Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!!

3 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! Empty
MessageSujet: quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!!   quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! EmptyJeu 24 Mai à 5:42

je cherche désespérément une tenue pr le mariage de ma cousine qui a lieu le 23 juin !!!

Etant donné que je serais à 4 mois de grossesse tout plein, dois-je me prendre des fringues de grossesse ou pas ? j'suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: non !   quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! EmptyJeu 24 Mai à 5:51

non, ma belle, pas forcément, cette année la mode robe "empire" avec la taille marquée sous la poitrine, permet d'en porter à un début de grossesse; Ton bidou ne sera pas encore suffisamment développé à ce moment là, donc je pense que tu peux un peu tout regarder du moment que le ventre est à l'aise.
Tu as aussi toutes les robes près du corps en tissu strech qui font ressortir justement le bidou, c'est super joli.
Et regarde toujours dans les tenues de grossesse il y a parfois des choses très jolies...
Bref, regarde ce qui te plaît et pense au ventre soit à l'aise, soit bien maintenu

En plus comme t'ai toute jolie et menue, tu peux vraiment tout porter !

I love you bonne recherche quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! Loupe
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!!   quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! EmptyJeu 24 Mai à 5:56

merci Véro !!!

J'ai vu justement chez Xanaka une robe super jolie et assez classe, pas trop courte mais elle était noire, pour un mariage, c'est un peu sombre !!! Je continuerai à regarder, j'ai encore 3 semaines devant moi.

Euh.... merci pr "t'es toute jolie et menue" Suspect , mais c'est pas trop le cas en ce moment, je peux plus rien mettre dans mes fringues tongue tongue tongue
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!!   quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! EmptyJeu 24 Mai à 5:58

Oui je pense comme Véro que c'est le moment idéal pour se permettre tout!!!
Ton petit bidou est juste bien pour le mettre un peu en valeur... enfin tout dépend de ce que tu aimes aussi. Est ce que tu as plutôt envie de le mettre en évidence sous un truc un peu moulant ou plutôt de le faire discret sous une tunique un peu plus ample.
A mon avis en tout cas pas besoin de filer dans le rayon vêtements de grossesse, je suis certaine que tu pourras trouver ton bonheur ailleurs.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! EmptyJeu 24 Mai à 7:18

hihi dédel, oui, je sais, mais c'est pour la bonne cause, et puis les rondeurs, c'est pas pour déplaire aux hommes !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!!   quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!! Empty

quelle tenue pr un mariage à 4 mois de grossesse !!!
Page 1 sur 1