| Ibiskus!!! | |
|
+8scarlett Missviolette Angel Constance Ibiskus Jassim Jabrane kem véronique 12 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ibiskus!!! Dim 24 Juin à 6:20 | |
| Juste pour te dire que je te trouve très belle sur la photo de ton avatar ! fallait que ce soit dit ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Dim 24 Juin à 6:23 | |
| Ah ben tu vois véronique, tu m'enleves les mots de la bouche. T'es magnifiqueeeeeeeeee bibis. Comment va didicouette? pas d'autre alerte? des news? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Dim 24 Juin à 6:26 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Dim 24 Juin à 7:15 | |
| Oh ben alors C'est gentil merci les filles. Indira va mieux si ce n'est que les crises de malaise se sont muées en crises dedhiarrées!! A chaque grosse contrariété elle nous fait une couche toute liquide!! Bon c'est moins pire que les malaise mais plus odorant!! Je surveille voir si ça continue je l'emmènerai voir le Doc. En attendant je vais creuser du côté du bien être, genre de la musique de relaxation pour enfants car je crois qu'elle est tro tendue cette petite!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: c'est vrai ! Dim 24 Juin à 8:15 | |
| C'est vrai que tu es magnifique, Ibiskus... Je pensais, et quelques massages ? Après le bain ou avant de la coucher : mets de la musique relaxante, lumières tamisées, et masse ta puce, je suis sûre que ça lui ferait le plus grand bien et à toi aussi, un moment juste pour vous deux où tu peux faire passer toute ton affection que tu as bien du mal à faire passer dans vos journées tendues... Tu n'as pas besoin que ce soit long, 15mn, mais un moment de calme et de détente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Dim 24 Juin à 11:18 | |
| OUi Véro j'en parlais avec une cops aujourd'hui. Je vais aller acheter de l'huile d'onagre un truc comme aç et je vais essayer les massages, ça va certaienemnt l'aider à se détendre | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 1:41 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 1:48 | |
| c clair que Bibis, on dirait qu'elle tourne une pub pour un produit vitaminé ! (beau sourire, peau mangifique, pose de star) et pis qu'elle belle coiff' ! Toi, tu nous a rien dit, mais t'as un contrat avec Loréal, hein, c'est ça... ?! ps : et j'ai pas parlé du décoleté "plongeant" | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 1:54 | |
| Je confirme : rayonnante ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 2:08 | |
| Oui oui oui tu es magnifique, rayonnante! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 8:16 | |
| Resplendissante ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 9:54 | |
| Oui je le pensais aussi resplendissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibiskus!!! Lun 25 Juin à 10:34 | |
| Oh ben alors vous allez me faire changer de couleur!!!! Merci c'est trop gentil. Si L'Oréal veut m'embaucher je veux bien $$$$$$$$$$ Chui pas sûre de les intéresser masi bon!!! Et pour le décolleté, je l'ai camouflé déjà là parce que le haut il est carrément plongeant de chez plongeant! La 1ère fois que je l'ai mis j'étais en stage au boulot et personne ne me regardait dans les yeux, homme comme femme, du coup je mets un débardeur dessous parce que c'est abusé comme j'ai les seins à l'air sans!!!!!!!!! Bon sur les 10kgs perdus, j'en ai repris 3 avec tous les stress d eces derniers temps, mais je compte m'y remettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibiskus!!! | |
| |
|
| |
| Ibiskus!!! | |
|