| La poisse!! | |
|
+7AnneSo Isa Jassim Jabrane cendrillon cathgre chaton Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: La poisse!! Lun 11 Juin à 12:14 | |
| Tout à l'heure en allant chercher mes médicaments (je suis arrêtée jusqu'à mercredi pour ma trachéite) je me suis faite rentrer dedans en voiture !!!! J'étais à l'arrêt, un véhicule sortait de sa place de parking (en épi) et je le laissais passer, et la nana derrière n'a pas vu que j'étais arrêtée !!!!!! Elle m'a dit : "je regardais les voitures, je pensais que c'était celle de mon fils"................ Donc j'ai fait un beau mouvement avant-arrière avec ma nuque, un trou dans mon pare-choc (on venait tout juste de le changer : je m'étais faite rentrer dedans il y a qq temps !!!)............ Pffff, y'a des jours où on ferait mieux de rester bien au chaud chez soi !!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La poisse!! Lun 11 Juin à 12:44 | |
| A moins tu n'es pas en tort. Mais c'est sur qu'en ce moment, avec le déménagement, tu as autre chose a faire. | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: La poisse!! Lun 11 Juin à 14:01 | |
| pas cool... et sur un parking, c'est 50/50??? remarque, nous on a encore mieux: qq'un nous est rentré dedans alors que la voiture était garée (apparemment un 4/4). on avait trop la haine, on n'a toujours pas fait réparer... | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: La poisse!! Lun 11 Juin à 14:09 | |
| c'est clair il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit!!!!
Par contre sur les parking c'est pas forcement 50/50 car moi je me suis pris un 100% en sortant de ma place en marche arriere et en rentrant dans une voiture garée juste derriere moi (pas sur une place) en train de tel et de mangé un macd*)
bon demain sera une autre journée et surtout bon repos | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 0:55 | |
| Je ne pense pas que ce soit 50/50. Ce serait le cas si la collision etait due a un pb de priorité, mais quand on se fait rentrer dedans, il n'y a pas de doute. | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 3:11 | |
| Ben là pour le coup je ne bougeais pas du tout !! J'étais arrêtée et je m'apprêtais même à repartir quand elle m'a foncé dessus. Ce n'était pas un parking, c'était une voie à sens unique en centre ville dans laquelle il y a des places en épis sur la droite. Par contre dans un parking, faut se méfier car si tu recules de ta place, tu peux facilement te faire avoir et prendre un 50/50.... A vrai dire j'avais un attache-remorque sur ma voiture (on l'a installé la semaine dernière !), et Mike m'avait prévenu que si je me faisais rentrer dedans ce serait 50/50.... Alors comme c'était un véhicule de société, la nana a été d'accord de ne pas indiquer sur le constat que j'avais un attache-remorque (on a refait un 2ème constat et elle a déchiré le 1er - qu'elle a qd même gardé.....-). J'espère que ça ne causera pas de pb ! Pq sa voiture a elle était bien amochée et faisait des drôles de bruit ! Et puis surtout ça fait qd même le 2ème "accident" -non responsable- en peu de temps... j'espère que l'assurance ne va pas nous chercher des noises !! Enfin bref, comme tu dis chaton, c'est le genre d'évenements dont on se passerait volontiers ! (j'ai la poisse ou quoi !!!!!!!!!! j'étais arrêtée, il aurait fallu que je scrute mon rétroviseur pour m'assurer que la personne qui arrivait derrière avait bien vu qu'on était à l'arrêt !!!). Heureusement qu'Aurane n'était pas avec moi, même si le choc n'était pas violent ça fait quand même secouer la tete quand on se fait percuter par derrière.... J'espère que la réparation de ma voiture ne prendra pas trop de temps, j'ai vraiment pas que ça à faire en ce moment !!!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 3:32 | |
| C'est sur qu'un attache remorque n'arrange pas ce genre de choc. A la fois pour la voiture de derrière, et a la fois pour la tienne, car les efforts sont transmis aux fixations de l'attache remorque (fixé aux longerons ?). Il peut donc y avoir des dégats ailleurs qu'au pare-choc. Mais je pense que cela n'a pas tapé fort quand même. C'est toujours impressionnant ces choses là. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 4:15 | |
