| Au faite Isa | |
|
+5Cilou AnneSo grillepain Isalys Babette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Au faite Isa Mer 12 Oct à 2:01 | |
| Apparemment il pleut Vendredi on pourrait aller aux Halles non?? en plus si tu dois ca sera plus pratique hihihihi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 5:00 | |
| ah bon moi j'ai pas vu de pluie mais de toute façon je voulais aller aux halles je sais toujours pas quoi prendre pour ma maman pffff rassure toi les c'est fini ainsi que le mal des tetons ça sent la fc tout ça mais bon on verra. isa | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 5:09 | |
| Mais non Isa dit pas ca dans quelques jours tu as ton écho et tu seras rassuré !!!
Tu prends rien comme médoc en ce moment ?
J'ai une amie qui avaient fait 2 FC pour la 3ème grossesse elle a du prendre de l'acide folique mais bon déjà pendant les essais...
mais ca va allé Isa on va se détendre et s'aérer vendredi !!
et pour ta Maman on va trouver !!
bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 5:14 | |
| ha mais non, c'est pas parce qu'il n'y a plus de qu'il faut envisager le pire.... non, non, non, faut rester optimiste isa!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 5:17 | |
| merci babette Comme medoc juste de l'acide folique c'est tout ça devient long d'attendre jusqu'au 18 Mais j'ai pas mal au ventre et pas de saignement pour l'instant et temperature toujours haute je verifie des fois et bien sure on psychoque grrr Je dis ça car pour ma fc de mai j'avais plus de symptomes de grossesse et 1 semaine apres les saignements on débuté et mal au ventre depuis debut de grossesse. bon j'arrete de stesser et je retourne bosser pffff j'ai envie de vivement vendredi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 5:47 | |
| Si tu as envie de c'est bon signe ça Isa!!! Allez ne pense pas à la fc, non non non!! Moi j'ai jms eu de nausées, à un moment j'ai eu un peu mal aux seins et après c'est parti (vers 6/7 semaines de grossesse) alors moi aussi j'imaginais le pire et en fait tout allait bien!! Allez Isa, je suis sûre que tout va bien Plein de bisous :bis: | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 6:45 | |
| On reconnait les curieuses qui s'inscruste dans un message qui ne leur est pas destiné - AnneSo a écrit:
- Si tu as envie de c'est bon signe ça Isa!!!
Pareil, je pense que c'est bon signe. Pour les et le mal de seins, tu sais, ça va , ça vient...Ne te fie pas à ça Isa. Je te | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 6:52 | |
| Oh, Isa (désolée, moi aussi je m'incruste dans les posts qui ne me concerne pas.... ) Ne sois pas pessimiste ma belle... Je suis sûre que ce coup ci, c'est la bonne ! Ça veut rien dire du tout les vomito et le mal aux seins qui passent... comme le dit cécile, ça va et ça vient ! Tu sais, moi, j'ai eu aucun symptôme de ce genre, par contre, j'étais CREVEE !!!!! Je voulais tout le temps dormir !! Aller courage, et vivement ton écho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 11:32 | |
| merci les filles pour votre soutient ça va un peut mieux le moral ce soir encor 5 jours a attendre bisous les filles :bis: isa | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 12:27 | |
| moi aussi je viens mettre mon graind'sel ! :P ben au début de ma grossesse j'avais quelques troubles (maux de seins, poussées de "chaleur", mais jamais de nausées), et au bout d'une ou deux semaines de grossesses, je n'ai plus rien eu du tout (après je n'ai eu que quelques brûlures d'estomac)... et pourtant j'ai mené ma grossesse le plus loin possible !!! alors Isa, ne te fie pas à ce qui n'est pas vraiment un signe incontestable ou de grossesse, ou d'arrêt de celle-ci, il faut avoir confiance, moi j'espère bcp pour toi, ne pense pas au négatif, ne te pollue pas la tête ! Tu as déjà eu ton lot de souffrance, il faut que cette fois-ci ta grossesse soit paisible, moi j'y crois en tous cas !!! je pense fort à toi, et j'attends avec impatience l'écho qui va te faire découvrir ton petit bébé tout guilleret ! gros bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Mer 12 Oct à 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au faite Isa Jeu 13 Oct à 5:07 | |
| merci encore pour vos messages de reconfort aujourd'hui je vais mieux mais c'est vrai que quand on a vecu une fc on est jamais zen apres on est un peu au moindre signe alors je reste positive et compte sur vous pour me si je recommence a dire n'importe quoi. vivement demain pour voir babette et vivement le 18 gros bisous isa | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au faite Isa Jeu 13 Oct à 13:31 | |
| ouh la tu vas rencontrer babette ??? mefies toi qu'elle ne te coiffe pas comme elle a coiffé son chien hein ??? on dit que je bois ben dis donc !!!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Au faite Isa Jeu 13 Oct à 13:49 | |
| oui Isa méfie toi de babette, regarde la pauvre lo après être resté trop en contact elle a sombré dans l'alcoolisme..... non pas taper pas taper les filles,... sinon ma belle, je te dirais comme les filles, tes seins qui arrête de te faire mal et les nausées en moins ça veux rien dire moi pour Romane, j'ai pratiquement pas eu de nausées et si j'ai eu très mal aux seins les deux premières semaines après plus rien, la seule chose que j'avais pendant 3 mois c'est tout le temps envie de dormir LOL, mais bon je comprends ce que tu ressent, parce cette peur je la ressentirais aussi si de nouveau je suis enceinte un jour, essaye de rester zen, on attends toute avec toi le 18 tu mérite vraiment ce grand bonheur, Bises très fortes Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au faite Isa | |
| |
|
| |
| Au faite Isa | |
|