Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

voilà c'est fini ....

4 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

voilà c'est fini .... Empty
MessageSujet: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyMer 2 Nov à 8:52

............ pour cette fois !!

et oui !! la puce vient de repartir !! mon chéri vient de m'appeler pour me dire qui'l l'avait déposé à la crèche !! tout s'est bien passé !! elle était avec ses copines et elle a retrouvé son namoureux Thomas !! he he elle a du succès ......... comme son papa (ça c'est lui qui le dit voilà c'est fini .... Pom-pom- )

bon bein ça fait drôle !! j'ai rangé sa chambre tout de suite après les avoir déposé à l'aéroport, comme ça tout est prêt pour quand elle reviendra à Noël !!
ça va être long, mais bon, il va falloir quo'n prenne l'habitude, ce n'est que le début et c'est tout de même mieux que l'année qu'on vient de passer, sans nouvelles d'elle, sans la voir (c'est surtout pour mon chéri que ça a été dur, moi je ne la connaissait pas encore)

c'est reparti pour des semaines à galérer pour pouvoir lui parler au téléphone, ou pour simplement avoir des nouvelles !!

en rangeant sa chambre, j'avais mis "bouba" en fond sonore, elle n'a pas arrêté de le regarder quand elle était là !! je sais, ça fait un peu mauvaise ambiance, mais j'avais besoin de pleurer, parce que j'étais triste mais ça ne voulait pas sortir donc ......... j'ai pleuré et maintenant ça va mieux !! il reste plus qu'à attendre que mamour rentre et ce sera encore mieux !! je l'imagine tout seule à Montpellier, sans sa fille et avec dans l'idée qui'l ne la reverra pas avant le 26 décembre !! ça me fait mal au coeur et je crois que c'est ça qui me donne le plus envie de pleurer !! vivement toutes les vacances et surtout l'été prochain, ce sera la première fois quo'n l'aura aussi longtemps .. tout un mois !! ce que ça va être long !! et pourtant je suis sûre que ça passera très vite, beaucoup trop vite !!

allez, je me replonge dans mes idées pour Noël, il faut que ce soit EXCEPTIONNEL" !!

gros bisous à toutes et merci à celle qui me liront !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyMer 2 Nov à 8:59

Oh... déjà...
Ça doit vraiment pas être évident ces séparations, si longues en plus...
Aller, courage, bientôt elle sera de nouveau là !

gros bisous mathy !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyMer 2 Nov à 9:13

merci caro, c'est très gentille !!

le plus dur, c'est de me dire que mamour est seul là bas et que je ne peux pas l'épauler dans cette étape des plus difficiles ........ tout ça parce qu'on a pas assez d'argent pour payer tous les aller-retour et en plus avec moi !!

je vais donc attendre sagement qu'il rentre et demain, pas cours pour moi et pas de travail pour lui ........ on va se retrouver tous les deux et continuer ........ !!

allez, dans une semaine on sera en pleins TP voilà c'est fini .... Pom-pom- et à 2 jours du salon du mariage !! voilà c'est fini .... Pom-pom-
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyMer 2 Nov à 10:11

Oh, la la Mathy, je comprends bien ce que tu ressents... moi j'ai un beau-fils et c'est l'été qu'on vit la longue séparation d'un mois... en plus maintenant il a 9 ans et exprime aussi ce qu'il ressent, donc moments très tristes... Enfin, on n'a pas trop à se plaindre parce que c'est mon homme qui a obtenu la garde d'Antoine et sa mère n'habite pas très loin donc pendant l'année scolaire il n'y a qu'un WE sur 2 où on ne le voit pas jamais plus de 4 jours d'affilé pendant les petites vacances...
Je ne sais pas pour Priscilla (c'est comme ça qu'elle s'appelle, hein?) mais moi je trouve que les enfants ont des capacités d'adaptation incroyables ! et bien meilleures que les adultes...
Allez, courage, la petite pense à vous tous les jours...
biz
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyMer 2 Nov à 11:13

merci !!
ta dernière phrase m'a fait pleurer !!
je ne m'étais encore jamais dit qu'elle pouvait penser à nous tous les jours !!

