ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: j'y crois pas !!! Mer 2 Nov à 5:01 | |
| Ma cousine a accouché et vous savez comment elle a appelé sa fille ??? JUSTINE ! aggrr | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! Mer 2 Nov à 5:04 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! Mer 2 Nov à 6:44 | |
| ah !! ben ça, faut le faire !!!!!!!!! c'est un peu gros quand même !! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! Mer 2 Nov à 14:14 | |
| | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 2 Nov à 14:23 | |
| ben dis donc.. c'est pas cool ça! mais dis-toi que c'est toi qui avait choisi en 1er.. c'êst tjrs à elle qu'on dira.. mais t'as copié`!!!!!!!!!!!!!! ton Justin est toujours le plus booooooooo de la famille.. ça ça changera pas !!!!!!!! | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! Jeu 3 Nov à 0:07 | |
| roooo bin c'est pas pire que ma tante (la soeur à mon père) qui aimait tellement le prénom géraldine :P :P a appeler sa fille ainsi.... Aujourd'hui elle a pres de 17 ans et elle porte le meme nom / prénom que moi!! intelligent non??? | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! Jeu 3 Nov à 1:20 | |
| La pire histoire que je connaisse: un garçon qui était avec moi au lycée et qui s'appelait Théo. Son père a quitté sa mère pour une femme plus jeune, ils ont eu un bébé qu'ils ont appelé... Théo! Evidemment, le Théo que je connaissais ce faisait appelé Max par tout le monde! Je vous jure que c'est une histoire vraie mais si ça paraît absolumment fou et incroyable! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! Jeu 3 Nov à 11:42 | |
| Bah moi ca me choque pas !!!
suis-je bizarre ???????????
bah déjà c une fille c différent et si elle aimait ce prénom depuis lgtps ????
bon c sur que si vous êtes proches .... ce peut être génant !!
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'y crois pas !!! | |
| |
|