| PDS faite ! | |
|
+6ZAB anne Babette Jassim Jabrane Choupinette CE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: PDS faite ! Mar 29 Mai à 1:56 | |
| ça y est pds est faite ! résultats ce soir 17h ! ... tadam ....à savoir ... sinon moi j'suis fatiguée !!!! en plus j'suis bloquée du cou, car hier matin j'ai fait un solo pr vendredi car je danse pr l'association "REVES", du coup bé je me suis fait mal ... grrr ! vraiment c'est pas top ! en plus Loan nous a fait passer la nuit, il a très mal dormi et a réclamé à boire tt les heures ! grrr ! jusqu'à il dorme avec son père et moi j'ai fini sur le canapé car déjà je dormais mal à cause de mon cou ! il a fait un vent pas possible cette nuit, j'sais pas si c'est pas à cause de ça ?! bref aujourd'hui c'est nos 3 ans de mariage ... et oui le 29 mai 2004 ... et on est pas bien en forme !!!!! tampis ... voiloù, je vous tiens au courant pr le taux ce soir ! bisous bisous ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 2:07 | |
| Bon anniversaire de mariage à tous les deux alors!!!!!! vous aurez un beau cadeau ce soir avec un joli taux! On attend de tes nouvelles, repose toi bien... pas drôle l'histoire du cou! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 2:35 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 4:23 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 7:15 | |
| Joyeux anniversaire de mariage... et fêtez bien avec cette bientôt super nouvelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 8:49 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 10:06 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 12:44 | |
| Joyeux anniversaire de mariage ! Vous êtes partis au resto ou quoi ???? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 13:30 | |
| excusez les filles !!! non non pas de resto, seb bosse de 20h-4h ce soir donc ... et puis les résultats sont prêts que demain à 17h alors encore grrrrrrrrrr ça m'énerve d'attendre !!!! comme il y avait la toxo et autre chose bé c'est plus long ! les boules ! j'essaye de pas stresser mais je vous avouerai que c'est dur ! j'suis crevée ! mal au cou et j'envie d'être fixée pr le bébé c'est con mais qu'est ce que j'ai peur !!!!! vraiment j'essaye de ne pas y penser mais je peux pas ! j'ai pas vraiment de nausées quoi ...léger ... les seins me font mal mais un peu moins aujourd'hui ! grrr ! est ce que les seins peuvent un peu se calmer point de vue douleur ? attention ils sont tjrs sensibles mais today un peu moins ... bref ça m'énerve !!!! pourquoi on peut pas être zen en début de grossesse ... de toute façon jeudi je serais un peu plus fixée !!!!! voiloù, rien de spécial aujourd'hui et j'ai même pas mon homme avec moi ce soir !!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 14:11 | |
| Sympa l'anni de mariage, pff je connais, mon homme bosse tous les jours fériés et souvent (sauf s'il demande des vacances) aussi les annis!!! Sinon, moi pour Tristan, j'ai pas eu mal du tout aux seins, du moins jusque deux mois passés... et là, j'avais mal puis plus rien, puis ça a repris un peu plus tard.... mais pas tres fort... Alors zen zen zen... on croise les doigts que tout soit ok hein! Et c quoi ce labo qui a besoin de deux jours pour des résultats??? moi c tjs dans la journée même, que tu aies un ou deux ou trois analyses différentes... les méchants fainéants, faudra leur expliquer qu'on joue pas avec les nerfs des futures mamans, non mais!! hihihiih Gros bisous et | |
|
| |
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 14:58 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: PDS faite ! Mar 29 Mai à 15:33 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: PDS faite ! Mer 30 Mai à 0:09 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Mer 30 Mai à 11:44 | |
| Alors CE tu l'as eu cette fois le résultat?? Viens nous donner des nouvelles.... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PDS faite ! Jeu 31 Mai à 5:07 | |
| Alors tu fais la cachotière ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PDS faite ! | |
| |
|
| |
| PDS faite ! | |
|