Dis-moi, dans mon colis, tu m'avais mis en échantillon un gant pour enfant, mais j'ai beau fouiner, je n'en trouve pas sur ton site (bon je ne vais pas refaire de commande tout de suite, mais c'est juste pour savoir...)... parce que je le trouve super, même Tristan cherche (grande première) à se savonner tout seul avec... et moi ça me dirait bien pour moi en plus grand aussi!!!
Sinon, le savon d'alep, je suis fan fan fan fan fan fan!! A fond! J'adore l'odeur, le "toucher"... et de me dire qu'en plus, c pas mauvais pour ma peau, youpi!!!! Je pourrais l'utiliser pour le/ la nouveaun-é(e) aussi, dis-moi?
La pierre d'alum, ça va aussi, mais je vais acheter de l'HE (je crois qu'on peut en mettr eune goutte dessus, c'est bien ça) car j'aime avoir un peu d'odeur qd même... enfin avec la chaleur horrible qu'il fait en ce moment, déo ou alum, même "inefficacité" au niveau de la sueur, mais au moins j'ai la preuve qu'avec la pierre, ça ne sent pas mauvais!
Bon je t'embrasse et te souhaite bon courage pour ta préparation de salons (c où le 24???)
Bises
Nathie