| Rdv cet aprèm | |
|
+5Constance nathie-queen marylou et antoine Babette Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 3:31 | |
| Avec la directrice d'une crèche dont on m'a dit que du bien, a priori il reste quelques places mi -temps, et ca serait moins de 300 euros par mois. J'espère que les locaux sont bien et que ca va me plaire et que le feeling va passer, c'est la moins chère que j'ai trové, les autres sont aux alentouts de 350-450 Oui je suis une mère indigne, je ne travaille pas mais j'ai BESOIN de mettre mon bb à la crèche à mi temps, car j'ai besoin de temps pour moi, je veux mes matinées de libre! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 3:39 | |
| tu n'es pas une mère indigne AU CONTRAIRE !! ca va faire un bien fou à Raphael !!! moi je vois qu'Eliott s'épanouie vachement chez la nounou, j'ai le sentiment que 24h/24 avec moi à la maison il s'ennuierait !!! il ne faut pas avoir de remord au contraire | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 5:13 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 5:37 | |
| Bon j'espère que ce sera sympa... Sincèrement, tu n'es pas une mère indigne, mais je comprends ce que tu ressens!!! Moi qui "travaille", j'ai déjà cette impression là, et pour bb2, avec nounou dès octobre, je te raconte pas comment je culpabilise déjà!!!! Mais c'est tout nous, les mamans: d'un côté on aime nos bb plus que tout, on est maman poule et préoccupée, on veut le meilleur pour nos chéris etc... et de l'autre, on a pas envie de n'être que maman, on a besoin de s'épanouir comme femme, comme être humain, de faire autre chose, pour nous, égoistement!!!! Et c'est naturel! On va pas reprendre l'idéologie machiste qui dit que la femme ne peut s'épanouir qu'avec des enfants qd même!!! J'aime prendre du temps pour moi et j'ai pas l'intention de me sacrifier pour quiconque!!! Je donne de moi même à mes enfants, mon homme, par amour, mais j'attends d'eux aussi qu'ils me laissent être moi, car j'en ai besoin pour être bien, heureuse, pour être celle qui sourit à leur côté! Bref, voilà où ça me mène la rédaction de mémoires, de projet de thèse: j'argumente pour tout et n'importe quoi!! MDR!! Surtout ne culpabilise pas Noche, je te soutiens à fond et je pense que c tout à fait normal!!! Et puis Raphael est grand, il sera plus que ravi (je vois Tristan!!) de trouver des copains et des copines pour jouer, évoluer autrement, construire sa personnalité de son côté!!! (je recommence, je recommence, à parler comme dans un mémoir! HELP) Bon tu nous raconteras, ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 5:46 | |
| Bon, en vrai je culpabilise pas du tout en fait, c'est pour ca que je dis que je suis indigne Je pense qu'il a besoin de s'épanouir avec d'autres enfants et que 24/24h avec maman jusqu'à l'entrée à l'école je trouve ca pas terrible. Je le trouve un peu sauvage et timide quand on voit d'autres bébé (vendredi dernier j'ai fais un déjeuner à la maison avec les mamans de mon cours de prépa accouchement, dès qu'il y a en avait un qui criait un peu Raphaël se mettait à pleurer et me regardait genre maman prend moi dans tes bras... et je veux changer ca!) Ca va lui faire le plus grand bien, et puis comme ca il va apprendre l'italien! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi non plus ! Mar 19 Juin à 6:04 | |
| Moi non plus je culpabilise pas du tout même quand je les laisse toute la journée du mercredi à la halte... Au contraire, cette journée-là, c'est le bonheur total, et quand je les récupère après aussi. et pourtant, même cas de figure je ne travaille pas ! mais je crois que c'est justement pour ça que sont faites les halte-garderie ! faut souffler, non mais ! Et je sais déjà que je ne culpabiliserai pas du tout quand je les amènerai à l'école... c'est la vie, et chaque pas vers l'autonomie loin de m'angoisser, au contraire me rassure... par contre, c'est très cher. Moi pour 3 demi-journées dans la semaine, je paye moins de 300 euros par mois pour les 2 !! c'est génial, ma belle ! tu vas voir, tu vas adorer ton année prochaine : que du bon avec ton loulou parce que tu auras tout le temps de penser à toi le reste du temps ! moi j'aurais bien aimé une demi-journée supplémentaire, mais impossible ! tant pis ! J'ai de la chance parce qu'Anaîs en étant constamment avec moi n'a jamais été sauvage, au contraire toujours très sociable, du coup, c'est facile, elle se fait même des copains au square... Bon, elle a un peu de mal quand même quand les gamins lui courent après pour jouer avec elle, ça lui fout les pétoches Et je peux te dire que mes deux puces adorent la halte-garderie, et j'aime bien qu'elles aient leur petit univers sans leur maman.... bref beaucoup de pour dire que je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 7:45 | |
| OUh ben moi c'est l'enfer... comme d'hab, je culpabilise à mort!!! Je voudrais bien être comme toi Babou! Je vais laisser les loulous 2 jours par semaine à la crèche et comme je finis le travail vers 16h00, je pensais d'abord que j'irais les chercher vers 17h00, 17h30, histoire de faire les commis, me promener un peu en ville... mais rien que d'y penser je culpabilise!!!! Je pense que j'irai les chercher direct après le taf!!! Je vous jure on ne se refait pas! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 9:33 | |
| Tu nous dira comment ca c passé cette visite! Et comme l'ont dit les filles ca va être benefik pour raphaêl et pour maman aussi Alors fonce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 11:19 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 11:35 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Mar 19 Juin à 12:16 | |
| génial, tu vas voir, il va se régaler, et toi aussi ! c'est tout bénef ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 12:19 | |
| c génial pour raphael !! et pour toi aussi
| |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm Mar 19 Juin à 12:48 | |
| c super !!!! ça va vous faire un bien fou à tous les 2, et un mi-temps pour commencer c'est TOP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv cet aprèm | |
| |
|
| |
| Rdv cet aprèm | |
|