coucou Lo !
bah vu ta PUB, moi je te l'emprunterais bien ton Jean Paul
(heu en tout bien tout honneur hein
), même Victoria m'a déjà fait son apologie : parait qu'il a travaillé comme un dieu chez elle...
MAIS le placo, et la peinture, on le fait nous même c'est des trucs que mon hom maîtrise bien !!!!!!!!!!!!!! (tu sais que c'est un "bricoleur" d'un bon niveau...)
par contre on aura surement besoin de quelqu'un qui sait bien faire : les fondations d'une extension, et construire le gros oeuvre de l'extension... est-ce que Jean paul saurait faire ?!
Autant faire travailler les bons artisans, et je suis POUR faire de la PUB pour les gens honnêtes, travailleurs et qui font du beau boulot, on n'en parle jamais assez, alors n'hésites pas à faire régulièrement de la pub pour les Lyonnaises qui font des travaux, j'espère que son entreprise va bien marcher. (il va être sur quelle commune ?!)
je n'ai pas laissé tombé l'idée de l'extension en bois, mais j'attends d'avoir signé (comme tu sais y'a eu des retards de ce côté là) : ta belle soeur est au courrant que je la contacterais peut être ? (d'ailleurs si oui, pourrais-tu me redonner ces coordonnées en MP j'ai vidé accidentellement ma boite de réception dernièrement... as-t-elle un e-mail ?!)
gros bisous Lo, merci pour ces infos
et tous mes voeux de réussite pour cette grande aventure de ton Chéri !!!