| Je n'y crois plus... | |
|
+7fannynicotitou Prune isab85 cendrillon Isalys Mumu Esperanza 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 4:01 | |
| Tout est dans le titre : depuis qqs jours je n'y crois plus. Au début je me sentais sereine, confiante et puis maintenant... plus du tout.
C'est con mais c'est comme un mauvais pressentiment.
Et puis j'avais les seins très fermes, très "resserrés" et hyper sensibles depuis des jours, je ne voulais pas y voir un symptome car je sais que utrogestan provoque ce genre de chose. Sauf que depuis qqs jours je les trouve mous et il ne sont plus du tout sensibles, pourtant je prends toujours mes doses d'utrogestan.
Il faut dire aussi que j'ai la crève depuis mercredi et je tousse énormément, surtout quand je suis allongée. Je sais que c'est idiot mais je pense que ces quintes de toux violentes sont sûrement mauvaises pour une éventuelle implantation...
Ben ouais, c'est idiot peut-être mais je pense que de toute façon dans ces moments de doutes et de pessimisme je ne raisonne plus avec ma tête.
Dur dur... comment vais je tenir jusqu'à lundi ?
Je pense à tous ces couples qui ont des bb couettes si facilement et si naturellement et j'ai mal... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 4:29 | |
| Coucou ma belle...
Je pense que c'est normal ces baisses de moral... mais attend au moins la PS avant de baisser les bras...
Je ne suis jamais passée par là, mais je pense que le moral doit y faire beaucoup... fais des choses bouge... au pire ça peux pas de faire de mal... je sais pas chez vous mais ici il fait super beau profite de faire une grande balade... change toi les idées...
S'il fait pas beau, bricole, fais des biscuits de Noel (au chocolat ça remonte le moral)...
Je t'envoie plein de pensée très très positives...
gros bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 6:22 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 6:56 | |
| ta réaction est tout a fait normale, tu essais de te proteger face à un eventuel negatif, dans ces cas la on prefere envisager une mauvaise nouvelle (meme si au fond de nous on espere le +++++++++++) tu te dit que c'est foutu alors que tu n'en sais strictement rien et a ce stade et avec toutes les hormones englouties ton corps ne peux plus te lancer de signaux positifs ou negatifs, la seule reponse sera la PDS de lundi. et vis a vis du symptome des seins certe l'utrogestan joue bcp mais aussi l'hormone HCG que tu t'es injecté pour le declanchement (et en fait je pense que c'est surtout celle la qui joue sur les seins...) et depuis 2 semaines cette hormone baisse dans ton corps et ceci meme s'il y a eu accroche car a J10 tu devrais avoir entre 30 et 40 (grosso modo) et on t'a injecté environ 5000 voir plus. donc surtout un conseil ne te fie pas à ça. et attends la PDS, qui j'espere t'annoncera un beau +++++++++++ (un petit signe: j'avais fais ma premiere PDS le 10/11/2004 pour mon fils et elle etait + avec un taux de 37 donc je te souhaite le meme resultat). courage | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 7:13 | |
| je comprend ta réaction, les derniers jours sont dur ... on a envi d'y croire, mais on a peur de la chute. poour te rassurer, a ma fiv qui était ++ (pour aline), j'arretait pas d'éternuer, j'était persuadée que la violence des éternuement le ferai partir, et elle est bien la. plus que 2j, je | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 7:17 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Sam 8 Nov à 12:45 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 1:06 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 1:40 | |
| SAlut ma belle.
Ne t'inquiètes pas; tousser ne changera rien. Je sais que cette attente est horrible; essayer de sortir un peu, allez voir un film, ca fait du bien. je te souhaite de tout coeur, que cette grossesse démarre enfin,
Bises Fanny | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 6:24 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 6:35 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 10:01 | |
| Merci Si vous saviez comme je suis morte de trouille à l'approche du résultat !!! On a tant donné de nous pour ça, on en a tellement bavé... je suis si fatiguée de ces traitements, ces doutes, ces peines, ces espoirs, ces attentes. Je ne sais pas comment je pourrais gérer un nouvel échec, un nouveau "tout ça pour rien"... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 10:05 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 10:06 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Dim 9 Nov à 14:57 | |
| une grosse pensée pour toi j'espère que tu arriveras à dormir cette nuit pour être en forme demain !! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... Lun 10 Nov à 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'y crois plus... | |
| |
|
| |
| Je n'y crois plus... | |
|