Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A celles qui attendent depuis longtemps....

+18
nathie-queen
laurence
isab85
mademoiselle T
kem
krstl
Victoria
Caro
Babou
grillepain
lodestra
Angel
Constance
Babette
tara084
marylou et antoine
AnneSo
Choupinette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

A celles qui attendent depuis longtemps.... Empty
MessageSujet: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 5:58

Ben voilà, je fais un petit tour sur tous les forums y compris celui des déjà parents et je m'aperçois que Tara est enceinte!! J'avais encore loupé un épisode...

... et bang... petit coup de cafard! A celles qui attendent depuis longtemps.... Triste2

Je me mets à réfléchir... pour certaines ça fait longtemps que se connait et voilà que des filles avec qui on attendait notre premier +++ en sont déjà au deuxième alors que nous on est toujours là à attendre désespérément cette toute petite ligne qui signifie tellement de choses.

J'veux pas faire la pauvre malheureuse hein... mais ça a l'air tellement simple... A celles qui attendent depuis longtemps.... Chaispa

... et quand je pense à ça, je pense à vous mes copines de galère... alors spécial bisous à Babette, Mimi, Dolfine, Marylou, Laurence et Victoria...

Je ferais bien d'arrêter de réfléchir moi... ça me rend toute bizarre... vive la vie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:06

Je pense très très fort à vous les filles, Choupi, Tat, Babette, Mimi, Marylou, Dolfine, Lo, Victoria, Fanny, Charlotte. C'est vrai que c'est injuste cette longue attente, mais il faut y croire, bientôt ce sera votre tour, vous serez mamans, je vous le souhaite du fond du coeur.

Gros gros gros bisous à vous I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:06

Mince j'ai oublié Tat Embarassed pourtant je pense souvent à toi!!

Et Krstl... bah je suis impardonnable sur ce coup là!!

Alors pour vous deux double ration de bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:07

jE RAGIS COMME TOI CHOUPI G GRAVE LES BOULES DE VOIR TOUT CES ++++ Même si je suis contente pour les filles mais je me dis "y a forcement qqchose qui cloche pour pas arriver à le choper ce satané +++++ tongue tongue tongue MAIS C LA VIE A celles qui attendent depuis longtemps.... Chaispa A celles qui attendent depuis longtemps.... Chaispa A celles qui attendent depuis longtemps.... Chaispa
Parfois je me dis "mais qu'est ce qu'il fait ce petit bb à attendre aussi lgtps" lol! Pourtant je suis rigolote A celles qui attendent depuis longtemps.... Yaiss A celles qui attendent depuis longtemps.... Yaiss il s'ennuierait pas avec moi g pleins d'amour à donner A celles qui attendent depuis longtemps.... Groupe A celles qui attendent depuis longtemps.... Groupe mais nan ça suffit pas Rolling Eyes
Enfin je vais arrêter de faire causette et je me dis que bb viendra me surprendre qd je m'y attendrai le moins A celles qui attendent depuis longtemps.... Aller-u2
Allez choupi c à toi de nous annoncer le prochain ++++++ et merci pour tes pensées pour tes vieilles topines d'essai bb lol!
choupi A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c A celles qui attendent depuis longtemps.... Doigts_c
bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:11

Je m en veux d avoir pour l instant des pensees par moments assez negatives rouleau a propos de cette nouvelle grossesse alors que vous etes si nombreuses a attendre, j espere que vous ne m en voulez pas et je vous souhaites du fond du coeur d avoir la joie de porter un enfant car vous le meritez toutes, et vous ferez de supers mamans I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:11

Puré c vrai ................on est les vieilles en essai bb Laughing mdrrrr

Indira, Adélie, Aurane, Justin et tt la compagnie iront en boîte que nous on squattera encore le forum avec l'attente du ++++ !!

je déconne mdr

c sur ca fait mal .... moi je me dis c la vie !!!!

si je dois jamais l'avoir ce + bah ca sera comme ca !!! smileysquisoupir

(je me défend avec l'humour comme Marylou) c pour info :P

bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Ma petite Choupi !   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:11

Je sais que la vie est très injuste pour vous... Si je le pouvais je donnerai un grand coup de baguette magique pour vous donner le petit coup de pouce que vous attendez toutes et pour que cette petite graine germe enfin dans vos ventres récalcitrants...

J'ai mis presque deux ans et une fausse couche à 3 mois et demi pour avoir enfin Anais qui me comble chaque jour... Je sais que le chemin qui mène à ce bonheur là est long et semé d'embuches, que chacune a ses galères pour arriver à ce bonheur qui paraît si simple..

