ça y est ma grossesse est enfin confirmée ! enfin je savais bien que j'étais enceinte
vu les jolies nausées que j'ai , mais bon je voulais savoir si le BB était bien dans l'utérus et que son petit coeur battait !!
c'est chose faite !! la gygy m'a mis la sonde pour voir quelque chose, apparemment je serai à 7 SA ou 5 semaines de grossesse si j'ai bien compris parce que la gygy ne m'a rien dit, le BB mesure 1 cm et son ptit coeur bat vite, je l'ai entendu !!!!
donc elle m'a dit que pour l'instant tout était OK, qu'il va me falloir une surveillance plus rapprochée à cause de mon utérus bicorne et qu'elle espérait que le BB aurait assez de place pour grandir et ça , ben ça me fait flipper .....
donc elle me revoit dans 2 semaines pour voir s'il grandit bien, et après je dois être suivie dans une maternité près de chez moi ( ma gygy est à 50 km de chez moi et n'exerce pas à l'hôpital)
donc j'ai la nuit pour réfléchir : hôpital ou clinique , telle est la question, qu'est ce que vous en pensez ????
voilà , bonne soirée à toutes et une pensée pour ma soeur de grossesse, CE, dont le RDV est bientôt !
bisous