Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Galère les horaires....

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Galère les horaires.... Empty
MessageSujet: Galère les horaires....   Galère les horaires.... EmptyJeu 31 Mai à 10:10

....Des siestes

En ce moment, heureusement qu'il fait moche parce qu'il nous est impossible de sortir :

Je les lève vers 9h, petit déjeuner, puis habillage
10h30, Lison demande le lit (au moment où on partirait en balade)
Elle dort jusque 12h
Repas pour les deux
13h, Anaïs part à la sieste
16h30 Goûter, Réveil d'Anaïs, Sieste pour Lison
18h30 Bain, préparation repas
19h repas pour les deux et 20h DODO

Aucun créneau possible quand c'est comme ça... Lison fait dents et poussées de croissance, Anaîs aussi avec le langage qu'elle développe à fond et la croissance elle fait des siestes de 3h ou 4h !!!

Bref, Galère les horaires.... Blabla Sleep Galère les horaires.... Blabla Sleep Galère les horaires.... Blabla

Heureusement que j'ai l'ordi ! sinon je deviendrais maboule !
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Galère les horaires....   Galère les horaires.... EmptyJeu 31 Mai à 10:24

quand je gardait la petite bretille et louis c'etait pareil il avait 10 mois d'ecart et à chauque je me prenais des reflexion d'un des parents si c'etait l'autre qui dormait et ainsi de suite! J'aurais du reveiller leur enfants selon eux!
Enfin bref c pas cool kan il fait bo c sur!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Galère les horaires....   Galère les horaires.... EmptyJeu 31 Mai à 11:28

Ouais pas marrant quand on est coincé chez sois comme ça...

Allez, si ça se trouve dans quelques jours ça se sera un peu décallé et tu pourras sortir à nouveau.

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: oui !   Galère les horaires.... EmptyJeu 31 Mai à 11:45

oh oui ! je sais bien, ça va ça vient ! mais là honnêtement ça ne me dérange pas, il fait très moche et puis entre le forum, mon blog et une des deux puces à chaque fois ! j'ai de quoi m'occuper !

Galère les horaires.... Clinoei3
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Galère les horaires....   Galère les horaires.... EmptyJeu 31 Mai à 12:28

tu ne peux pas essayer de faire faire la sieste du matin à Lison dans la poussette?
Nous on fait souvent comme ça le week-end: ça nous permet de sortir, et en plus comme ça Gabriel est plus fatigué pour faire la sieste à 13h30 en même temps qu'Emilien (avant parce que maintenant Gabriel ne fait pratiquement plus de sieste le matin).
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: non !   Galère les horaires.... EmptyJeu 31 Mai à 12:49

Non, j'ai essayé et ça ne marche pas, elle s'intéresse trop à tout et du coup elle est chouigne et c'est pas mieux. Non mam'zelle quand elle a sommeil, surtout la laisser dormir sinon c'est l'enfer !

Mais tu sais, ça passe, ça revient ! il y a des jours où elle est collée aux horaires de sa soeur et des jours non...

Mad
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Galère les horaires....   Galère les horaires.... EmptyVen 1 Juin à 6:37

Et ben ici c'est pareil (bon Bastien est encore petit donc forcément il dort souvent, mais pas très longtemps) et si je fais suter la sieste de Corentin, c'est invivable! Bon effectivement aujourd'hui je profite d'être tranquille à la maison, j'ai bricolé avec Corentin ce matin et après mon passage sur le forum, je vais appeler ma maman!!!
On s'occupe comme on peut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galère les horaires....   Galère les horaires.... Empty

Galère les horaires....
Page 1 sur 1