Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!

3 participants
AuteurMessage
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! Empty
MessageSujet: Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!   Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! EmptyLun 23 Avr à 2:21

Coucou
Tout est dans le titre!!! Un pain de savon de Marseille banal + un grattte-gratte, résultats garantis même sur les casseroles graisseuses.
Je n'utilise plus que ça et suis ravie!: écologique, économique et que c'est rassurant de se dire qu'il n'y a aucun résidu néfaste pour nos organismes et notre nature.
Je vous laisse essayer, j'attends les commentaires...même si j'avais dit que je ne retomberai pas dans la came "essai bb"!!! Bon, ça fait que la 2ème fois que je poste depuis des lustres...mais je continue à prendre de vos nelles ts les jours.Ici, tt va bien, ma puce a 14 mois et marche. Elle est notre rayon de soleil chaque jour.
Bisous à toutes et continuez à penser bio et écolo c'est important il me semble. Merci Miss d'y avoir pensé. Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! Maiscbie
Mixa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!   Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! EmptyLun 23 Avr à 6:30

mais c'est super ça !!

et tu l'achètes où ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!   Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! EmptyLun 23 Avr à 6:44

Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! Merci les bonnes idées comme ca je suis acheteuses moi Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!   Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! EmptyLun 23 Avr à 7:22

Kikou!
Angel, le savon de Marseille se trouve dans tous les hypermarchés. Tu peux aussi l'acheter ds les boutiques comme Ga* Vert. M'enfin, celui des hypers marchés est très bien!

Une tache tenace sur un vêtement? savon de Marseille sur la tache, le vêtement tout l'aprème au soleil puis le tout en machine.
Le tour est joué.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!   Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!! Empty

Savon de Marseiile pour faire la vaisselle!!!
Page 1 sur 1