| J'attends le plan de vol... | |
|
+16isab85 CE Kitty Isa Angel Babou nathie-queen ValTim Jassim Jabrane cathgre anne Kyky ZAB Constance Babette Choupinette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Ven 25 Mai à 12:00 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Ven 25 Mai à 12:41 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Ven 25 Mai à 13:16 | |
| Merci les filles!!!! Hé oui, ça devient concret!! Angel, j'ai déjà beaucoup de mal à dormir depuis quelques jours alors je j'ose même pas imaginer ce que ça va donner la week-end prochain! Cathgre, t'inquiète pour le prénom, il y a de quoi cafouiller... c'est vrai que je l'ai tout de suite appelé Joshua parce que quand on parlait de notre petit bout sans savoir si ce serait une fille ou un garçon, on l'appelait déjà par le prénom qu'on avait choisi, une fois imaginant un garçon, une autre fois une fille. Maintenant, entre nous, on l'appelle parfois Tolowaq, on le trouve mimi ce prénom, il fait partie de son histoire et il a autant d'importance à nos yeux que celui qu'on a choisi de lui donner. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Ven 25 Mai à 14:22 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Ven 25 Mai à 14:45 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Ven 25 Mai à 23:51 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Sam 26 Mai à 2:58 | |
| Olala ! olala ! mais quelles excitation punaise de punaise ! C'est vrai qu'il y a de quoi ne plus dormir du tout ! Heureusement que tu bosses et que tu te lèves super tôt, c'est ta seule chance de pouvoir dormir un peu en tombant de fatigue tard dans la nuit ... En plus, là, t'as l'air d'avoir fini les valises, à part le bonnet, tout semble complet alors ... Plus rien à faire pour t'occuper ! On a méga hâte ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Sam 26 Mai à 3:14 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Sam 26 Mai à 4:37 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Sam 26 Mai à 5:54 | |
| ha là là on est autant excité que vous!!!! vivement mi-juin que tu nous racontes la rencontre!!!!!!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... Dim 27 Mai à 0:48 | |
| Merci les filles pour tous vos messages... à Addis, il y a plein de cyber café apparament, donc j'essayerai dans la semaine de laisser un ou deux message sur le blog de Joshua pour que tout le monde puisse avoir des nouvelles. Autrement les valises sont presques finies, hier nous nous sommes occupés en allant acheter plein de jouets pour laisser aux petits là-bas (ballon, autos, poupées, hochets...). On est allé acheter le tour de lit avec les sous que grand-papa avait donné pour Joshua, j'ai fait le lit de mon poussin, descendu la poussette dans le hall d'entrée, prèts pour la ballade... Voilà on s'occupe comme on peut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attends le plan de vol... | |
| |
|
| |
| J'attends le plan de vol... | |
|