Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Test, Test et RE-test...

AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Test, Test et RE-test... Empty
MessageSujet: Test, Test et RE-test...   Test, Test et RE-test... EmptyMer 23 Mai à 1:09

Bon voilà mes conclusions du moment!

Je ne suis pas satisfaite par le liquide vaisselle 'coupé', d'aucune manière que ce soit. Ca ne mousse et/ou ça dégraisse pas assez.
Hier, j'ai testé avec le savon noir mais c'est pas top, surtout que ce savon à trop l'odeur du ménage et non de la vaisselle à mon gout!

Par contre, j'ai mis cette préparation dans un vaporisateur et en spray, c'est un super dégraissant qui ne laisse aucune trace.
Miss, je suppose que ton savon mou sur l'éponge ne devait pas être assez dilué s'il a laissé trop de marques difficiles à faire partir.
C'est donc un très bon nettoyant dégraissant pour la cuisine!

Pour la vaisselle, j'ai ré-analyser mon bloc de savon de Marseille. Je reste super fan de l'emballage et finalement, ça ne laisse pas de voile graisseux sur la vaisselle. C'est bizarre à expliquer, disons que c'est plutôt l'impression que ça donne parce que l'eau ruisselle sur la vaisselle mais une fois la vaisselle sèche, c'est nickel, pas gras du tout.

BREF, je continue avec le bloc de savon de Marseille pour la vaisselle et j'utilise le savon noir comme détachant et dégraissant multi-usage!
Revenir en haut Aller en bas

Test, Test et RE-test...
Page 1 sur 1