| Cr rdv de corentin | |
|
+7Ange67 Constance Jassim Jabrane Choupinette cathgre Angel anne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 6:32 | |
| Tout d'abord, merci pour tous vos messages, vos pensées positives ont fait leur effet !!! Alors non seulement tout est enlevé mais en plus sans pleur... et au final en fait avec Alex on était tordus de rire. On a donc donné le sédatif une heure avant le rdv, déjà dans la voiture il se frottait les yeux. Arrivé chez le pépé, comme d'hab il est allé jouer dans la salle d'attente, on aurait dit qu'il était completement saoul il titubait d'un coin à l'autre rigolait tout bizarrement... je vous explique pas le regard des autres mères... Une fois arrivé dans le cabinet, il s'est couché sur la table, le pédiatre lui a collé un sparadrap sur le nez pour rire et il s'est bidonné et a raconté des truc surréalistes tout le temps que le pédiatre retirait les molluscum. On pleurait de rire, même le pédiatre n'en pouvait plus... franchement finallement ça va presque rester un bon souvenir! A la fin le pédiatre est sorti alors que nous devions rhabiller Corentin, et mon bonhomme l'a suivi en titubant dans le couloir avec son pampers à moitié pendouillant... Bon maintenant, j'ai l'impression qu'il me le fait payer, il est exécrable depuis hier soir. Bon l'essentiel est que ces saletés soit loin... j'espère vraiment qu'il n'en revienne pas! Bisous à toutes | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 6:35 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 7:00 | |
| Tant mieux que ça se soit bien passé! et même s'il ne faut pas abuser des sédatifs, ma foi, des fois on ne peut pas s'en passer! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 7:07 | |
| Hihi p'tit chou... je suis bien contente que ce soit fait! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 7:32 | |
| ha c vraiment une bonne que tout sit bien passé ainsi! Trop fort coco bouré ca devait être drole! Je croise fort les doigts pour que c saletés ne reviennent jamais! et bravo à ton petit homme! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Ven 1 Juin à 7:54 | |
| je suis ravie que tout se soit bien passé au courageux petit Coco ! en espérant que ça revienne jamais ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 7:57 | |
| tu as un petit bien courageux (tout comme vous) | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 9:05 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Ven 1 Juin à 10:58 | |
| Ouf, tant mieux t'imagine quand il sera plus grand et que vous raconterai cette histoire Tant mieux et bisous à courageux Coco | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Sam 2 Juin à 13:58 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Dim 3 Juin à 0:21 | |
| cool c'est fait maintenant...
comment va t il ? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin Dim 3 Juin à 1:42 | |
| Il va tout bien... il est encore un peu méfiant quand on regarde son ventre de trop près... jeudi je vais chez le pédiatre pour la visite des 2 mois de Bastien, on verra sa réaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr rdv de corentin | |
| |
|
| |
| Cr rdv de corentin | |
|