Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: kestion dentition Lun 21 Mai à 9:52
voila jade bave beaucoup depuis kekle jours et pleure à en devenir rouge tomates et mets tout se ki lui passe à la bouche et machouille Vous pensez ke c les dents?
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: kestion dentition Lun 21 Mai à 11:17
Je pense qu'il n'y a pas de doute ça ressemble bien aux symptôme des dents J'espère qu'elle souffre pas trop la pitchoune... Moi ça va antoine pour le moment n'est pas trop perturbée par ses 1eres dents juste un truc qu'il fait et que je deteste il fait grincer ses dents pire qu'une craie sur un tableau... Sinon un produit qui marche bien pour les dents c'est gingival je crois?c'est une pommade tu masses sur la gencive et ça soulage bébé
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: kestion dentition Lun 21 Mai à 11:33
Merci marylou ma soeur vient de courir à la pharmacie acheter du dolodent et camilia j'espere qu'elle souffrira moins!