| coucou angel ma pauvre c vraiment la poisse comme même! Et non c pas du tout du 50/50 mais bien la responsablité de la nana car ton conducteur doit rester maitre de son véhicule !!!!! J'espere que vous avez bien fais les constats et il n'y aura aucun souci !!!! Ton cou ca va ? | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 5:35 | |
| mais ma pauvre ! heureusement que tu n'as "rien"....espère que tu vas bien, et heureusement c'est vrai que tu n'avais pas la puce avec toi ! oups....c'est toujours des moments ou tu te dis : j'aurai mieux fait de rester couchée aujourd'hui ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 6:10 | |
| Ben dis donc quelle poisse en effet! Et tu n'as pas mal au cou? Je ne savais pas que qd on avait un attache remorque c'était 50/50 C'est pas tellement normal parce que là franchement je ne vois pas ce que tu pouvais faire pour éviter... J'espère que ta voiture sera vite réparée! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 7:08 | |
| Petite question : tu étais dans tes horaires de sorties?.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma pauvre ! Mar 12 Juin à 7:20 | |
| Ma pauvre, j'espère que ton cou va bien et que c'est pas trop grave pour la voiture. C'est toujours la poisse ces trucs-là... ça me rappelle Djibouti : j'ai bugné la voiture deux fois en deux jours, les 2 portières. Bon je passais d'une ciquecento à un ENOOOORME 4x4... ceci explique cela oui, je sais, rien à voir, disons, ça parlait de voiture, alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 7:52 | |
| Oui oui j'étais dans mes horaires de sortie heureusement. L'assurance m'a dit que mon constat était très clair, l'expert va sûrement passer demain ou jeudi au garage, Mike va démonter l'attache remorque avant de l'y déposer, j'espère vraiment que ça ne posera pas de soucis... Là j'ai un peu mal à la tête mais entre la fièvre, la chaleur et le stress ça doit être plutôt ça que l'accident. Je trouve ça dingue aussi que ce soit 50/50, parce que vraiment pour le coup j'y suis pour rien ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 8:51 | |
| C'est vrai que ce n'est pas juste si c'est du 50/50, mais les assurances ne doivent pas trop aimé les attache remorques, car cela fait plus de dégats (et donc plus de frais). En gros, les assureurs ont fait pression sur les constructeurs automobiles pour etudier le choc urbain (16 km/h). Avec des critères precis, comme pas de liquide sur la route, ou bien pas de radiateur ou calculateur touché ; la voiture doit redémarrer. (j'ai bossé sur le choc urbain de la 307 a Sochaux dans une vie antérieure) Bref, avec un attache remorque, tu fous tout en l'air, car il y a plus d'intrusion pour la voiture qui t'a tapé, et pour ta voiture, tu squeezes la fonction de ta poutre derrière le pare-choc et les boites-amortisseurs qui protègent le reste de la structure.
Je ne sais pas quels sont les dégats sur ta voiture, mais si l'expert est bon, il devrait pouvoir faire la différence entre des chocs avec et sans attache remorque. (mais pas sur qu'il soit bon non plus, hein ? c'est quand même pointu) Es-tu bien sure que c'est du 50/50 avant de démonter l'attache remorque ? Mais je dis que ca se tente quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 9:44 | |
| Je vois l'experte Oui je comprends bien que l'attache remorque fait de gros dégats... mais bon, si je pouvais éviter qu'on me rentre dedans, avec ou sans remorque, c'est pareil !! Je vous tiendrai au courant, je préfère ne pas mettre l'attache remorque pour l'expertise, je tente et on verra ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 10:16 | |
| J'espère que ca se pasera bien , tiens nous au courant | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La poisse!! Mar 12 Juin à 15:58 | |
| mon chéri travaille dans les assurances et me dit qu'ils n'en tiennent pas compte . Tu t'es fait rentrer dedans donc attache-remorque ou pas c'est pareil ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La poisse!! Mer 13 Juin à 2:41 | |
| oui c la mêm chose elle y est pour rien elle peut pas empecher k'on lui rentre dedans comme même ! C pas du 50/50 !!!!!!!!!! Mias bien la faute de la nana ! Tiens nous o courant petite angel | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La poisse!! Mer 13 Juin à 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poisse!! | |
| |
|
| |
| La poisse!! | |
|