Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aurore!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Aurore! Empty
MessageSujet: Aurore!   Aurore! EmptyLun 11 Juin à 4:37

Dis-moi, dans mon colis, tu m'avais mis en échantillon un gant pour enfant, mais j'ai beau fouiner, je n'en trouve pas sur ton site (bon je ne vais pas refaire de commande tout de suite, mais c'est juste pour savoir...)... parce que je le trouve super, même Tristan cherche (grande première) à se savonner tout seul avec... et moi ça me dirait bien pour moi en plus grand aussi!!!
Sinon, le savon d'alep, je suis fan fan fan fan fan fan!! A fond! J'adore l'odeur, le "toucher"... et de me dire qu'en plus, c pas mauvais pour ma peau, youpi!!!! Je pourrais l'utiliser pour le/ la nouveaun-é(e) aussi, dis-moi?

La pierre d'alum, ça va aussi, mais je vais acheter de l'HE (je crois qu'on peut en mettr eune goutte dessus, c'est bien ça) car j'aime avoir un peu d'odeur qd même... enfin avec la chaleur horrible qu'il fait en ce moment, déo ou alum, même "inefficacité" au niveau de la sueur, mais au moins j'ai la preuve qu'avec la pierre, ça ne sent pas mauvais!

Bon je t'embrasse et te souhaite bon courage pour ta préparation de salons (c où le 24???)

Bises
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyLun 11 Juin à 14:02

normal que tu n'ai pas trouver il n'y sont pas j'ai fais ses petites moufllettes pour mes choupis car avec le gant sa tomber sans cesse j'en ai que très peu mais si sa plais j'en referais faut que je regarde ce qu'il me reste et pourquoi pas en faire des grands tout esdt possible je racheterais lers fournitures qu'il me faut quand j'irais ravitailler
pour le savon oui tu peux pour bébinous aucun problème, pour les HE il me semble pas que ce soit sa que mette les filles moi je n'ai pas encore tester angel si elle passe par la pourra nous aider
j'espère que tu ne contracte pas trop repose toi bien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-mums.fr

Aurore!
Page 1 sur 1