Nous compatissons toutes à vos difficultés, à vos souffrances... Nous n'avons pas toujours les mots qui réconfortent mais on voudrait ô combien trouver toujours les mots qui effaceraient comme par enchantement toutes vos douleurs... Mais il n'en est rien... Chacun doit trouver en soi la force de persévérer coûte que coute... Je vous lis tout le temps, et j'interviens peu souvent voire presque jamais parce que souvent je me dis que tout ce que je pourrais vous dire ne sera rien parce que j'ai la chance d'etre maman...

Mais oui, on souffre avec vous de toutes vos attentes non récompensées, de toutes vos frustrations le long de vos chemins... Et moi qui ai eu du mal à concevoir Anaïs quand le besoin d'un bébé était trop fort, voilà que la vie m'offre un bébé au moment où j'y pensais le moins...

La vie est trop injuste mais on se serrre toutes les coudes après vous, on attend aussi impatiemment que vous que vous nous annonciez votre nouvelle ici... Et qu'enfin vous connaissiez la paix d'un bonheur récompensé.

On vous aime les filles, et c'est sincère ! et chaque souffrance est un coup au coeur pour nous !

Bisous ma Choupi, et Babette; et Victoria; et Marylou, et toutes celles que j'oublie !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:16

tara084 a écrit:
Je m en veux d avoir pour l instant des pensees par moments assez negatives rouleau a propos de cette nouvelle grossesse alors que vous etes si nombreuses a attendre, j espere que vous ne m en voulez pas et je vous souhaites du fond du coeur d avoir la joie de porter un enfant car vous le meritez toutes, et vous ferez de supers mamans I love you

Coucou tara

T'en vouloir de quoi?C sûr que si j'avais un +++++ je me poserai pas la question de le garder ou pas mais c normal pour satine tu t'es pas posée la question.
Par contre avoir un 2eme bb alors que tu t'y attendais pas personne ne peut te juger sur ta façon de penser c à toi et ton hom de prendre la bonne decision et je pense qu l'echo va t'aider à faire ton choix.
Je te souhaite bcp de courage quel que soit ta decision et je sais que si tu gardes bb2 il aura de la chance de vivre avec un papa tout heureux dejà de cette nvelle une maman comblée aussi (car tu le seras si tu as pris la decision de garder bb) et ce bb aura la chance d'avoir une petite soeur pour l'embêter et jouer avec waouhhh une famille ideale pour moi quoi.
Je me doute que tu ne dois pas être ds une position facile tara mais je sais que tu prendras la bonne decision
bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:19

ppffffff

chais pas quoi dire... A celles qui attendent depuis longtemps.... Triste2

je pense bien fort à vous, souvent, souvent, je suis malheureuse de voir que votre petit bonheur se fait attendre, j'aimerais tant que tout ce que vous souhaitez arrive......

Je vous envoie tout mon courage et mon admiration pour votre force

I love you

PS: AURANE N'IRA JAMAIS EN BOITE, QUE CE SOIT BIEN CLAIR ENTRE VOUS Z'ET MOI !!!!!!!! rouleau Donc futur Bébébouschka, grouille-toi la nénette d'arriver, y'a pas moyen que tu fasses attendre tes futurs parents tout ce temps HEIN ?! rouleau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:20

mdrrrrrrrrrrrrr Angel

mm si c tata babette et Marylou qui l'emmène ??????????

on est très sérieuse tu sais....
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:22

Rhooo oui ce serait top d'emmener aurane en boite!!! lol! lol! lol! En plus g vu des videos ou aurane se tremousse bien A celles qui attendent depuis longtemps.... Pom-pom- A celles qui attendent depuis longtemps.... Pom-pom- A celles qui attendent depuis longtemps.... Pom-pom-
Allez Angel accorde nous ce bonheur on te demande pas grd chose A celles qui attendent depuis longtemps.... Aller-u2 A celles qui attendent depuis longtemps.... Aller-u2 A celles qui attendent depuis longtemps.... Aller-u2
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:25

Comme d'habitude vous êtes trop mimi les filles!

Tara ne t'en veux pas de te poser des questions à propos de ce petit bout c'est tout à fait normal...

Et toi Véro... n'hésite pas à venir nous laisser un petit message... moi elles me font toujours un bien fou tes gentilles paroles!!

