| Mon homme et le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 2:17 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 2:41 | |
| BEn arrête!!! on savait déjà (cf le mariage à l'Eglise!!!) que t'avais l'homme leplus romantique et amoureux de l'histoire de l'humanité!!! En plus il est super humain, gentil, compatissant et il croise ses didis?!!! Non mais oh!!! hihihihiihih allez, gros bisous à mon beau-frère, qui, je le confirme, est un super beau-frère!!! En plus j'suis sûre que ce sera un super papa!!! Et il a des défauts, qd même? ou pas?!!! LOL ps: tiens, faudra qu'il donne des cours à Seb, de romantisme, parce uqe tron frangin est génial, mais niveau romantisme y a encore du boulot, quoique, y a eu du beau progrès ces derniers temps!!! bises | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 3:19 | |
| moi aussi de temps en temps il regarde ou bien je lui montre des photos des bebes du forum, des photos des mariages(histoire que ca lui donne des idees!!!!!)
et je lui ai meme montre les photos de la maison de miss violette et il a adore, surtout cote bergerie!
bref je l informe quotidienement des histoires du forum, et ca ne lui deplait pas! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 5:39 | |
| Hi hi mdr Babou! Moi aussi j'ai un homme un peu "minette" dans l'âme, j'aime bien le charier avec ça Moi c'est pareil il me demande des nouvelles des filles, des bébés (surtout depuis la rencontre à Paris). Gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 6:29 | |
| rho c mignon ces homs qui s'intéressent... mais pourkoi k'y participent pô enfin, kom ça ils peuvent ronfler que les filles sont des bavardes mais heu y font aussi leurs concierges hein !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 6:34 | |
| Et si tu rajoutais un forum pour les papas??? Parce que je sais qu'il doit y en avoir qui le lisent, pas pour nous épier, non non non, mais pour avoir des nouvelles!!! genre: "et les triplés, ils vont bien??? et ta copine, elle va mieux" ... LOL Alors pourquoi pas un forum papa??? comme ça, on verrait s'ils osent participer un peu hehehehe | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 13:12 | |
| Mon homme aussi est un peu au courant des histoires du forum ! Par contre les blablas sur le net c'est pas trop son truc, il se contente d'écouter de de venir voir ce que je lui montre ! Il trouve même que je le un peu avec tout ça comprends pas | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Sam 5 Nov à 16:26 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Dim 6 Nov à 0:54 | |
| Le mien vient sur le forum de temps-en-temps pour lire les messages et s'il ne peut pas il me pose des tas de question. |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme et le forum Dim 6 Nov à 1:14 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- Et si tu rajoutais un forum pour les papas??? Parce que je sais qu'il doit y en avoir qui le lisent, pas pour nous épier, non non non, mais pour avoir des nouvelles!!! genre: "et les triplés, ils vont bien??? et ta copine, elle va mieux" ... LOL
Alors pourquoi pas un forum papa??? comme ça, on verrait s'ils osent participer un peu hehehehe Non Nath, je ne rajouterais pas de forum pour les "Papa", pour la bonne raison que je trouve que c'est déjà bien compartimenté ici : en plus je te raconte pas le souk, il y aurai les mêmes sujets sur tous les forums, ça ferait un peu répétitif je crois... d'autant qu'ici chacun peut bien laisser un message particulier : ex les papas peuvent trés bien avoir leur univer dans chacun des forums déjà présents, sans que ça se mélange aux autres sujets en plus, je ne pense pas que ça changerait grand chose !!! (les homs sont moins expressifs que nous, surtout sur le thème "bb") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon homme et le forum | |
| |
|
| |
| Mon homme et le forum | |
|