Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Titote !! Mer 2 Nov à 6:28 | |
| tu te caches où ????????????????????? j'ai aps été très dispo ces derniers temps, mais je ne t'ai pas souvent lu !! t'es toujours là ? tu vas bien ? réponds moi vite !! en attendant, je te fais pleins de bisous !! | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Titote !! Jeu 3 Nov à 2:45 | |
| oui oui je suis l à ma tite Mathy !!! g bien eu ton sms qui m'a fait super plaisir !! (je me disais aussi qu'il faudrait qd mm que je t'en envoie un ! ) Je v très bien ! la varicelle de mon petit bout est passée ouff !! mais elle était carabinée ! il en avait aussi ds la bouche !! le pauvre... Et je couds... ma robe est presque terminée : il reste + qu'une épaule à rectifier et des petites perles plates à coudre pour décorer et égayer le tout ! Avec zhom, on est tous les deux à scruter le calendrier pour ne pas loupe rla période d'ovu ! lol mais on fais gaffe qd mm car g du mal à me sortir d'une infection urinaire depuis 1 mois... pas cool pr les calins... Et toi ma tite mathy ? comment tu vas ! | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Titote !! Jeu 3 Nov à 7:19 | |
| et bien dur dur hier, parce que la puce est rentrée, mais j'ai récupéré mon zhome en soirée et on s'est bien consolé tous les deux !! le coup d'blues est passé et aujourd'hui comme il ne travail pas et que moi je n'ai pas cours, on en profite pour rester enfermés tous les deux chez nous, les volets à moitié entre-ouvert, on mange quand on a faim, on se fait des câlins ......... on regarde des films, en gros on en fou pas ne !! bon, petite pause pour moi parce que j'ai interro demain, mais bon !! on aura le droit d'avoir nos note avec nous donc je devrais réussir !! gros bisous à toi et fait un gros câlin à ton samsam pour moi !! | |
|