Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon homme et le forum

+3
tara084
nathie-queen
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Mon homme et le forum Empty
MessageSujet: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 2:17

Voila, je trouve ca drole car Nico adore venir derrière mon épaule et lire les histoires des filles et si je bouge l'ecran, il dit non, attend!!! Il s'interesse aux histoires, me pose des questions....hyper curieux!! je le soupsonne d'etre une nenette dans l'ame. Laughing Laughing
Je vous jure dès fois quand je lis un post "triste" il dit "oh" bah qu'est ce qu'elle a" et veut que je lui raconte tout et il est peiné aussi. Il est cro mignon

Voila, en gros on peut se dire qu'on a encore 10 didis virils de nico qui se croisent pour chacune des filles du forum!
On en a de la chance Cool Cool Laughing Laughing

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 2:41

BEn arrête!!! on savait déjà (cf le mariage à l'Eglise!!!) que t'avais l'homme leplus romantique et amoureux de l'histoire de l'humanité!!! En plus il est super humain, gentil, compatissant et il croise ses didis?!!!
Non mais oh!!! hihihihiihih allez, gros bisous à mon beau-frère, qui, je le confirme, est un super beau-frère!!! En plus j'suis sûre que ce sera un super papa!!!
Et il a des défauts, qd même? ou pas?!!! LOL
ps: tiens, faudra qu'il donne des cours à Seb, de romantisme, parce uqe tron frangin est génial, mais niveau romantisme y a encore du boulot, quoique, y a eu du beau progrès ces derniers temps!!!
bises
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 3:19

moi aussi de temps en temps il regarde ou bien je lui montre des photos des bebes du forum, des photos des mariages(histoire que ca lui donne des idees!!!!!)

et je lui ai meme montre les photos de la maison de miss violette et il a adore, surtout cote bergerie!

bref je l informe quotidienement des histoires du forum, et ca ne lui deplait pas!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 5:39

Hi hi mdr Babou! Moi aussi j'ai un homme un peu "minette" dans l'âme, j'aime bien le charier avec ça Laughing
Moi c'est pareil il me demande des nouvelles des filles, des bébés (surtout depuis la rencontre à Paris).

Gros bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 6:29

rho c mignon ces homs qui s'intéressent... Laughing

mais pourkoi k'y participent pô confused

enfin, kom ça ils peuvent ronfler que les filles sont des bavardes Mon homme et le forum Telephon

mais heu y font aussi leurs concierges hein !!! tongue
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 6:34

Et si tu rajoutais un forum pour les papas??? Parce que je sais qu'il doit y en avoir qui le lisent, pas pour nous épier, non non non, mais pour avoir des nouvelles!!! genre: "et les triplés, ils vont bien??? et ta copine, elle va mieux" ... LOL
Alors pourquoi pas un forum papa??? comme ça, on verrait s'ils osent participer un peu hehehehe
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 13:12

Mon homme aussi est un peu au courant des histoires du forum ! Par contre les blablas sur le net c'est pas trop son truc, il se contente d'écouter de de venir voir ce que je lui montre !
Il trouve même que je le Mon homme et le forum Alcoolo un peu avec tout ça Mon homme et le forum Chaispa comprends pas Mon homme et le forum Drapeau-
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptySam 5 Nov à 16:26

Ben le mien c'est pareil, il s'interesse quand j'en parle et des fois il regarde ce que j'ecris mais ça s'arrete la et puis il est deja sur plusieurs forums alors je pense pas qu'il viendrait ici mais nous avons acheté un livre sur les jeunes papas et il le lit en ce moment ,c'est marrant il me fais des resumés!!!! sunny sunny sunny
http://chemindeplume.over-blog.com/
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptyDim 6 Nov à 0:54

Le mien vient sur le forum de temps-en-temps pour lire les messages et s'il ne peut pas il me pose des tas de question.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum EmptyDim 6 Nov à 1:14

Nathie-queen a écrit:
Et si tu rajoutais un forum pour les papas??? Parce que je sais qu'il doit y en avoir qui le lisent, pas pour nous épier, non non non, mais pour avoir des nouvelles!!! genre: "et les triplés, ils vont bien??? et ta copine, elle va mieux" ... LOL
Alors pourquoi pas un forum papa??? comme ça, on verrait s'ils osent participer un peu hehehehe

Non Nath, je ne rajouterais pas de forum pour les "Papa", pour la bonne raison que je trouve que c'est déjà bien compartimenté ici : en plus je te raconte pas le souk, il y aurai les mêmes sujets sur tous les forums, ça ferait un peu répétitif je crois...

d'autant qu'ici chacun peut bien laisser un message particulier : ex les papas peuvent trés bien avoir leur univer dans chacun des forums déjà présents, sans que ça se mélange aux autres sujets

en plus, je ne pense pas que ça changerait grand chose !!!
(les homs sont moins expressifs que nous, surtout sur le thème "bb")
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon homme et le forum   Mon homme et le forum Empty

Mon homme et le forum
Page 1 sur 1