Bon voilà mes conclusions du moment!
Je ne suis pas satisfaite par le liquide vaisselle 'coupé', d'aucune manière que ce soit. Ca ne mousse et/ou ça dégraisse pas assez.
Hier, j'ai testé avec le savon noir mais c'est pas top, surtout que ce savon à trop l'odeur du ménage et non de la vaisselle à mon gout!
Par contre, j'ai mis cette préparation dans un vaporisateur et en spray, c'est un super dégraissant qui ne laisse aucune trace.
Miss, je suppose que ton savon mou sur l'éponge ne devait pas être assez dilué s'il a laissé trop de marques difficiles à faire partir.
C'est donc un très bon nettoyant dégraissant pour la cuisine!
Pour la vaisselle, j'ai ré-analyser mon bloc de savon de Marseille. Je reste super fan de l'emballage et finalement, ça ne laisse pas de voile graisseux sur la vaisselle. C'est bizarre à expliquer, disons que c'est plutôt l'impression que ça donne parce que l'eau ruisselle sur la vaisselle mais une fois la vaisselle sèche, c'est nickel, pas gras du tout.
BREF, je continue avec le bloc de savon de Marseille pour la vaisselle et j'utilise le savon noir comme détachant et dégraissant multi-usage!