| Je viens d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: Je viens d'acheter... Sam 9 Juin à 1:53 | |
| Une ceinture minceur. Bon je sais que ça fait pas mincir mais tant que ça affine!! Je vous dirai ce que j'en pense. Au niveau régime ,j'ai perdu 2kg 5 sur 10 jours,psst ça descend doucement snif!! Ce matin, je me suis remise au stepper histoire de perdre le dernier kilo qui me permettra de passer en phase deux et d'arreter de manger comme un lapin (bouuuuuuuuuuuuuuuuuu) | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Sam 9 Juin à 3:00 | |
| courage | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Dim 10 Juin à 2:28 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Dim 10 Juin à 6:24 | |
| ange.... moi aussi je m'étais dit ça... et j'y suis justement à après bébé 2!!! Pffff quelle galère! Moi cet été ce sera maillot une pièce! D'ailleurs avec l'allaitement un maillot deux pièce ce serait indécent (si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Dim 10 Juin à 9:27 | |
| Bah moi j'avoue le maillot, j'ai un peu peur . Remarque attendre bb2 c'est pas bête mais comme je ne l'envisage pas avant un certain temps... Courage anne!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Dim 10 Juin à 9:41 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Dim 10 Juin à 14:17 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Dim 10 Juin à 14:24 | |
| kem tu es trop forte! Vive la ceinture minceur alors! Courage tu vas y arriver marraine! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Lun 11 Juin à 4:53 | |
| Coucou, chatfraise ça fait du bien de te revoir parmi nous. Alors ce voyage!?? racontes!!! Il me manque 300g et hop en phase deux, ça y est je vois le bout du tunnel!!!
Kyky, humm tenue d'eve à méditer mais j'ai envie de faire les bb nageurs cet été alors... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Lun 11 Juin à 4:58 | |
| Heu, pourquoi c indécent allaiter avec un deux pièces??? tu peux te mettre sous un paréo pour allaiter, non??? ça protège bb en plus??? ou sinon tu prends les deux pièces avec le haut qui coulisse (comment ça s'appelle ce haut de bikini là?) comme ça au pire, tu bouges que le côté où tu allaites? moije compte bien aller à la plage ou la piscine avec mes rondeurs de jeune maman et un deux pièces... j'ai pas de une pièce d'ailleurs!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Lun 11 Juin à 6:43 | |
| Merci kem de demander ! Ba c'était super bien en faite il a fait bo et c reposant comme même de pas passer par l'espagne et se tapper 1500 km Enfin voila j'ai pas arreté de me faire draguer c doudou ki va être content Ba oui car les magrhébien adorent les femmes en chair ( heu désolée de te laisser ce message dans ton post de régime ) C bien bientot la phase deux alors ! Trop cool ! Comment va mélanie ? Toujours aussi chipie? Je vous embrasse bien fort les filles et vous envoyes le soleil et de la pastèque à travers l'écran hihihihihi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... Jeu 14 Juin à 12:26 | |
| Ca y est je l'ai reçue!!!! et déjà essayer; c'est super agréable!! Maintenant à voir si ça marche. Faut l'utiliser minimum 20 min tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'acheter... | |
| |
|
| |
| Je viens d'acheter... | |
|