en plus là je viens de me prendre la tête avec la maman pour 2 slips 3 chaussettes et 1 T-shirt que je n'ai aps pu laver (je n'allais pas faire une machine pour ça, ça aurait été du gaspillage, enfin à mon point de vue) et elle vient de m'appeler pour me le faire remarquer en me disant "il faudrait peut-être faire des efforts, de mon côté j'en fait énormément pour que vous ayez la chance de voir la puce ...." "je lui ai répondu que je n'avais pas de quoi faire une machine des quelques affaires sale de la puce que j'avais mis à part dans la valise (dans un sac plastique) et que compte tenu du peu d'affaires qu'elle nous avait mis dans l'optique qu'on lui en achète de notre côté, j'avais du faire avec" elle m'a dit que la prochaine fois elle voulait récupérer la valise comme elle nous la confiait parce que priscilla n'avait pas beaucoup d'affaires car elle n'avait pas assez d'argent pour lui en acheter d'avantage et qu'il serait bon d'y faire attention!! là j'ai craqué je lui ai répondu "tu n'as pas assez d'argent pour lui en acheter ?! et tu fais quoi avec les 160€ qu'on te donne tous les mois ? c'est à ça que s'est censé servir!! en plus, avant d'émettre l'hypothèse qu'on pourrait ne pas prendre soin des affaires de Priscilla, il serait bon que tu regardes l'état des affaires que nous lui avons acheté il y a 2 mois et que nous t'avons donné !! il n'y a pas une fringue qui e soit tâché et irrécupérable, ou trouée ou complètement détendue!! de plus, pour la dernière fois, Priscilla ne chausse pas du 25 mais du 27, je t'ai déjà stipulé son changement de pointure cet été en te disant que porter des chaussures trop petite pourrait avoir de grave conséquence pour plus tard (j'ai du me faire opérer des pieds à l'adolescence car je portais toujours des chaussures trop petite, j'ai toujours été "trop" grande pour mon âge), de même, les vêtements de taille 2 ans et la plupart des 3 ans sont trop petits pour elle étant donné qu'elle a 2 an et bientôt 7 mois et qu'elle mesure déjà un bon mètre!! nous mettre des affaires trop petite ou complètement tâchées ne nous obligeront pas à lui acheter des affaires que nous devrons te donner par la suite, nous te versons déjà de l'argent pour ça!! alors peut-être que nous lui en achetons quand elle est avec nous pour pouvoir l'habiller correctement, mais tu ne récupèreras pas ces affaires, elle pourra encore les porter en décembre et février et après, elles iront à ses soeurs que nous auront peut-être !! mais écoute, si tu veux, la prochaine fois je garderais les affaires sales avec moi et je te les enverrais une fois que j'aurais pu les laver !! ça te conviens comme ça ?!"

je me suis complètement lâchée et je m'en veux !! jusque là, c'est moi qui avais réussi à conserver un semblant de lien entre les deux parents pour qui'ls puissent parler l'un l'autre avec la puce, mais là c'en était trop !! mais oh j'suis trop C.... !! rouleau j'vous jure, je me cognerais la tête contre les murs !! rouleau rouleau
j'pouvais pas me taire !! en plus c'est sa mère, j'ai pas à lui dire ce genre de truc !! on va dire qu'elle n'est pas tombée au bon moment !! d'habitude, elle envoie un sms, et j'ai le tmeps de me calmer pour lui répondre, là c'était en direct et je venais de racrocher avec mamour qui me disait qu'il était triste de l'avoir laissé mais que ça allait vite aller mieux !!

pfffffffffffffffff!!

j'suis nulle !! en plus maintenant, on va galérer pour avoir des nouvelles, je suis sûre que son portable va être malencontreuseument éteind 6 jours et demi sur 7 et que mamour ne pourra pas parler à sa fille pendant 2 semaines, comme d'hab' !!
oh lala, claquez moi les filles !!

vous n'avez pas une solution pour que je garde mon sang-froid dans ce genre de situation ?!

mamour a beau eu me dire que j'avais bien réagis, que si ça avait été lui (parce qu'elle n'a pas essayé de l'appeler comme d'hab', c'est directement moi qu'elle a joint), il aurait été encore plus méchant, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est à cause de moi et de mon sale caractère qu'il n'aura pas de nouvelles de sa puce avant longtemps !!

en tout cas, j'espère que tu as raison et que les enfants ont un meilleur pouvoir d'adaptation que nous !! c'est tou ce que je souhaite pour elle !!

merci encore et pleins de gros bisous I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyMer 2 Nov à 23:39

ben moi je suis fiere de toi ,quel sens de la repartie!!!! tu n'as pas à culpabiliser ,elle se gene pas pour faire des reflexions alors pkoi tu devrais la menager tout le temps,il faut qu'elle comprenne que les choses ne se font pas à sens unique et franchement vu son comportement il n'y pas de quoi te sentir mal.
J'espere que ton coup de gueule n'aura pas de conséquence facheuse pour les nouvelles entre le papa et sa fille au pire dites vous que c'est un mauvais temps à passer qand elle sera + grande vous pourrez lui acheter des cartes telephoniques ou un portable pour ne pas avoir à passer par cette harpie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... EmptyJeu 3 Nov à 7:15

oui c'est vrai, ce n'est que le temps qu'elle soit assez grande pour avoir un portable !! je crois que là dessus, elle sera surement unefavorisée par rapport à ses camarades, elle risque de l'avoir assez tôt !!

voilà c'est fini .... Pom-pom- voilà c'est fini .... Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà c'est fini ....   voilà c'est fini .... Empty

voilà c'est fini ....
Page 1 sur 1