Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!

5 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! Empty
MessageSujet: Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!   Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! EmptyVen 25 Mai à 1:14

J'ai des balles de lavage un peu différentes des classiques. Elles sont en ellipses avec des petits crans arrondis, bref!
J'ai essayé de les mettre dans le séche-linge. Je vois la différence et le linge est plus doux mais avec la chaleur, les balles laissent une odeur de caoutchouc sur les vêtements...

Est-ce que vos battoirs ou balles vous font la même chose???? Parce que si non, je devrais vraiment acheter ces battoirs pour le séche-linge...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!   Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! EmptyVen 25 Mai à 1:41

comme je l'ai déja dis il n'y a que les battoirs qui sont préconisé passer au sèche linge et si en plus tes balles ne sont pas les normales je ne sais pas mais si sa sens s'est qu'elle convienne pas et peut etre a cause de ça ue sa fontionne mal pour adoucir ton linge
http://www.minis-mums.fr
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!   Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! EmptyVen 25 Mai à 6:22

C'est vrai que je ne les utilise pas dans le sèche linge mais la seule fois où je l'ai fait, je n'avais pas d'odeur de caoutchouc. C'est bizarre !
Elles sont alien alien alien tes balles lol! lol! lol!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!   Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! EmptyVen 25 Mai à 12:46

moi, j'utilise les battoirs et RAS au niveau des odeurs....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!   Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! EmptyVen 25 Mai à 13:19

Pfff, moi j'ai toujours pas essayé, j'ai oublié d'en commander chez Aurore... je referai une commande à mon retour d'Ethiopie pour tester tout ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!   Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!! Empty

Balles/battoirs de lavage et mauvaises odeurs, HELP!!!
Page 1 sur 1