Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je viens faire de la pub ici !!!

+2
Victoria
laurence
6 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

je viens faire de la pub ici !!! Empty
MessageSujet: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptyVen 10 Fév à 14:46

oui allez j'ai longtemps hesité mais bon pour vous dire que...
mon chéri va monter sa sté en platrerie peinture et placo platre !!!* je viens faire de la pub ici !!! Woohoo je viens faire de la pub ici !!! Woohoo je viens faire de la pub ici !!! Woohoo
donc miss si tu as besoin d'un artisan en placo etc !!! et bien n'hesites pas !!!!sa sté devrait debuter en mars !!!!!!! pour l'instant il est dans les "papiers" bref pas facile de monter une sté y'en fo de la paperasse ! je viens faire de la pub ici !!! Maiscbie je viens faire de la pub ici !!! Maiscbie je viens faire de la pub ici !!! Maiscbie

miss si tu es intéressée tu m'envoies un mp si tu desires les coordonnées de mon chéri ! et bien je te les donne mais juste ses coordonées hein ? mdr mdr
il a fait des p'tits travaux dans la maison de vic ! du placo !

voilà les filles !

bises et merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptyVen 10 Fév à 14:57

oui je confirme pour les lyonnaises,
Jean Paul travaille super bien, et en plus il est sympa LOL LOL,

Bises ma lolo

Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptySam 11 Fév à 0:24

Allez les filles n'hésitez pas jpol c le pro du placo banan banan banan
C super ça lolo qu'il monte sa sté tu m'en avais jeté un oei alors finalement ca y est!!! je viens faire de la pub ici !!! Pom-pom- je viens faire de la pub ici !!! Pom-pom- je viens faire de la pub ici !!! Pom-pom-

je viens faire de la pub ici !!! Felicita je viens faire de la pub ici !!! Felicita je viens faire de la pub ici !!! Felicita

FELICITATIONS MR JPOL je viens faire de la pub ici !!! Pipelett je viens faire de la pub ici !!! Pipelett je viens faire de la pub ici !!! Pipelett
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptySam 11 Fév à 1:07

ca m'interesse carrement, on a une tres grande maison, et on souhaiterais refaire les combles (150m2),deja isolées....
De plus mon cheri viens d'ouvrir une boutique à lyon (plein centre 2eme), Une epicerie fine italienne (top d'ailleur) et bientot il devra refaire la partie ""cuisine"" (on attend un accord du proprio pour faire de la degustation).....
bisous
et dis moi tout!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptySam 11 Fév à 1:10

coucou Lo ! flower

bah vu ta PUB, moi je te l'emprunterais bien ton Jean Paul je viens faire de la pub ici !!! Tirelan2 (heu en tout bien tout honneur hein Wink ), même Victoria m'a déjà fait son apologie : parait qu'il a travaillé comme un dieu chez elle... je viens faire de la pub ici !!! Venerati

MAIS le placo, et la peinture, on le fait nous même c'est des trucs que mon hom maîtrise bien !!!!!!!!!!!!!! (tu sais que c'est un "bricoleur" d'un bon niveau...)

par contre on aura surement besoin de quelqu'un qui sait bien faire : les fondations d'une extension, et construire le gros oeuvre de l'extension... est-ce que Jean paul saurait faire ?!

Autant faire travailler les bons artisans, et je suis POUR faire de la PUB pour les gens honnêtes, travailleurs et qui font du beau boulot, on n'en parle jamais assez, alors n'hésites pas à faire régulièrement de la pub pour les Lyonnaises qui font des travaux, j'espère que son entreprise va bien marcher. (il va être sur quelle commune ?!)

je n'ai pas laissé tombé l'idée de l'extension en bois, mais j'attends d'avoir signé (comme tu sais y'a eu des retards de ce côté là) : ta belle soeur est au courrant que je la contacterais peut être ? (d'ailleurs si oui, pourrais-tu me redonner ces coordonnées en MP j'ai vidé accidentellement ma boite de réception dernièrement... as-t-elle un e-mail ?!)

gros bisous Lo, merci pour ces infos je viens faire de la pub ici !!! Petite_f
et tous mes voeux de réussite pour cette grande aventure de ton Chéri !!! je viens faire de la pub ici !!! Chance
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptySam 11 Fév à 3:23

ah j'ai bien fait alors de faire de la pub !!!!

carole oui on en reparlera alors !!!!

miss : sa sté sera à notre adresse ou on habite dans le 7ème pour l'instant il va demarrer seul, il vaut mieux !
ah si c'est ton hom qui fait le placo alors là oui en effet il maitrise alors !

sinon pour ma belle soeur biensûr tjs dans ses maisons en bois, elle est en train d'en faire une sur bron mais je ne connais pas l'adresse pour que tu puisse te rendre compte !!!

oui oui je vais te donner ses coordonnées en mp pas de souci et je te donnerais les coordonnées de jpol en mp aussi !merci les filles !!!!

jpol va faire son stage à la chambre du metier fin février et après ça doit demarrer !!!!

merci bcp Laughing Laughing Laughing
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! EmptySam 11 Fév à 11:36

Ca c'est super ! Bon, j'aurais pas besoin des services de M. Jean-Paul parce que ça me coûterait plus cher en déplacement qu'en artisanat lol! Et puis....le placo est déjà fait dans ma future maison je viens faire de la pub ici !!! Parking_

Bonne chance à vous deux dans cette aventure ! je viens faire de la pub ici !!! Chance je viens faire de la pub ici !!! Chance je viens faire de la pub ici !!! Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens faire de la pub ici !!!   je viens faire de la pub ici !!! Empty

je viens faire de la pub ici !!!
Page 1 sur 1