| grande nouvelle!!! | |
|
+5Isalys nathie-queen bibiflo Jassim Jabrane carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 10:39 | |
| des news en passant, je suis super speed en ce momment pourquoi????????
On se marrie, eh oui ca y est je me suis décidée en 3 jours et moi qui n'était pas super entousiaste et bien voila, je m'y colle qd mm et je suis ravie (fin aout)!!!!!!!!! Evidemment c'est super juste au niveau timming, mais bon, ca va aller je prend le taureau par les cornes et on sera juste 200 pers (je blague pas!!!!) en revanche c'est chaud à organiser tt ca!!!!!
Bon si vous voulez voir ma robe: www.pronovias.com Dans preview 2008 , thème josephine 21st (je sais plus quoi), robe: corcel
Dites moi ce ke vous en pensez (je l'ai commandée aujourd'hui), regime d'attaque, objectif -15kg!!!!!
Je ne trouve rien en bijoux, que me conseillez-vous?????
j'attend vos avis bises à ttes et pardon, pardon, pardon de ne pas venir souvent en ce momment!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 11:47 | |
| Elle est magnifique tu seras une vraie princesse dedans! Felicitation alors ! Et fin aout c vrai que ca te laisse pas enormement de temps mais comme ca tu penseras moins à toutes les petits trucs etc pour te consacrer aux choses les plus importantes! Je suis contente pour vous! Bisous à ton petit loups! heu Désolée tes petits loups! olala ca va pas moi en ce moment!
Dernière édition par le Mer 23 Mai à 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 12:15 | |
| ouah la classe!!! mais tu as déjà trouvé une salle traiteur et compgnie car là c'est clair ça fait short!!!!!!!!!!!! en tout cas félicitations!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 13:00 | |
| Mais c'est fantastique! Félicitations alors!!! Si j'ai bien compris: ton homme voulait depuis plus longtemps mais pas toi??? Enfin bref, la robe est absolument ahurissante, mon dieu, j'en rêverais même pas d'une chose aussi belle!!! elle a l'air si simple et pourtant, pfff qd on regarde bien, qu'est-ce que c'est fin et gracieux, et beau tout simplement... tu vas être magnifique! Alors courage pour le régime, mais avec le stress de préparation qui t'attend, il devrait pas trop y avoir de pb à perdre tes kilos!!! Aout c qd même bientôt!!! Alors courage à toi et bon préparatifs... et j'ai hâte de te voir dans ta robe!!!! Elle va sûrement t'aller fantastiquement.. tu as des idées de coiffure??? Bon pour les idées bijoux, je suis pas hyper bien câlée... suis pas experte.... mais à mon avis, si tu te fais faire une belle coiffure genre chignon qui dégage bien le cou, tu pourrais mettre un beau collier, non?? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 13:02 | |
| J'avais aussi pensée o collier mais je suis pas experte mais je pense que ca peut faire simple et très elegant ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 13:12 | |
| magnifique la robe bon courage pour le regime effectivement il faut être grande et mince pour la porter a mon avis pas besoin de bijoux vu le haut de la robe | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 13:26 | |
| Félicitations !!! mais pourquoi cette précipitation ?! En tout cas j'adore aussi ta robe, j'aime d'ailleurs de plus en plus les robes pas trop bouffantes et celle ci a un tombé très classieux, c'est vraiment très joli. Vas-tu prendre l'espèce de bolero en dentelle qui va avec ? Dis donc, -15kg en 3 mois ça fait pas un peu beaucoup (je veux pas jouer les rabats-joies hein ! juste m'assurer que tu fais qq chose de bien équilibré pour ton petit corps !!! ) | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Mer 23 Mai à 14:07 | |
| merci les filles!!!!!
non angel, je ne prend pas le boero en dentelle; j'aimais pas trop!!!! sinon oui, c un peu précipité parceque le bapteme de félix à lieu le 26 aout et comme on a reussi a reunir pas mal de famille pour l'occas on en profite en fin de compte!!!! je suis allée voir une nutricionniste et je vais faire ce que je peut pour perdre ces fichus kilos!!!!!lol
En tt cas je suis contente de voir ke vous avez aimé ma robe!!!!!!!!!!!
bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Jeu 24 Mai à 1:03 | |
| Félicitations!!!!! J'adore aussi ta robe!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Jeu 24 Mai à 7:01 | |
| Félicitation, je savais pas que tu n'étais pa mariée... Et la robe est magnifique! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! Jeu 24 Mai à 12:16 | |
| félicitation !! ta robe est magnifique je te trouve courageuse, car je me marie en aout, c prévue depuis 1an et je suis en retard sur les prépas t certainement + organisée que moi !! biz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| grande nouvelle!!! | |
|