Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Virus de fièvre ?!

4 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Virus de fièvre ?! Empty
MessageSujet: Virus de fièvre ?!   Virus de fièvre ?! EmptyJeu 7 Juin à 6:10

En ce moment, il y a un vilain virus qui sévit chez nous. Les enfants ont de la fièvre pendant plusieurs jours sans aucun autre symptôme.
Romane n'y a pas échappé. Elle a commencé à avoir de la fièvre vendredi soir. Alors samedi matin, en la levant, elle avait 38,9° (c'est pas mal pour un matin) et on a pris RDV chez le médecin. On pensait à une angine étant donné que le petit garçon qui est gardé avec Romane en avait une carabinée. Verdict, elle n'a rien, tout est parait sauf cette fièvre. Depuis mercredi soir elle n'en a plus mais ça duré presque 6 jours Suspect Suspect Suspect
Bonne nouvelle, le médecin a pesé Romane, elle a enfin franchi la barre des 10 kilos : 10,300 kilos et 90 centimètres. Elle a pris 4 centimètres en 3 mois affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Virus de fièvre ?! Empty
MessageSujet: Re: Virus de fièvre ?!   Virus de fièvre ?! EmptyJeu 7 Juin à 8:00

Lucile m'a fait aussi une très forte fièvre (presque 40°) pendant quelques jours et mon médecin penchait pour une bonne poussée dentaire. Ma pauvre Louloute était complètement amorphe !! Mais c'est passé comme c'est venu !
Bon courage et gros bisous à ta poucinette I love you

PS : applaudi pour les 4 cm en 3 mois !!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Virus de fièvre ?! Empty
MessageSujet: Re: Virus de fièvre ?!   Virus de fièvre ?! EmptyJeu 7 Juin à 11:36

On a aussi pensé aux dents mais le médecin m'a dit que les 4 dernières dents arrivaient souvent vers 3 ans - 3 ans et demi et que c'était un peu tôt...

Gros bisous à Lucille
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Virus de fièvre ?! Empty
MessageSujet: Re: Virus de fièvre ?!   Virus de fièvre ?! EmptyJeu 7 Juin à 12:35

bizarre !!
mon neveu fait souvent des fièvres quand il change d'endroit, quand il a eu une grosse émotion....
Mais si là y'a plusieurs enfants qui en ont fait.... Suspect

Je sais qu'Aurane me faisait des grosses poussées de fièvre lors des dents mais c'est tout Virus de fièvre ?! Chaispa
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Virus de fièvre ?! Empty
MessageSujet: Re: Virus de fièvre ?!   Virus de fièvre ?! EmptyJeu 7 Juin à 14:20

Nous sommes habiltués aux grosses poussées de fièvres sans autre symptomes....en general timothée n'est pas plus abattu que cela....

D'après la pédiatre c'est une manière comme une autre de lutter contre un virus quelconque....

On sait ce qu'il faut faire: 48h sous doliprane s'il n'y a que de la fièvre et si cela n'est pas passé au bout de 48h ( et si bien sûr on n'tteint pas les 40°c) on va la voir. 9 fois sur 10 ça passe tout seul....
Contenu sponsorisé

Virus de fièvre ?! Empty
MessageSujet: Re: Virus de fièvre ?!   Virus de fièvre ?! Empty

Virus de fièvre ?!
Page 1 sur 1