Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CR 1ère visite chez gygy

+2
Angel
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CR 1ère visite chez gygy Empty
MessageSujet: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyLun 11 Juin à 12:32

ça y est ma grossesse est enfin confirmée ! enfin je savais bien que j'étais enceinte Laughing vu les jolies nausées que j'ai , mais bon je voulais savoir si le BB était bien dans l'utérus et que son petit coeur battait !!

c'est chose faite !! la gygy m'a mis la sonde pour voir quelque chose, apparemment je serai à 7 SA ou 5 semaines de grossesse si j'ai bien compris parce que la gygy ne m'a rien dit, le BB mesure 1 cm et son ptit coeur bat vite, je l'ai entendu !!!!
donc elle m'a dit que pour l'instant tout était OK, qu'il va me falloir une surveillance plus rapprochée à cause de mon utérus bicorne et qu'elle espérait que le BB aurait assez de place pour grandir et ça , ben ça me fait flipper .....
donc elle me revoit dans 2 semaines pour voir s'il grandit bien, et après je dois être suivie dans une maternité près de chez moi ( ma gygy est à 50 km de chez moi et n'exerce pas à l'hôpital)
donc j'ai la nuit pour réfléchir : hôpital ou clinique , telle est la question, qu'est ce que vous en pensez ????

voilà , bonne soirée à toutes et une pensée pour ma soeur de grossesse, CE, dont le RDV est bientôt !

bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyLun 11 Juin à 12:38

c'est génial que tu aies pû entendre son coeur !!

J'espère que tout ira bien pour la suite, clinique ou hopital, c'est à toi de choisir, peut-etre qu'il faut envisager un endroit qui soit équipé en néonat si tu as des risques d'accouchement prématuré ? non ?
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyLun 11 Juin à 14:02

waouuuuuuuuuuu génial tu as entendu son pti coeur !!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan

j'espère que moi aussi j'aurais ce bonheur là, jeudi !!!!!!

je suis sure que tout va bien aller, bébé grandira bien t'inquiète !!!!

je te fais de gros bisous bisous et j'suis contente pr toi !!!!!!!!!!!
à très vite !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyMar 12 Juin à 0:52

Maintenant que le brybry est bien accroché et que son petit coeur bat, prends bien soin de toi (tu travailles bcp et fais bcp de route ... ne joue pas les wonder woman).

Et regarde bien les type de maternité : type I, II, ou III.
III, c'est le must, mais il n'y en a pas partout.
II c'est déjà très bien, car la maternité est déjà bien équipée, notamment pour les préma comme dit Angel.
I, c'est vraiment pour les grossesses qui vont bien , sans aucun souci. Dans ton cas, je te le déconseille.

I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyMar 12 Juin à 3:26

banan banan banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyMar 12 Juin à 4:34

genial le petit coeur du bibou de nanine ! banan
Prends bien soin de toi la belle et tout ira bien! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy EmptyMar 12 Juin à 11:34

merci pour vos messages les filles, maintenant on attend toutes jeudi pour le CR de CE !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR 1ère visite chez gygy   CR 1ère visite chez gygy Empty

CR 1ère visite chez gygy
Page 1 sur 1