| GRANDE NOUVELLE ! | |
|
+9nathie-queen Victoria Jassim Jabrane scarlett Isalys Constance Prune Babou sésé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: GRANDE NOUVELLE ! Ven 29 Aoû à 7:25 | |
| Hé les filles j'ai une super nouvelle !!!! Ouaiiiiis ! Je commence le 1er Octobre pour le conseil Général des Pyrénnées Orientales. C'est un contrat de 4 mois pour l'instant mais... C'est le pied ! Plus d'un an de chômage, de déprime, d'espoirs enfin récompensés ! Quand je pense aux centaines de courriers que j'avais envoyés, aux entretiens loupés, à ceux pour lesquels j'ai parfois pas eu une réponse ! Vous aviez raison, il faut TOUJOURS garder espoir ! Comme pour les essais-bébé en quelque sorte.... voila, je vais pouvoir faire la rentrée de mon bonhomme tranquillement et puis en route vers l'aventure du monde du travail ! Ce que je suis contente ! En plus willow vient de monter en grade, il a pris 2 échellons d'un coup ! Enfin, le fait de s'être autant investi pour son entreprise a été remarqué (ils en mettent du temps chez ONET pour repérer les gens qui se donnent la peine) ! Bref, va y avoir du changement dans nos vies, surtout financièrement mais cette fin 2008 rs'annonce très bénéfique. PS : C'est vrai que ces derniers temps je n'étais plus trop présente mais je crois que le fait d'être au chômage me minait vraiment le moral. Je vous lisait mais je n'avais plus l'envie de participer.. J'espère que maintenant je serais plus prolixe !Bisous énormes à vous toutes ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Ven 29 Aoû à 7:36 | |
| Excellent!
Toutes mes félicitations, tu vas voir, ça va te changer la vie, le moral va revenir au beau fixe!
Je suis super contente pour toi!
Bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Ven 29 Aoû à 7:37 | |
| Cool, félicitations !!!! Ben, entre ta perte de poids et ça ... que de bonnes nouvelles !!!! La roue tourne ... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: cool ! Ven 29 Aoû à 7:46 | |
| Tu vois tout était une question d'attitude ! La persévérance finit toujours par payer !!! Bravo et surtout, sois fière de toi, tu ne le dois qu'à toi-même !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Ven 29 Aoû à 7:50 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Ven 29 Aoû à 9:45 | |
| Que de supers changements ! Savoure ces moments ! Ton opération a été le déclencheur de cette série positive on dirait ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Ven 29 Aoû à 13:44 | |
| J'en étais sur! Yessssssssssssssss je suis heureuse pour toi vraiment! Maintenant viens un peu de nous parler de toi et erwan et ton operation et tout et tout | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Dim 31 Aoû à 6:46 | |
| Yessssssssssssssssssssss je suis super contente pour toi, tu vas voir, une fois que tu as mis le pied dans le monde du travail...c'est parti mon kiki lol lol lol lol
bises ma toute belle à bientôt Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Lun 1 Sep à 7:35 | |
| C'est merveilleux ma belle, quelle superbe superbe nouvelle ! c'est génial, j'imagine comme tu dois être heureuse, après tant de galère... La roue a tourné, on dirait, hein Gros gros bisous ps: et toi, niveau santé, ça va? avec l'anneau? | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Lun 1 Sep à 7:56 | |
| supeeeeeeeer les changements c'est génial ! ça fais tjrs du bien on dirait bien que l'oiseau prend son envol cette fois-ci ! tu passeras le bonjour à willy | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Lun 1 Sep à 9:20 | |
| Merci les louloutes, ça me fait chaud au coeur vos réctions positives !
J'ai apellé la responsable de service, je vais être affectée dans un service lié à la santé et au RMI (faire les dossiers de demande, le suivi des bénéficiaires etc etc)
Enfin une vraie vie active comme j'en rêvais !
pouet pouet, je passerai le bonjour à mon homme de ta part, compte sur moi (au fait, votre resto, il a un site web ?) ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Lun 1 Sep à 10:49 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Lun 1 Sep à 23:55 | |
| Génial, félicitations!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! Mar 2 Sep à 18:52 | |
| un seul mot : BRAVO !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE ! | |