Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aurore!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Aurore! Empty
MessageSujet: Aurore!   Aurore! EmptyVen 11 Mai à 7:48

J'ai bien reçu ton paquet ce matin (enfin mon homme, moi j'étais sous la douche!!)... mes hommes ont tout déballé et tout mis à laver direct... du coup je viens seulement de voir que tu nous avais mis plein d'échantillons, merci bcp!!! Alors c des lingettes bb et des lingettes adultes???? et y a aussi un petit doudou tout mimi et tout doux?! Merci encore, aussi pour la rapidité de l'envoi, parce que ouf, maintenant on va pouvoir tourner seulement avec des couches lavables, fini les jetables (sauf chez la nounou)...
Bises énormes et merci et coucou à ta petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Aurore!   Aurore! EmptyVen 11 Mai à 8:29

contente que tout soit bien arriver et oui les lingettes rectangles c'estpour bb les rond s'est pour le visage adulte mais on peut aussiles utiliser pour le visage des petits
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-mums.fr

Aurore!
Page 1 sur 1