krstl Blablateuse
| Sujet: à toutes celles qui attendent d'être maman... Dim 3 Juin à 9:07 | |
| Coucou les filles, J'ai une pensée spéciale pour vous aujourd'hui. Je voulais vous envoyer du courage, je sais combien il en faut pour être heureuse (ou faire mine de l'être) un jour comme celui de la fête des mères... Je souffrais de ne pas l'être l'année dernière ni l'année d'avant ni l'année d'encore avant... Je sais que mon message ne va pas précipiter les choses pour vous mais je voulais vous dire que votre fête arrivera aussi, on en n'oublie pas les douleurs passées mais que la vie est plus belle et plus douce d'un seul coup quand ce bonheur tant attendu arrive... Courage les filles, quelque soit le chemin à parcourir, les obstacles à surmonter et les douleurs à supporter et même s'il y a des jours où on n'y croit plus tellement c'est long et injuste, votre tour arrivera ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: à toutes celles qui attendent d'être maman... Dim 3 Juin à 12:25 | |
| Merci, c'est gentil d'y penser... car c'est vrai que ce matin après avoir appelé ma mère je me suis demandé si un jour j'aurais le bonheur d'entendre ces mots magiques "Bonne fête maman". | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: à toutes celles qui attendent d'être maman... Lun 4 Juin à 4:26 | |
| | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: à toutes celles qui attendent d'être maman... Lun 4 Juin à 6:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à toutes celles qui attendent d'être maman... | |
| |
|