Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Babou, Nath

3 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Babou, Nath Empty
MessageSujet: Babou, Nath   Babou, Nath EmptyVen 22 Juin à 3:39

Nath : je pense que je serai dispo aux alentours du 26 puisque je rattaque le bout le 29 !
A moins que les travaux aient bien avancé et qu'il nous reste quelques pécunes, dans ce cas on partirait où le vent nous portera pour nous changer les idées ! (dans ce cas on pourrait peut-être décaler au w-e d'après puisque ma fille ne sera pas là).

Babou : tu me dis quoi, il y aura certainement ma mère à cette époque là puisque je n'ai personne pour faire garder Aurane (jusqu'au 31/07). Après, dès le 1er août je n'aurai ni Aurane ni Maman, donc 3 chambres de libre à la maison !
Et j'ai aussi une R5 qui commence à être vieille mais qui roule encore très bien que je pourrai te prêter pour tes démarches (en plus c'est merveilleux, le siège auto est inclu, et il a même déjà servi à Adélie !!).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Babou, Nath Empty
MessageSujet: Re: Babou, Nath   Babou, Nath EmptySam 23 Juin à 5:40

Babou, Nath Aller-u2
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Babou, Nath Empty
MessageSujet: Re: Babou, Nath   Babou, Nath EmptySam 23 Juin à 6:23

Moi je serai là de toute façon Angel, donc quand tu peux/veux, on s'organise qchose.... et si tu as envie de voir mon bébou2 peu après sa naissance, on peut tjs se voir, no soucis!!!
Bises
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babou, Nath Empty
MessageSujet: Re: Babou, Nath   Babou, Nath EmptySam 23 Juin à 7:43

Bon y a de fortes chances que j'accepte,je continue voir chercher un appart sur toulouse, je dois m'organiser 3/4 jours max, le temps de faire un peu tous ce que j'ai à faire, en gros, j'arrive le jeudi, je vois ma dermato et mon "coiffeur" le vendredi, le pretre le samedi pour la prépa + courses, nappes, assietes, verres en plastique, trouver les desserts et après j'irai chez l'oncle de Nico chez qui on fait le baptème car la j'aurai pas de moyen de locomotion, je serais bloquée, à moins que tu me pretes ton siège auto de la r5 que je te rendrai le dimanche du bapteme vu qu'il en a pas.

bref, je te dis ca très vite!!

en tout cas, merci!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Babou, Nath Empty
MessageSujet: Re: Babou, Nath   Babou, Nath EmptyLun 25 Juin à 1:52

pas de soucis, organises toi comme tu préfères, sache juste que tu auras cette possibilité si tu te retrouves coincée.
Pas de soucis pour le siège auto, pas de soucis si tu veux aussi la voiture, même si tu ne dors pas à la maison le temps des préparatifs, de toutes façons tu aviseras une fois sur place, et on s'organisera au mieux !

I love you I love you I love you

PS Nath : je pourrai venir te voir à la maternité comme pour Tristan ? on s'appelle au moment venu ? I love you
Contenu sponsorisé

Babou, Nath Empty
MessageSujet: Re: Babou, Nath   Babou, Nath Empty

Babou, Nath
Page 1 sur 1