Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Allez allez, je ferme le forum!!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Allez allez, je ferme le forum!! Empty
MessageSujet: Allez allez, je ferme le forum!!   Allez allez, je ferme le forum!! EmptyLun 21 Mai à 17:57

Et oui, là je vas me coucher, pardi! ça commence à bien faire, presque 2h, demain je vais être encore plus fatiguée qu'aujourd'hui... y a plus qu'à espérer que cette fois-ci j'échappe à mon insomnie habituelle entre 3 et 6h... ce serait sympa si je dormais non stop jusque 7h, heure du réveil qui sonne?!!!
BOUHOU quelle horreur! Pour la peine, je prévois une sieste cet aprem

Bon là, je deviens grave, je vais me coucher!!!

BISOUS à vous toutes et de beaux rêves...

Et puis: Allez allez, je ferme le forum!! Doigts_c aux essayeuses, hein!!

Moi je m'en vais rêver de Forêt-noire (le gateau, en priorité)...

REBISES Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Alcoolo Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Chaispa Allez allez, je ferme le forum!! Parking_ Allez allez, je ferme le forum!! Parking_ Allez allez, je ferme le forum!! Parking_ Allez allez, je ferme le forum!! Parking_ Allez allez, je ferme le forum!! Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Allez allez, je ferme le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Allez allez, je ferme le forum!!   Allez allez, je ferme le forum!! EmptyMar 22 Mai à 1:10

Olala c vraiment pas drole c inmsonies ! No
Scarlett aussi en avait o debut mais à la fin de grossesse avec ton bidon et ta fatigue c doit être l'horreur!
Je pense bien à toi j'espere que tu fais un gros gros dodo la et que tu récupère bien!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Allez allez, je ferme le forum!!
Page 1 sur 1