Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le petit + pour lave-vaisselle!

2 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Le petit + pour lave-vaisselle! Empty
MessageSujet: Le petit + pour lave-vaisselle!   Le petit + pour lave-vaisselle! EmptyMar 22 Mai à 3:01

J'ai testé les noix de lavage + vinaigre comme liquide de rinçage. Une première fois, je n'avais pas été convaincue. Peut être parce que j'avais oublié le prélavage confused En attendant, ce n'était pas net.

J'avais également testé le savon de Marseille dans le lave-vaisselle mais j'ai trouvé que ça laissé un film terne sur la vaisselle

En cherchant plus d'infos, j'ai lu que le percarbonate aidait à enlever les tâches et donnaient brillance à la vaisselle (il est déjà utilisé comme blanchissant naturel pour le linge!).

J'ai donc retenté l'expérience:
* 6 demi-coques dans le sac en cotton placé dans un des compartiments à couverts
* une cuillère à soupe de percarbonate dans le compartiment à produit
* vinaigre dans le compartiment liquide de rinçage.

Résultat impeccable! Aucun film quelconque (gras ou terne) sur les couverts ou le reste de la vaisselle, tout est nickel et ça brille!!!

La prochaine fois, j'essaye de nouveau le savon de marseille + le percarbonate + le vinaigre.

Si vous testez, faites partager vos avis!!

Miss, et ce post-it pour lave vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Le petit + pour lave-vaisselle! Empty
MessageSujet: Re: Le petit + pour lave-vaisselle!   Le petit + pour lave-vaisselle! EmptyMar 22 Mai à 7:01

percarbonate ? mmm je note study par contre moi y'en avait pas eu de voile terne ?! confused
Revenir en haut Aller en bas

Le petit + pour lave-vaisselle!
Page 1 sur 1