| Nathie au rapport... | |
|
+7kem AnneSo Choupinette anne lila Babou nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 1:07 | |
| Coucou mesdames et mesdemoiselles... ALors Ikea m'a fait avoir quelques conctractions hier soir, mais rien de bien concret... j'ai surtout été HYPER fatiguée!! Et mon compte en banque n'est pas trop content hihihihi... enfin, comme j'étais rien qu'avec ma maman, j'ai acheté ce que je voulais, sans que mo homme me dise: mais t'as pas besoin de ça!!! Et puis ma maman m'a offert deux trois petits trucs, c sympa Bon sinon, ce matin, comme on était réveillés tôt tous les deux mon homme et moi, ben on a profité du calme pour (ah lalala ça faisait longtemps, bon pas si longtemps que ça, mais .... LOL)... Résultats: j'ai perdu le bouchon muqueux, pour de bon!! hahahahaha Alors maintenant je susppose que ça devrait plus tarder, d'autant que je retourne faire les magasins ce matin... Alors qd est-ce que ce petit bb va se décider, hein? Moi je dis: pas jeudi, parce qu'il devrait faire beau, et j'aimerais bien aller à la piscine avec ma famille LOL Vendredi? ou alors jeudi soir?? Les paris sont ouverts !!! moi j'avais dit hier, donc je suis déjà à côté de la plaque!!!! Bises | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 1:30 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 2:03 | |
| en tous cas tu as mis toutes les chances de ton coté !!! allez petit bébé viens nous montrer ta frimousse ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 3:18 | |
| Moi le jour avant d'accoucher j'ai désherber toute la plate bande devant chez moi... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 3:57 | |
| Courage courage, bébé sera bientôt là!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 4:02 | |
| Moi j'ai déjà tout miser sur le 26. Aujourd'hui donc. Il est déjà midi.... Bon Nathie, il te reste 12h pour que ton bébé soit du 26, allez hop hop hop on s'active, y'a pas de temps à perdre!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 5:12 | |
| Aller moi je dis demain, jour de l'anniv de mon homme!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 5:21 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Mar 26 Juin à 5:33 | |
| bon alors moi j'ai plus de pc.. mais je fais un ch'tit coucou vite fais .... je mise sur le 27 (dsl oui c jeudi ) mais c'est une date qui m'avais tilté l'autre fois quand tu avais dit ta DPA :D Bon je file... si jamais je pourrai pas voir mon pc.. donc si t'as envie... et surtout le temps d'y penser.. un ch'tit sms me ferais super plaisir :D allezc ourage ma nathouille... ta petite fille va bientôt arriver (oui parce que je parie tjrs sur une nana ! ) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 5:56 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 6:50 | |
| oui oui c'est pour bientôt, moi le 23 j'avais fait calin calin avec zhom, du coup contractions toute journée, perte du bouchon muqueux, bon faux travail ce jour là mais poupette est arrivée deux jours après le 25, donc pour bientôt bîentôt, allez moi aussi je parie sur une petite fille,
BIses Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie au rapport... Mar 26 Juin à 9:55 | |
| Hihi on verra, quelques contractions ce matin, mais plus rien... jsute bien fatiguée! On verra on verra, mon homme aimerait jeudi (car il doit bosser jeudi et vedredi toute la journéeet samedi matin!!!)!!! Enfin bb choisira!! | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie au rapport... | |
| |
|
| |
| Nathie au rapport... | |
|