| Balles de lavage | |
|
+4Angel Missviolette AnneSo aurore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Balles de lavage Jeu 19 Avr à 14:24 | |
| alors pour celles d'entre vous qui seraient interresser pourriez vous me le dire ainsi que le nombre de balles que vous souhaiteriez il est conseiller 12 balles ou 6 balles + 4 battoirs juste pour me faire une idée de ma commande si vous etes très nombreuses je pourrais avoir un prix certainement interressant | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 20 Avr à 2:25 | |
| Alors moi j'en ai déjà, j'ai 12 balles (enfin j'avais 12 balles, je crois que j'en ai perdu 1 ou 2) et pas de battoir. C'est comment las battoirs? C'est mieux que les balles? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 20 Avr à 2:47 | |
| Hue, les filles, je m'incruste, mais vous parlez de "balles" à mettre dans le tambour pdt le lavage ?! c'est pour éviter l'adouscissant ? moi j'utilise maintenant les coques de lavage, et je trouve que mon linge est bien lavé, san rien de plus (je mets juste 4 gouttes d'huile essentielle d'orange, et l'anticalcaire)... je suis TRES contente des coques, j'en reviens pas ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 20 Avr à 2:47 | |
| Alors va pour 6 balles et 4 battoirs ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 20 Avr à 2:53 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 20 Avr à 3:02 | |
| Et les battoirs, c quoi?? prce que j'ai oublié de commander les noix de lavage, alors du coup je pourrais faire une commande groupée balle et noix???? et les filets, si tu en reçois??? | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 20 Avr à 3:03 | |
| voici sur maion au naturel a quoi sa ressemble ses petites bétes j'men va faire mes comptes voir si sa peux passer ou si fautque j'attene une 15ène de jours pour commander si seulement il avaient des minima de commande HT moins important ses fournisseurs | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Sam 21 Avr à 6:59 | |
| un petit up pour savoir si il y a d'autres interréssé avant que je prépare ma commande | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Balles de lavage Sam 21 Avr à 8:56 | |
| J'en prendrai aussi 6 et 4 battoirs!!! | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Sam 21 Avr à 9:27 | |
| ok je prends note | |
|
| |
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Balles de lavage Dim 22 Avr à 1:17 | |
| J'aimerai commander aussi mais je voudrais savoir pour lesfrais de port vers l'italie... je serai interessé par 1 kilos de noix et commes les filles 6 balles et 4 battoirs. J'ai déja regardé sur d'autres sites mais à chaque fois la commande devient exhorbitante car ils demandnt des faris de port hallucinant (genre 30 euros ) Si tu pouvais me renseigner sur ca d'abord! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Balles de lavage Dim 22 Avr à 1:18 | |
| Ah oui, et c'est quoi les battoirs par rapport aux balles aussi??? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Balles de lavage Dim 22 Avr à 12:52 | |
| - Babou a écrit:
- Ah oui, et c'est quoi les battoirs par rapport aux balles aussi???
Moi, j'ai 6 balles et 4 battoirs. Les battoirs sont plats, et on peut les mettre dans le sèche-linge pour que le linge sèche plus vite et soit moins froissé.... je n'en sais pas plus, j'ai bêtement suivi ce qui était indiqué quand je les ai achetés.... | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Dim 22 Avr à 16:51 | |
| Babou je me renseigne pour les frais d'envoie demain et je te dis nathie pour les filet de lavage je sais toujours pas si je ls aurais j'attends qu'il soit de nouveau dispo elle doit me contacter des qu'ils le sont mais j'ai aucune date de préciser pour la difference les balles elles permettent d'adoucir le linge et faire une économie d'eau et de lessive les battoirs a utiliser en machine et sèche linge pour bien aérer le linge et faire économiser le temps de séchage et mieux rincer | |
|
| |
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 3:04 | |
| Aurore, tiens moi au courant, et sinon je les commanderai plus tard... | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 3:18 | |
| oui j te dirais des que j' aurais les filets promis puis si jamais il n'était pas la avec le reste je pourrais te les envoyer en lettre pour pas avoir un gros tarif de fdp | |
|
| |
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 3:41 | |
| ok ça roule! de toute façon, qd tu auras reçu les balles et battoirs et co, tu nous lediras et j'irai sur ton site pour le paiement paypal! | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 5:50 | |
| oui pas de soucis je suis en train de préparer la commande la voir si je peux tout de suite ou pas | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 9:44 | |
| - Babou a écrit:
- J'aimerai commander aussi mais je voudrais savoir pour lesfrais de port vers l'italie... je serai interessé par 1 kilos de noix et commes les filles 6 balles et 4 battoirs.
J'ai déja regardé sur d'autres sites mais à chaque fois la commande devient exhorbitante car ils demandnt des faris de port hallucinant (genre 30 euros ) Si tu pouvais me renseigner sur ca d'abord!
éalors j'ai récuperer les tarifs d'envoie alors pour l'ensemble a confirmer suivant le poid des battoirs et balles de lavage mais je pense que sa ne dois pas dépasser les 2kg avec les noix de lavage ce qui ferais les fdp à 16,50 voila Aurore | |
|
| |
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 9:53 | |
| ok, pour commander je vais direct sur ton site??? | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Lun 23 Avr à 13:19 | |
| alors si tu veux avec les balles et battoirs j'attends de recevoir les produits et tu pourra me faire ta commande sur le site oui je rectifieras les fdp ensuite pour te dire le montant exact tu n'auras qu'a me mettre la destination en commentaire | |
|
| |
aurore Bavarde
| Sujet: Re: Balles de lavage Ven 27 Avr à 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balles de lavage | |
| |
|
| |
| Balles de lavage | |
|