| TITOTE ???!!!.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 4:27 | |
| Coucou Fanny !! Je vais bien. ça va. La nouvelle est encaissée et il faut bien avancer, hein ?!... Et toi, comment vas tu en ce moment ? le moral est bon ? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 4:35 | |
| ma titote, je te fais pleins de gros bisous !! je peux pas te dire que je comprends, parce que je ne suis pas passée par tout ça, mais je suis de tout coeur avec toi !! dis moi, c'est quoi la prochaine étape ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 4:50 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 4:52 | |
| oui t'as intérêt pour tes fesses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 5:03 | |
| ou làààà !!! Mathy = moi = | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 6:21 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 6:31 | |
| ben moi ça va....jsuis en plein boulot, semaine chargée et difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 6:34 | |
| couraaaage, couraaaage !!! Bientôt des vacances, peut-être ?... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 6:56 | |
| oui le 02/04 pour un séjour en thalasso à DJERBA je ne pense qu'à ca ! et toi des vancances bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 7:09 | |
| OOOooohhhh non, malheureusement !! mes prochaines vacances ne seront qu'en juillet et je peux te dire que j'en ai marre surtout que je m'ennuie à mourrir dans mon boulot... (j'ai été engagé pour developper la gestion de l'entreprise afin de mieux controler les dépenses et d'équilibrer la croissance de la boite, mais comme c'est une boite familiale et que mon embauche ne plaisait pas à la fille, et bien, on m'a juste demandé de me contenter de faire de la saisie... Résultat la boite coule doucement mais surement, et moi je me fais suer comme un rat mort... Si je reste, c'est uniquement pour le salaire...) En tous les cas, des vacances à Djerba, ce doit être super !! Tu vas pouvoir te faire chouchouter, visiter, te dépayser, quoi... Et puis qui sait, tu ramèneras peut-être un p'tit Kdo de ces vacances... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| |
| |
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... Mer 8 Mar à 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITOTE ???!!!.... | |
| |
|
| |
| TITOTE ???!!!.... | |
|