Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Nath... Mar 20 Juin à 4:05 | |
| | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nath... Mar 20 Juin à 4:09 | |
| Gros bisous Nathie, je pense fort à toi ! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nath... Mar 20 Juin à 11:14 | |
| Courage maman-courageuse-bosseuse-et-talentueuse !!!!!!!!!! Tu as tout ça, alors, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Coucou Nath ! Mar 20 Juin à 13:34 | |
| Oh oui Nath, t'en fais pas, je suis aussi avec toi, et toutes mes ondes positives t'accompagnent jusqu'à la fin de la semaine ! bisous et gros MERDE ! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nath... Mer 21 Juin à 1:23 | |
| Ca y est c'est aujourd'hui! !!!!!
Courage ma moche soeur preférée, je sais que tu vas y arriver t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nath... Mer 21 Juin à 5:25 | |
| [size=24] MEEEEEEEERDE ![/size] | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nath... Mer 21 Juin à 6:07 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nath... Sam 24 Juin à 5:17 | |
| hihihi merci ça me touche bcp!! me voilà rentrée, hyper crevée, pleins de rangement à faire (à commencer par ces fichus cours!!! et bouquins!!! au feu hahahaha!!!).... bon ça s'est pas trop mal passé, je crois, mais bon, dur de savoir réellement... on verra lundi, résultats dans l'aprem normalement. Je dors hyper mal, suis épuisée, les nerfs qui flanchent... mais bon... je suis tombée pile sur les sujets que je préférais, alors...... déjà un peu de chance... mais bon, ça dépend aussi des notes de l'écrit, vu que l'oral compte pour 55% seulement... j'ai peur, vous ne pouvez pas savoir!! j'ai peur de me réjouir, car j'avais vraiment l'impression que tout s'est bien passé.... et je me dis: c'est pas possible, tu ne peux être reçue l'agrég, ce serait trop beau!!! Alors voilà, merci du soutien, je dois encore tenir jusque lundi et là je saurai si je suis mme nathie-capétienne ou mme nathie-agrégée... donc soit strasbourg, soit toulouse!!! pfffff c chaud!!! | |
|