Je ne voulais pas creuser un fosser entre les essayeuses et les mamans, je me suis seulement rendue compte que ça fait longtemps qu'on attend et j'avais juste envie de dire combien j'en ai marre.

Parce que vous toutes, nos copines mamans... on vous adooooooooore!!!!!!!!!!! bisous
Et Véro, Anneso, Tara (et peut-être, Kitty pas de nouvelles?!!??) ben moi je suis folle de joie pour vous!!

Et Babette au fait... quand les bébés d'essai-bb iront en boîte si on est toujours là faudra penser à renommer le forum.... parce que on ne sera plus vraiment en âge de procréer!!!!
lol!

Gros bisous à toutes les "vieilles copines" du forum
lodestra
Curieuse
Curieuse
lodestra

MessageSujet: coucou   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:27

Si vous saviez comme je pense à vous et que ce matin je pensais que c'était négatif encore une fois et que j'en avais marre et que je voulais tout arrêter.
Mais voilà ça a changé aujourd'hui pour moi alors pourquoi pas pour vous, je vous souhaite tout le courage possible.
Elodie
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:27

Babette a écrit:
Puré c vrai ................on est les vieilles en essai bb Laughing mdrrrr

Indira, Adélie, Aurane, Justin et tt la compagnie iront en boîte que nous on squattera encore le forum avec l'attente du ++++ !!

je déconne mdr

c sur ca fait mal .... moi je me dis c la vie !!!!

si je dois jamais l'avoir ce + bah ca sera comme ca !!! smileysquisoupir

(je me défend avec l'humour comme Marylou) c pour info :P

bisous

et quand les votres seront en boite de nuit, alors même que Indira , Adélie, Aurane et justin seront en train d'avoir leurs propres enfants (!!!) et ben moi, je serais en train d'adopter un chien, parce que je serais trop vieille pour espérer un ++++ ...... ou alors, je vais moi aussi en boite avec Aurane... et qui sait?? l'homme de ma vie sera peut-être un petit jeunot dont Aurane ou Adélie n'auront pas voulu !!! (ouais, la vioc' se contentera des restes!!!!)

Dernière édition par le Ven 18 Nov à 6:29, édité 1 fois
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:27

Euhhhhhhhhhhhhhhh attends Choupi Choupa !!!

je suis jeune hein

alors sachant que la plupart ont 1 an alors ca sera dans 17 ans !!

j'aurais 43 ans !!!!!!!!!! ca va !!!!
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:28

choupinette

pour kitty c est negatif elle l a marque dans le forum futurs et deja parents

gros bisous coucou
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:30

Rhhhhhhhoooooooooooooooo comme elle est notre Angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hihi ça fait trop drôle d'essayer d'imaginer Aurane à 18 ans et en boîte en plus!

A celles qui attendent depuis longtemps.... Musique2 A celles qui attendent depuis longtemps.... Yaiss A celles qui attendent depuis longtemps.... Alcoolo
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:30

rien a voir avec le sujet (desole) mais juste pour dire que je suis devenue PIPELETTE trop fort bon a cote de babette et d anneso je peux allez me recoucher!!!!! roulerire
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:32

je veux pas vous faire peur...
mais je crois que ce sera avant ses 18 ans.....(même si c'est l'âge légal!!)

ma cousine de 15 ans, va en boite affraid
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:32

Hihi moi aussi je suis passée piplette ce matin, mais bon j'ai pensé comme toi que je suis pas encore prête pour lutter contre Babette!!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:34

Ouais attend dans 15 ans voyons voir... j'aurai 39 ans... ben oui effectivement c'est possible que je soit encore sur le forum essai-bb alors!

lol!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:36

affraid Quoi dans 14 ans Adélie irait en boîte?! Non mais ça va pô non, ça sera encore un bébé, MON bébé!!!

Anne-So, maman poule
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:37

MDR Anneso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roulerire roulerire roulerire
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:39

ouais ouais, un bébé qui aura un portable, qui voudra mettre des strings affraid affraid (j'ai vu ça dans un magasin, un "bébé" qui achetait un string!!!!)

affraid affraid
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... EmptyVen 18 Nov à 6:39

Comme quoi faut toujours le dire quand on n'a pas le moral parce que finalement ce post s'est transformé en.... n'importe quoi... comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mettez Babette, Marylou, Angel et Anneso sur le même post et ça devient un vrai délire!!!!!!!!!!!!!!!!

A celles qui attendent depuis longtemps.... Musique2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps....   A celles qui attendent depuis longtemps.... Empty

A celles qui attendent depuis longtemps....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant