Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Corentin 11 mois ...

4 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Corentin 11 mois ... Empty
MessageSujet: Corentin 11 mois ...   Corentin 11 mois ... EmptyDim 23 Avr à 11:00

... et oui dans un mois c'est le grand jour... n'empêche qu'aujourd'hui, c'est lui qui nous a offert ses premiers pas... c'est encore très instable... mais il ose se lacher et faire trois quatre pas de suite! Ca m'a vraiment émue...

J'ai une petite question: qu'avez vous fait (ou prévu) pour le premier anni. de votre (ou vos) bébé(s)?

et une deuxième: qu'avez-vous fait comme gâteau?

Je cherche des idées, merci de m'aider....

bises
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Corentin 11 mois ...   Corentin 11 mois ... EmptyDim 23 Avr à 14:05

comme je te comprends Anne !

Loan a 1an ds 8 jours, ça fait tout bizarre !!!!!!!!!
Cette année est passée à une allure, pas possible !!!! Le voilà qui marche tout seul notre bonhomme .....!!!!!

Pour son annif, j'vais lui commander un gâteau avec sa photo dessus !!!!!
puis un bon repas avec les grds-prts, tontons, tata, et gdr-prts de nous !

Vlà, j'espère que se sera un bon souvenir pour lui plus tard, en tout cas on va tout faire pour !

Bons préparatifs à toi aussi et gros bisous à ton pti bonhomme ! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Corentin 11 mois ...   Corentin 11 mois ... EmptyDim 23 Avr à 23:45

Et ben il est pas en retard le Coco !!!!!!!!!!!!!! banan Bravo pour ses 1ers pas !!! applaudi

Pour l'anni, je n'ai malheureusement pas pû organiser une petite fête, mais on avait profité de l'anni de ma soeur, de l'anni de mon beauf, de l'anni de mon homme, de notre anni de mariage, de celui de mes parents, de celui de ma soeur et mon beauf (tu m'suis toujours ?! Mad )..... Bref ! on a fait un anni global, mais c'était bien sûr Aurane la reine de la journée ! queen
J'avais préparé un gâteau spécial bébé avec des crèmes desserts vanille et chocolat, ça avait l'air vraiment........ vomi Rolling Eyes
Finalement elle a plus apprécié le gâteau au chocolat commandé à la merveilleuse pâtisserie du coin !! Wink

Bref, c'est à toi de voir ce dont tu as envies, et en fouillant un peu sur le net tu trouveras plein d'idées si tu décides de faire une fiesta !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Corentin 11 mois ...   Corentin 11 mois ... EmptyLun 24 Avr à 9:02

applaudi Corentin pour ses premiers pas !!! banan banan banan

pour les 1 an d'Illan, j'avais invité nos voisins, fait une belle table et acheté un bon gateau au chocolat que Illan a beaucoup apprecie!!! Corentin 11 mois ... Manger

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corentin 11 mois ...   Corentin 11 mois ... Empty

Corentin 11 mois ...
Page 1 sur 1