Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Erine a une infection urinaire

+6
Angel
anne
Jassim Jabrane
Maudinette pouêt pouêt
Constance
Kitty
10 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Erine a une infection urinaire Empty
MessageSujet: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyDim 10 Juin à 11:26

C'est la première fois que ça lui arrive!
Vendredi soir elle avait un peu de fièvre, pas grand chose dc j'ai pas prêté attention, je lui ai donné de l'efferalgan et c'est tout. Hier elle s'est plainte un peu de sa pépette, et là tout à l'heure, elle a commencé à pleurer en disant qu'elle avait mal à la pépette et elle ne voulait plus aller faire pipi; quand elle commencé à faire son pipi, elle pleurait. On l'a donc emmenée chez le médecin et sa petite pépette est toute rouge à l'intérieur et elle fait une infection urinaire!
Elle est sous antibiotique pendant 8 jours et elle a un traitement local.
Je suis un peu surprise car moi je ne suis pas sujette à ça du tout! En fait, j'en ai même jamais eu! Le problème, c'est que quand on est dans un magasin et qu'elle doit aller faire pipi, elle s'asseoit sur les toilettes, je n'ai pas toujours le temps de mettre du papier et je me dis que s'asseoir comme ça sur n'importe quels toilettes, ça ne favorise pas non plus l'hygiène! Vous avez des trucs vous?
A part ça, elle pète la forme! Pas de problème!
Bisous à toutes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors !   Erine a une infection urinaire EmptyDim 10 Juin à 12:45

Pauvre pitchoune !

Je suis une experte en infections urinaires. Ca fait 12 ans que je me trimbale ce problème qui revient hélas régulièrement. Ce n'est pas dû à ce que tu penses car ça ne se passe pas, en fait.

Il s'agit de bactéries en général situées sur l'anus et qui hélas peuvent se déplacer soit seules, soit à cause d'un mauvais essuyage allant de l'arrière vers l'avant au lieu du contraire... Et ça peut être dû aussi au fait qu'elle ne boit pas assez.

Moi j'ai un gros souci c'est que je ne sens pas la soif, donc je ne bois pas, il faut que le fait de boire devienne un geste automatique sinon je suis comme les chameaux et si je ne bois pas, c'est radical, en quelques jours j'y ai droit...

Ce qui est mauvais aussi c'est de trop se retenir de faire pipi, les bactéries prolifèrent dans le pipi gardé, pour schématiser...

Donc voilà, c'est dû à une de ces trois raisons, je suppose que c'est le manque de liquide ingéré.

Donc surtout pendant le traitement fais la beaucoup boire, plus elle boit, plus elle ira faire pipi souvent et moins elle aura mal !

Il faut éviter pendant quelques jours tout ce qui est acide : tomates, oranges...

Bisous et courage à ta petite puce, si tu veux d'autres renseignements, pas de souci !

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Erine a une infection urinaire EmptyDim 10 Juin à 13:16

moi j'ai tjrs avec moi un petit spray de désinfectant (MERFEN) dans le sac.. comme ça pschitt pschitt avec du papier toilette et c propre..

je suis nulle et il m'est impossible de faire pipi debout... en plus quand on voit les gouttes des dernièers qui sont passée avant sur la cuvette beuuuuuurk lol

Sinon je suis très très sujette aux infections urinaires.. comme l'a dit véro.. bcp boire mais aussi faire attention aux pieds nus sur du froid (et en hiver dans la neige ne pas s'asseoir.. c'est froid)

Sinon je suis une anti-antibiotiques lol alors moi je me soigne (si c'est pas encore trop infecté hein.. dèsq ue j'ai mal en faisant pipi je fais ça) avec le thé Sidroga (je sais pas si vous avez cette marque en france) c'est un thé pour la vessie et les pb de reins.. je sais pas à base de quoi c'est fait mais c super efficace... 3 tisanes le soirs avant d'aller au lit.. et hop .. ma cystite passe en moins d'une nuit... je continue encore le lendemain en prévention et c'est bon

courage... c'est galère mais dès que t'as trouvé le truc qui fonctionne c'est ok.. :D

Bizzzzzzz à ta puce !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyDim 10 Juin à 14:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ha c chiant ca j'en faisais souvent petite
Bon retablissement à ta pitchoune! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyDim 10 Juin à 23:57

Moi je suis comme véro... sujette de chz sujette... chez moi c'est à cause d'une vessie trop petite par rapport à la normale.... j'ai tout le temps besoin alors forcément dès fois je me retiens... en plus j'ai été une grande énurésique... j'ai fait au culotte assez tard et au lit jusqu'à 12 ans... comme le dise les filles, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est bcp boire, et s'essuyer correctement. Je dirais encore garder les reins au chaud, moi ça m'arrive souvent après un coup de froid au lieu d'avoir mal au cou et le rhume...
Sinon ça passe très bien avec les antibios et même si je ne suis pas fan non plus en général, pour moi c'est le seul truc qui marche!
Tous mes voeux de guérison à Erine.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyLun 11 Juin à 2:35

Quand Aurane n'était pas encore trop grande et lourde je la portait au dessus des WC, comme si elle faisait pipi dans l'herbe.
Et maintenant qu'elle est plus grande, j'essuie la cuvette et je mets du papier toilette sous ses cuisses.

C'est un peu galère mais bon!

Courage à Erine, c'est bien que tu aies pu aller chez le doc rapidement, comme ça elle n'aua pas eu a attendre longtemps un traitement adapté! I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyLun 11 Juin à 3:04

Courage à la miss et à sa maman ! Ca fait trop mal ça ! Heureusement avec le ttt ça passe très vite ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyLun 11 Juin à 4:35

La pauvre, ça fait tellement mal une infection urinaire. Je crois que j'en ai eu 2 ou 3 dans ma vie mais c'est pas cadeau. J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyLun 11 Juin à 4:45

Pauvre puce! J'en ai pas eu bcp, mais moi à chaque fois, c'était parce que je m'étais assise sur une pierre/un banc en béton froids ou quelque chose du genre... et pareil moi je cache mes reins, je supporte pas les courants d'air, sinon c cata assurée!
Courage à ta magnifique petite coquine
Nathie
ps: oui boire boire boire, y a pas mieux!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyLun 11 Juin à 11:58

Elle va mieux aujourd'hui! Pas de température, et pas trop de souci pour les pipis! Merci pour vos petits trucs.
Par contre, je l'ai récupérée à la crèche avec son petit nez et sa petite lèvre tout éraflés!!! C'est assez impressionnant, elle est tombée ce matin! Pov tite mère! c'est pas sa semaine!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire EmptyLun 11 Juin à 12:11

Pauvre bichette, j'espere qu'elle ira vite mieux. I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erine a une infection urinaire   Erine a une infection urinaire Empty

Erine a une infection urinaire
Page 1 sur 1