| utrogestan ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 8:46 | |
| qui en a deja pris ?
pour quelle raison ???
suite à mon écho de ce matin qui a révélé rien de bien spécial, ma gynéco m'a prescrit de l'utrogestan... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 9:09 | |
| moi j'en ai pris toute ma grossesse car taux de progesterone trop bas
ça a peut être la meme fonction que le duphaston chez nous ? | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 9:16 | |
| oui je crois que c'est comme le duphaston, c'est de la progestérone pour favoriser la nidation de l'oeuf, et ça marche !!!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 10:21 | |
| merci les filles... on va y croire car clomid me joue des tours... au tour d'utrogestan ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 11:08 | |
| J'en ai eu aussi pendant la fiv juste après le transfert, effectivement pour favoriser la nidation. Par contre tu vas prendre ça à la place de clomid? Parce que si ça favorise la nidation en revanche, je ne pense pas que ça booste l'ovulation... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 11:24 | |
| - Choupinette a écrit:
- J'en ai eu aussi pendant la fiv juste après le transfert, effectivement pour favoriser la nidation.
Par contre tu vas prendre ça à la place de clomid? Parce que si ça favorise la nidation en revanche, je ne pense pas que ça booste l'ovulation... non, je prends clomid et ensuite utrogestan ! elle veut tester ca un mois... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 12:35 | |
| Moi aussi je suis sous utrogestran en ce moment après chak iiu en faite comme te le dit nanie: - Citation :
- oui je crois que c'est comme le duphaston, c'est de la progestérone pour favoriser la nidation de l'oeuf, et ça marche
c exactement ca ! Alors on croise bien fort les doigts pour toi zab | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: utrogestan ??? Mar 22 Mai à 12:50 | |
| ah le duphaston ça aide à la nidation? je croyais que ça provoquait juste les règles en simulant au corps par des hormones que l'ovulation avait bien eu lieu???? Ben comme quoi: moi ça n'avait pas marché en six mois avec le duphaston, et deux cycles après arrêt du traitement: Tristan s'est accroché (comme c loin tout ça!!!!)... ALors Zab, que ça marche vite tout ça maintenant!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 23 Mai à 0:37 | |
| oui c'est exactement pareil que le duphaston.. comme je t'avais dit .. elle te fait comme moi.. simpèlement elle ne te déclanchera pas l'ovulation vu qu'apparement avec les follicules que tu as.. tu ovules ;D donc moi ça a fait 3 mois pour tomber enceinte: clomid J5-J9 puis utrogestan/duphaston jusqu'au règles :D ^ soit ça te fais venir les règles.. vu que t'es pas enceinte soit ça aide à la nidification de l'oeuf.. ça renforce tes chances de tomber enceinte :D au moins t'aura plus a attendre des mois pour avoir tes règles :D cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utrogestan ??? | |
| |
|
| |
| utrogestan ??? | |
|