Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'attends le plan de vol...

+16
isab85
CE
Kitty
Isa
Angel
Babou
nathie-queen
ValTim
Jassim Jabrane
cathgre
anne
Kyky
ZAB
Constance
Babette
Choupinette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

J'attends le plan de vol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 12:00

tout est très compté maintenant..... banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom- c'est trop trop super !!!!!!!!!
vivement le recit du retour !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 12:41

banan bounce sunny vous allez bientôt l'avoir dans vos bras votre J'attends le plan de vol... - Page 2 Lapin J'attends le plan de vol... - Page 2 Lapin

Désolée pour le prénom, j'avais oublié..... Embarassed c'est vrai de toutes façons que Joshua est plus d'ici... mais comme tu l'as toujours appelé comme ça.. Embarassed Embarassed
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 13:16

Merci les filles!!!! Hé oui, ça devient concret!!

Angel, j'ai déjà beaucoup de mal à dormir depuis quelques jours alors je j'ose même pas imaginer ce que ça va donner la week-end prochain! Laughing

Cathgre, t'inquiète pour le prénom, il y a de quoi cafouiller... c'est vrai que je l'ai tout de suite appelé Joshua parce que quand on parlait de notre petit bout sans savoir si ce serait une fille ou un garçon, on l'appelait déjà par le prénom qu'on avait choisi, une fois imaginant un garçon, une autre fois une fille.

Maintenant, entre nous, on l'appelle parfois Tolowaq, on le trouve mimi ce prénom, il fait partie de son histoire et il a autant d'importance à nos yeux que celui qu'on a choisi de lui donner.
I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 14:22

Ces derniers jours vont être les plus longs de ta vie!!! Ohlala vivement que tu puisses enfin le serrer dans tes bras et le dévorer de bisous!
Tu ne pourras pas communiquer avec nous de là-bas? on va toutes être tellement impatientes ici!!!
Et tu avais choisi quel prénom pour une petite fille?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 14:45

banan banan banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

j'suis vraiment contente pour vous !!!!!!!!

ah là là ... tu dois être ds un état de speed ... !

vivement votre retour avec le pti joshua !!!!!!!!!!!!!!

énormes bisous bisous !!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 23:51

olalala !! j'imagine votre exitation Mad

banan banan banan banan banan banan banan

scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptySam 26 Mai à 2:58

Olala ! olala ! mais quelles excitation punaise de punaise !

C'est vrai qu'il y a de quoi ne plus dormir du tout ! Heureusement que tu bosses et que tu te lèves super tôt, c'est ta seule chance de pouvoir dormir un peu en tombant de fatigue tard dans la nuit ...

En plus, là, t'as l'air d'avoir fini les valises, à part le bonnet, tout semble complet alors ... Plus rien à faire pour t'occuper !

On a méga hâte !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptySam 26 Mai à 3:14

je suis heureuse pour toi!!! c'est super !! banan

j'imagine ton état d'excitation Laughing J'attends le plan de vol... - Page 2 Pom-pom-

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptySam 26 Mai à 4:37

banan banan banan banan banan bon le retour risque d'être un peu plus fatigant mais banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptySam 26 Mai à 5:54

ha là là on est autant excité que vous!!!!
vivement mi-juin que tu nous racontes la rencontre!!!!!!!
I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptySam 26 Mai à 12:27

oula c'est super tout çà ...
et ben nous on continue le plan de vol : arrivée à la maison à 10h30 et donner des nouvelles aux topines vers 11h00 Laughing Laughing Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 0:48

Merci les filles pour tous vos messages... à Addis, il y a plein de cyber café apparament, donc j'essayerai dans la semaine de laisser un ou deux message sur le blog de Joshua pour que tout le monde puisse avoir des nouvelles.

Autrement les valises sont presques finies, hier nous nous sommes occupés en allant acheter plein de jouets pour laisser aux petits là-bas (ballon, autos, poupées, hochets...).

On est allé acheter le tour de lit avec les sous que grand-papa avait donné pour Joshua, j'ai fait le lit de mon poussin, descendu la poussette dans le hall d'entrée, prèts pour la ballade...

Voilà on s'occupe comme on peut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'attends le plan de vol...   J'attends le plan de vol... - Page 2 Empty

J'attends le plan de vol...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2