| Des nouvelles de Floppy | |
|
+17kem Cilou scarlett Babette Missviolette cathgre Isalys CE Babou Angel Constance Jassim Jabrane nathie-queen Choupinette isab85 Mumu Kitty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 11:05 | |
| Floppy m'a envoyé un sms en fin de semaine: "très malade depuis une semaine, nausées et vomissements atroces, + de 3 kg perdus, déjà vu le doc pour nouveaux médicaments, si pas mieux hospitalisation prévue, je te tiens au courant"
et tout à l'heure:"juste pour te dire que ça ne va pas mieux, je suis chez gygy, j'entre en clinique aujourd'hui, bébé va bien c'est l'essentiel, je te tiens au courant bisou"
Je lui ai donc dit que je vous mettais des news et qu'elle aurait sûrement des mesaages de réconfort...
Je m'inquiète un peu quand même, elle doit être à bout de force! dès que j'ai plus de news je vous tiens au courant.
Bisous à toutes | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 11:13 | |
| Ah non pas cool...
Dis lui que je pense fort à elle et j'espère qu'elle se rétablira rapidemement. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 11:35 | |
| Mince alors, c'est dur... Courage Floppy, on pense à toi! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 11:38 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 11:48 | |
| on pense très très fort à toi floppy ca doit être horrible ce genre de début de grossesse ! J'espere qu'ils trouveront vite un bon traitement pour que tu ailles vite mieux! Comme tu le dis l'essentiel c le bb mais toi aussi comme même! On t'embrasse | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ahlala ! Mar 29 Mai à 12:31 | |
| J'ai une amie qui a eu deux petites filles, et ses début de grossesses elle les passaient toujours à l'hopital, car à cause des nausées et vomissaient elle perdait jusqu'à 8kg !!!! mais après tout se passait bien, et deux petites adorables ! J'espère pour Floppy que ça passera très vite, pour Théa, c'était pareil ??? Je te souhaite plein de courage et oui, si bébé va, tout va ! et puis au moins tu seras surveillée et tu n'auras pas tout le monde à gérer en plus : Théa et zhom.;. Bon courage la belle... Allez plus que quelques semaines ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 12:42 | |
| La pauvre.......... courage à elle c'est vraiment des débuts de grossesse très durs..... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 13:12 | |
| Justement j'ai mis un post ce matin car je m'inquiétais de plus la voir! J'espère que ca va vite passer, c'est atroce un début de grossesse comme ca! Courage Floppy, bb va bien heureusement!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 13:36 | |
| et bé ... la pauvre !!!!! moi qui me plains presque de ne pas avoir de nausées ... !!!! mais bon l'essentiel bébé va bien maintenant elle va être prise en charge et elle sera mieux après ... bon courage floppy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énormes bisous !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mar 29 Mai à 13:36 | |
| oh la pauvre tout mon courage et un rétablissement raide pense bien à toi | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 0:10 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 0:20 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 1:07 | |
| courage FLoppy je pense à toi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 5:32 | |
| Ma pauvre Floppy Je peux dire juste une chose...je sais malheureusement ce que c'est et c'est carrément atroce. On a l'impression que tout s'écroule alors qu'on devrait profiter à fond de la grossesse. Tout comme toi, j'ai vécu exactement la même chose pour Romane, tout comme toi j'ai été hospitalisée. C'est tellement difficile physiquement et du coup...moralement. Il faut tenir le coup Floppy. Quand j'étais malade, j'avais dit à Nico que nous n'aurions pas d'autre enfant parce que j'étais trop mal...et finalement je pense que j'aurais le courage de repasser par là parce que ça en vaut tellement le chandelle. Je te fais d'énormes bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 12:18 | |
| Oh la pauvre ,j'espère que ça va s'arreter vite,Gros bisous de réconfort. Heureusement que la crevette va bien | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 12:36 | |
| ha des bonnes nouvelles merci kitty floppy on psne fort à toi la belle! Vivement ke tu récupère bien et que ta crevette grandisse bien également bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 12:47 | |
| oufffff, elle doit etre soulagée !!!!
Bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 13:06 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 13:26 | |
| oh tout de bon floppy...
ouf, la voilà soulagée de ses nausées !
que ca dure ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 13:51 | |
| ouf, des bonnes nouvelles reviens nous vite floppy! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 13:56 | |
| c'est fou ça ces nausées aussi fortes !!!!!!!!!!! bé dis donc ..., j'suis contente que ça aille mieux, elle doit un peu revrivre, peucheurette ! tant mieux que bébé aille tjrs bien !!!! allez maintenant on t'attend Floppy en pleine forme ! bisous bisous ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy Mer 30 Mai à 14:57 | |
| Transmets lui tout mon soutien, qu'elle se repose au maximum. Ça n'est pas facile d'être hospitalisée avec un bout de chou à la maison et là en plus avec un bout de chou dans le bidon. Faut qu'elle tienne le coup.
Bisous à ma Floppy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Floppy | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Floppy | |
|