| hallucinant!!! | |
|
+7Jassim Jabrane chaton Isalys bibiflo marylou et antoine Angel isab85 11 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 12:57 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:01 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:04 | |
| oui, mais c la preuve kils le font sans hésiter !! et des milliers de francaises je ne pourrai jamais les comprendre | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:08 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:25 | |
| attendez ils disent aussi que celles qui avortent à ce stade on souvent un bb qui est malformé etc et les médecins français ont refusés l'avortement thrapeutique..... autrement c'est clair c'est dur, dur à ce stade de voir ça!!!!!! moi ce qui me révolte ce sont les médecins français qui refusent de faire les avortement en france dans les délais alors que c'est la loi.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:27 | |
| moi aussi je regarde et je comprend pas j'ai ma puce a coté quand je la regarde je je pourais jamais faire ça m'enfin c'est mon avis mon histoire perso. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:29 | |
| c'est clair à 8mois de grossesse ça craint!!! Matthieu est né à 35SA et là bas à ce stade tu avortes.....no comment!!!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:37 | |
| Je n'ai pas vu le reportage. Cela me parait incroyable. Ca se fait en Espagne, c'est légal ????? (ce n'est pas clandestin ?) A 8 mois, en plus, le moins pire aurait été de déclencher l'accouchement et de d'abandonner le bébé sous X ... je suis sure qu'il y a tellement de parents qui attendent (j'en connais). | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 13:40 | |
| j'ai pas vue ce reportage et heureusement | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 14:18 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: hallucinant!!! Jeu 14 Juin à 17:26 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: hallucinant!!! Ven 15 Juin à 0:22 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: hallucinant!!! Ven 15 Juin à 0:34 | |
| - kem a écrit:
- Je l'ai pas vu et c'est tant mieux parceque franchement j'aurai pas pu....
Déjà l'autre jour, j'ai reçu une mamie qui s'occupait de sa petite fille de 6mois avec son fils parce que la mère a pété un cable depuis l'accouchement et qu'elle veut pas s'en occupper.Elle a dit qu'elle savait pas que c'était comme ça de s'occuper d'un bb et qu'elle est pas faite pour ça (je précise que ce bb était voulu). J'étais à deux doigts de planter la brave femme dans mon bureau, courir chez la nounou et faire un gros calin à ma fille!! Je vous dit pas comme la journée m'a parue longue. Kem, on ne peut pas tout mélanger : avoir une période de "dépression" post-partum, et avorter d'un bébé de 8mois... On sait toutes comme avoir un bébé change la vie, et surtout peut être déstabilisant psychiquement. On peut aussi se dire que quelqu'un de déjà fragile psychologiquement et/ou mal entourré, peut craquer aussi après une naissance. Moi je trouve que parfois il vaut mieux être hônnete avec ce qu'on ressent, que du jour au lendemain péter un cable. Bon après je comprends qu'on a chacun ses limites, et que ça puisse renvoyer à des émotions envers nos propres bébés-enfants... d'autre part, moi je dis il faut voir au cas par cas pour l'avortement : si l'enfant a vraiment une malformation, et même s'il est en santé, si c'est pour que sa mère ou famille ne l'accepte jamais, ou qu'il traine sans être adopté, etc... on ne peut pas décider pour les autres, que pour soit, et souvent c'est déjà bien assez compliqué... de toutes manières il y a bcp d'hypocrisie autour de l'avortement, thérapeutique ou non, tout comme autour de l'euthanasie. Soit on accepte que des individus ne doivent pas naître pour des raisons de respect, soit on n'accepte pas, mais après les "règles" (date, conditions, etc...) tout ça c'est uniquement des barrières pour la pudeur et la bonne conscience... Pour moi, un enfant à vraiment une réalité qu'au moment où les parents le décident incosnciemement et consciement : on peut trés bien être trés attaché à un embryon de quelques millimètres pour tout plein de raisons, alors qu'on a pas encore réalisé pour un foetus de 7mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hallucinant!!! | |
| |
|
| |
| hallucinant!!! | |
|