Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Virus de fièvre ?! Jeu 7 Juin à 6:10 | |
| | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Virus de fièvre ?! Jeu 7 Juin à 8:00 | |
| Lucile m'a fait aussi une très forte fièvre (presque 40°) pendant quelques jours et mon médecin penchait pour une bonne poussée dentaire. Ma pauvre Louloute était complètement amorphe !! Mais c'est passé comme c'est venu ! Bon courage et gros bisous à ta poucinette PS : pour les 4 cm en 3 mois !! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Virus de fièvre ?! Jeu 7 Juin à 11:36 | |
| On a aussi pensé aux dents mais le médecin m'a dit que les 4 dernières dents arrivaient souvent vers 3 ans - 3 ans et demi et que c'était un peu tôt...
Gros bisous à Lucille | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Virus de fièvre ?! Jeu 7 Juin à 12:35 | |
| bizarre !! mon neveu fait souvent des fièvres quand il change d'endroit, quand il a eu une grosse émotion.... Mais si là y'a plusieurs enfants qui en ont fait.... Je sais qu'Aurane me faisait des grosses poussées de fièvre lors des dents mais c'est tout | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Virus de fièvre ?! Jeu 7 Juin à 14:20 | |
| Nous sommes habiltués aux grosses poussées de fièvres sans autre symptomes....en general timothée n'est pas plus abattu que cela....
D'après la pédiatre c'est une manière comme une autre de lutter contre un virus quelconque....
On sait ce qu'il faut faire: 48h sous doliprane s'il n'y a que de la fièvre et si cela n'est pas passé au bout de 48h ( et si bien sûr on n'tteint pas les 40°c) on va la voir. 9 fois sur 10 ça passe tout seul.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus de fièvre ?! | |
| |
|