rot et j'avai ma mere au tel. la aston (labrador chocolat) vien vers moi pour un calin, mais je né pa de main de libre. donc il se met devant moi et fais un gros caca affraid .
je lé punit, mais javou ke je suis perdue ( a part le fait ke g franchement envie de vomi )
ke dois-je faire ? je pense kil commence a etre de + en + jaloux.
par contre mon autre chien, rien a dire, il é adorable.

merci d'avance pour vous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: jalousie de mon chien   jalousie de mon chien EmptyVen 10 Nov à 4:56

C'est clair il est jaloux mais...comment faire pour lui expliquer?

Pour ma part, à la naisance d'Antoine ma chienne a fait une sacrée déprime, très speed (jack russel) elle dormait tout le temps et elle se grattait au sang. Je suis allée voir mon véto qui lui a donné des médocs pour qu'elle se gratte moins. Mais pour le reste, je crois que ça s'est tassé tout seul.

Souvent je lui présentais Antoine, lui même la carressait, et puis après ils ont commencé à jouer ensemble et tout s'esy bien passé. Et pour Elise quand j'étais enceinte, elle a fait une grossesse nerveuse... donc vraiment les animaux ressentent tout et très fort.

En fait je pense que ce que tu as fait est bien, lui dire que c'est pas bien, peut être te facher plus fort en l'envoyant dans son panier et ... peut être comme les enfants lui expliquer et lui accorder un moment rien que pour lui.

En tout cas bon courage et tiens nous au courant, bzzzzz
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: jalousie de mon chien   jalousie de mon chien EmptyVen 10 Nov à 5:52

ohhhhhhhhh ça me rappelle mes deux chienne slabrador tout ça... Sad

bref, tant que ça reste de la jalousie qui ne se manifeste pas par de l'agressivité ça va encore!!! moi je me souviens de mes chiennes super jalouses de mon neveu... et un peu pareil, pipi, caca dans le salon.. en fait, on avait appelé le véto, et il nous avait dit de ne pas les punir ni le sgronder, de faire comme si de rien n'était... parce qu'en fait, le chien cherche à capter l'attention (même si c'est pour le gronder) et donc, il recommencera si il voit que ça marche. Si il n'y a aucune manifestation de ta part, il devrait arrêter.. bon, pour nous ça a marché!!! mais je dis pas que c'est garanti à 100% !!! et pusi aussi, il faut leur reserver un peu plus d'attention à certains moments de la journée. Jouer avec lui pdt un quart d'heure... pour qu'il sente bien que son territoire n'est pas menacé!!
bon courage en tout cas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jalousie de mon chien   jalousie de mon chien Empty

jalousie de mon chien
Page 1 sur 1