| Quelle poisse! | |
|
+4nathie-queen Jassim Jabrane anne Charlotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Quelle poisse! Mar 20 Fév à 11:37 | |
| Coucou les filles, je reviens avec un doigt en moins, ou presque! Je me suis coince le doigt dans la portiere de ma voiture, resultat, 3h30 aux urgences, points de suture, os fracture, atelle au doigt pendant 6 semaines, et mega douleur! Antibiotiques, piqure anti tetanos, anti inflammatoires, et et anti douleur, quelle angoisse! Je retourne bosser demain. Pffffffffffffff quel week end pas marrant j'vous le dis!........ | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mar 20 Fév à 11:42 | |
| Y'a des périodes comme ça oû on les accumule... pas de bolle! Au fait comment va ton petit chien? Bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mar 20 Fév à 11:45 | |
| Super bien Anne! Elle est de plus en plus adorable, meme si pour nous ca a ete synonyme de reajustement par rapport a notre emploi du temps, et a notre liberte! Hier, je l'ai amenee chez le toiletteur, et la elle est super mignonne avec sa nouvelle coupe. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mar 20 Fév à 11:56 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mar 20 Fév à 13:29 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mar 20 Fév à 13:33 | |
| Ouïe ma pauvre! Tu as dû jonglé. J'espère que tu vas vite te remettre! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mer 21 Fév à 1:32 | |
| aie aie... comment ca va aujourd'hui ? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mer 21 Fév à 4:25 | |
| OUCH !!!!!!!!!! Prends bien soin de toi !!! Aurane s'était coincé le doigt dans la portière de la voiture qd elle avait 1 an.... bichette avait eu un doigt doublé mais rien de cassé. Le docteur nous avait expliqué que les portières de voitures étaient conçues de manière à ne pas "couper" les petits doigts en cas d'accident.... Malheureusement ça n'a pas marché sur toi..... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mer 21 Fév à 7:19 | |
| Aie !!! J'espère que ce n'est quand même pas trop douloureux ! Et ben, comme tu dis, pas de bol ! Courage avec tes monstres d'élèves (ouais la prof elle a le doigt de robocop-euuuuuuhh! ) | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Quelle poisse! Mer 21 Fév à 15:57 | |
| Ca va mieux Lila merci! Sese, en fait mes etudiants aujourd'hui ont eu bcp de compassion. Il faut dire que rien qu'a voir cette enorme atelle, ca a l'air assez douloureux. Oui Nath, les anti-douleurs (en anglais on dit "painkillers") sont tres forts. En realite, ce sont des narcotiques delivres uniquement sous prescription medicale. Ils sont "addictive" comme on dit, donc il faut faire tres attention. L'accident est arrive vendredi soir et j'ai pris ces painkillers pendant 2 jours. J'etais gravement dans les vaps, moi qui ne prends jamais rien, pas de medicaments, rien de rien...j'avais l'air d'avoir pris une cuite Bref je les ai arretes apres 2 jours, heureusement, lundi c'etait president's day, donc ferie, j'ai pris mardi off, et je suis allee rebosser aujourd'hui, donc ca m'a fait un bon break. Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poisse! | |
| |
|
| |
| Quelle poisse! | |
|