| c fini. | |
|
+31mixa Mouha Kyky Lizéa tara084 Kitty Ange67 AnneSo Nanine56 fannynicotitou Isalys dedel CE cendrillon Angel anne ValTim Babou Missviolette Choupinette Victoria nathie-queen Choupette92 marylou et antoine bibiflo kem Mumu Ibiskus scarlett Jassim Jabrane isab85 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: c fini. Jeu 15 Nov à 10:37 | |
| les vilaines ont débarquées ...
je suis éffondrée | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:40 | |
| hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo non! J'y croyais à fond pour toi isab! Je te fais un gros gros calin virtuel! Aller 2008 sera notre année! On va y arriver tu verras! Bientot ta deuxième fiv c sur ca marchera! Tout mon soutien | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:44 | |
| merci charlote.
j'essai de retenir mes larmes devant ma puce et mon homme(je c kil a mal, et je veux pas l'entrainer dans ma souffrance)
mon homme vient de sortir et je suis tombée en larme...
je pense k'on tentera un TEC en avril-mai. Mais on essayera d'abord de savoir pour ces "champion" n'ont pas tenu. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:46 | |
| attends si tôt ? c'est bizarre ! t'es à 8 jours post-transfert non ? T'es sûre que c'est un vrai débarquement ? je trouve ça tôt , très tôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:48 | |
| scarlett, j'ai eu un transfert a j6, ovulation (ponction), le 02/11.
les regles doivent débarquées 14j aprés ovulation... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:50 | |
| oui .. ça te fait quand même une phase lutéale un peu courte, surtout que tu dois être sous progestérone, non ?
C'est un vrai débarquement alors ? plus d'espoir possible ? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 10:56 | |
| j'ai eu des filets de sang en m'essuyant. en général mes regles ca commence comme ca la veille et le lendemain c le débarquement. de toute facon, gygy mavait dit de faire la pds, meme sil y a des pertes. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 11:15 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 11:16 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 11:20 | |
| oh non je suis si triste pour toi, j'y croyais vraiment | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 13:01 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 13:49 | |
| Attends, déja c'est pas encore de vraies régles! Et puis tu n'as pas fait ta pds. Ceci étant même si c'est negatif reste optimiste: tu as plein de beaux brybrys qui t'attendent et tu ne dois pas te décourager si vite! Quant à savoir pour quelle raison ils n'ont pas tenu ....tu ne le sauras sans doute jamais....cela reste une part de mystère des PMA: un seul embryon peut tenir et un autre non....y'a pas de règle.... En tous cas, temps que tu n'as pas fait ta pds moi je garde espoir! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 14:15 | |
| Je suis comme Choupette: attendons la PDS (d'autant que tu parlais de la faire à J10 = samedi) et que nous sommes seulement jeudi!! ça peut pas être la nidation? J'espère que les vilaines ne vont pas débarquer demain et que tout espoir n'est pas perdu... Je comprends ta déception d'autant mieux qu'une amie à moi a vécu la meme chose il y a peu, en IAC... Elle avait de superbes fofos, les spermatos étaient bon, sa muqueuse aussi, le gygy super confiant... J'avais l'impression que c t bon, vu comment sa gygy et elle paraissaient sereine... Enfin bon, je crois encore et toujours les doigts! Bises énormes et tout mon soutien | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 14:50 | |
| brrrrrrrrrrr j'avais écrit un long message et il s'est effacé, bon Isa, en résumé deux choses : - le mois où j'attendais Bérénice j'ai eu moi aussi des pertes filets de sang avec tous les symptômes des reds, et une semaine après un joli test ++++; donc comme disent les filles, tant que la pds n'est pas négative et que les reds ne sont pas défitivement là, pas d'anticipation - quand bien même le test serait négatif et que ce mois ci n'est pas été le bon ça ne serait que fortement normal, déjà parce que tu n'as qu'une chance sur quatre en principe, et surtout parce que ton corps est très fatigué après le super résultat de la stim, je te dis ça parce que moi aussi pour ma fiv les brybrys n'ont pas tenu, la gygy m'a bien dit que compte tenu du nombre important de fofo recueillis et donc du travail super hyper important qu'avait fourni mes ovaires, mon corps était très fatigué et c'était un facteur important de succès ou d'échec pour l'implantation, tu sais on "force" le corps avec une fiv donc tout élément est important, donc il faut que tu garde le moral pour la suite tu as de beaux brybry congelés qui attendent un transfert quand ton corps sera bien reposé, et qui sait peut être comme moi tu auras une bonne surprise avant,
et je te le répète peut être ta surprise sera plus rapide que prévue, peut être même samedi, mais bon si ça n'est pas le cas ne baisse pas les bras regarde le magnifique sourire de ton petit rayon de soleil (celui dont elle a le secret) et regonfle toi pour la suite,
bises très très fortes Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 22:40 | |
| heureusement que vous etes la ! ce matin, plus de pertes , mais je reste perplexe, car mes regles commencent tjs comme ca. Alors si ce soir pas de regles, j'oserais peut etre y croire. hier soir j'était mal, aline ma fait un gros calin, des bisous et son fameux sourire ravageur. c'est la meilleure des thérapie ! j'avoue ke si c -, je suis pas trés confiante pour la suite.. je me dis ke si ces 2 supers blasto n'ont pas tenu, alors pourkoi des embryons congelés de moins bonne qualité tiendraient ? encore une fois, c'est Dame Nature qui décide.... je me veut un peu, le biolo et le gygy étaient tellement optimistes ... je me dit que j'en ai peut etre trop fait, que j'aurais du prendre 1 semaine d'arret. je me sens nulle... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: c fini. Jeu 15 Nov à 23:48 | |
| Rholala Isa, faut pas réagir comme ça... tu n'es pas nulle et il n'y a pas de raison que par la suite ça ne marche pas! C'est un histoire de destin tout ça!!! Et puis bon je suis comme les autres, il y a encore de l'espoir pour cette fois-ci!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Ven 16 Nov à 0:37 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: c fini. Ven 16 Nov à 1:45 | |
| Oui, j'y crois encore . Tant que tu n'as pas les resultats de la pds avec ecrit noir sur blanc négatif, il faut continuer à croire en tes champions et les encourager Dans pas longtemps tu nous mettras un post comme Kitty : "Ils sont 2 " | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Ven 16 Nov à 1:57 | |
| Isa je comprends ton désespoir... tu étais tellemnt positive.... je t'embrasse très fort et pense bien à toi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Ven 16 Nov à 2:33 | |
| bon, tant que les vraies RRRrrrrr ne sont pas là, y'a qd mm de l'espoir !!!! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: c fini. Ven 16 Nov à 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c fini. | |
| |
|
| |
| c fini. | |
|