| c hallucinant !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 0:34 | |
| franchement je suis encore retournée !!!!!!!!!!! j'arrive au boulot mon boss qui me dit il est pas bien Mr X !!! Il a téléphoné hier soir le bb est vivant enfin de compte c un problème de poumons attends hier pendant plus de 5 heures ils lui ont dit à l'hosto que le coeur ct arreté !!!!!!!! franchement c une histoire à dormir debout !!! car apparement la fille est rentrée chez elle hier soir alors qu'ils lui avaient déclencher l'accouchement c dingue quand mm !!!!!!!!! c quoi ca ??????????? on pense que tous les 2 sont complètement dépassés, elle a 19ans et à un problème elle est pas très mature ....... en tout cas je suis rassurée que le bb va bien !!!!!! oufffffffffff bon j'espère que vous avez compris kelke chose à mon charabia | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 2:31 | |
| en effet, kel soulagement !!!! heureusement ke le bb va bien, c le pricipale. la maman est jeune é elle é certainement dépassée par les évenements. biz | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 2:31 | |
| en effet, kel soulagement !!!! heureusement ke le bb va bien, c le pricipale. la maman est jeune é elle é certainement dépassée par les évenements. biz | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 2:50 | |
| Ohlala mais c'est du grand n'importe quoi!!!! qu'est-ce que c'est que cette histoire??!!!! Les médecins lui ont dit que le coeur était arrêté et c'était faux??!!! c'est pas possible, c'est incroyable! mais où va-t-on? Tu imagines le traumatisme?! Pfffffffffff on peut plus faire confiance à personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 3:08 | |
| franchement on pense pas que les médecins aient dit ca....... c plutot elle qui est un peu mm lui son copain dit qu'il ne comprends plus rien et bien ca promets pour le petit ........... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 3:16 | |
| L'intitulé de ton message dit tout ! Et bien, je suis plutôt contente de lire ton message, j'espère que le bébé va bien ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:25 | |
| J'avais pas compris Babette!!! Enfin, cette histoire est quand même folle! elle n'est pas entourée cette gamine? (ben oui, je dis gamine car là, elle me semble drôlement fragile, sûrement pas prête à être maman) C'est quand même incroyable! Enfin, j'espère que toi, tu vas mieux. Prends bien soin de toi surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:32 | |
| Kitty c une histoire abracada....... machin | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:34 | |
| alors honnêtement j'ai aps tout compris, mais peut-être parce que je n'avais pas l'histoire d'hier .... même si je me doutais du contenu, mais apparemment le BB va bien et j'en suis heureuse, c'est vrai que c'est hallucinant et un grand n'importe quoi .... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:48 | |
| C'est completement délirant comme histoire....à n'y rien comprendre... D'ailleurs le bb va bien? mais c ki ki a un pb aux poumons, j'ai pas tout pigé sur ce coup! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:52 | |
| Oui en effet c'est hallucinant cette histoire! Pourquoi a t-elle dit que le coeur s'était arrêté? Peut-être qu'il a juste ralenti un peu lors du monitoring (comme ça m'est arrivé hier et comme ça arrive souvent) et qu'elle a paniqué Enfin ça me rassure que son bb aille bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:56 | |
| babou en résumé la femme de mon collègue l'a appelé hier matin au boulot pour lui dire qu'elle était à l'hopital et que le coeur du bb ct arreté. mon collègue me tèl l'aprèm pour dire que ca y est il déclenche l'accouchement !! hier soir il tèl au patron pour lui dire que le coeur bat mais que apparemment c les poumons qui sont trop petits !! donc pas d'accouchement ils attendent le terme dans 15 jours enfin c bizarre tt ca mais je suis soulagée car j'ai pas dormi de la nuit | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! Mer 7 Juin à 4:57 | |
| d'accord, c'est pigé....
J'espère que tout ira bien d'ici au terme!!! Quelle idée de dire a son mec que le coeur est arreté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c hallucinant !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| c hallucinant !!!!!!!!!! | |
|